legende guilde dalaran

Forum de la guilde Legende


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Strat Deconstructeur XT-002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Strat Deconstructeur XT-002 le Lun 20 Avr - 11:11

meyerla

avatar


Capacités :


Le Deconstructeur XT 002 a 18M HP en mode 25 et 5.25M en mode 10.

Bombe à gravité
Charge la cible avec une énergie noir, ce qui les explose et fait aussi le sort Bombe à gravité, ce qui va puller les alliés proche et leur infligés 19000 à 21000 points de dégâts. Il faut simplement s'écarter des autres quand on as le débuff.

Colère assourdissante
Inflige 10% de dégâts chaque secondes pendant 12 secondes. Ce sort est caster toutes les minutes.

Bombe de lumière
Charge la cible avec une énergie divine, la cible inflige alors 2500 points de dégâts aux alliées proche pendant 9 secondes.


Adds :


Les adds apparaissent seulement quand son coeur explose, c'est à dire tous les 25%.
Ils apparaissent sur les cotés de la salle, comme le pop des squelettes sur Noth Le porte Peste à Naxx.
Une orbe d'énergie, qui se diriger dans le coin de la pièce va faire des dégâts de zone pour 12750 à 17250 points de dégâts et va invoquer plusieurs adds :


* XM-024 Pummeler : Inflige des dégâts de melee. Il inflige des coups à 2k HP et il possède 200K hp.


* XE-321 Boombot : Explose dans le raid et inflige 12 à 13K. Il possède 12k de vie.


* XS-013 Scrapbot, qui peut se faire "manger" par le Deconstructeur XT 002 pour lui rendre de la vie (comme les Zombies sur Gluth à Naxx). Cet add possède 7k HP.


Exposer son coeur :


Vous verrez une petite émote lorsque le coeur du Deconstructeur XT 002 seras "exposer". Pendant cette phase, ses dégâts subits sont augmentés de 100% (c'est la phase avec les adds). Si vous tuer son coeur, vous activerez le hard mode.


Stratégie :


Le but est d’arriver à le tuer avant l’enrager tout en gardant le raid en vie. Cela passera par une maitrise du placement et un dps très important sur le coeur en phase deux.

L’engagement : Le tank va placer le boss au pied des escalier (pas dessus ! Cela fait bug les adds) Les dps cac se répartissent en arc de cercle autour de lui, tandis que les distance et les soigneurs se répartissent eux aussi en arc de cercle mais plus loin.

La phase boss : Faites le meilleur dps possible sans claquer de cooldown important. Lorsque vous avez un débuff quelconque, écartez vous du raid (pour les distance, reculez, pour les cacs, partez sur la droite ou la gauche des escaliers). Les soigneurs doivent se tenir prêt à fournir du très gros heal de raid lors des Colères assourdissantes.

La phase adds : Tous les 25%, le boss change de phase. Les 2 offtanks se placent d’un coté et de l’autre de la pièce pour offtanker les Roueur XM-024 hors du raid (ils cleavent).
Tous les dégats fait au coeur sont augmentés de 100% et sont transférés directement sur le boss. C’est le moment de lacher la sauce ! Balancez tout ce que vous avez.

Pendant ce temps des des Robot-férailleur XS-013 et des Robot-boum XE-321 vont arriver par les 4 coins de la pièce. Les férailleurs foncent tout droit vers le boss et ils ne doivent l’atteindre à aucun prix ! Ils le soignent. Ils popent par groupe de 5-8 et ont très peu de pv. On peut les nova, ralentir, bump. Pendant que tout le raid se concentre sur le coeur, des mages (ou autre) doivent les ralentir à coup de nova, et les tuer.
Les Robot-boum XE-321 explosent à 50% de vie, faisant des dégats important à tout ce qui se trouve à portée ! Evitez surtout de les laisser atteindre le raid. Un solution peut être de les faire exploser dans les férailleurs pour faire d’une pierre deux coups. Je conseille d’assigner deux ou trois dps distance à la gestion des adds le temps que le coeur est exposé, pour les ralentir au maximum, pendant que le reste du raid est sur le coeur.

Au bout de 30s le boss redevient actif, et les robots arrètent de pop. Finissez les robots boum et férailleurs restant et retournez en dps sur le boss. Laissez les Roueurs offtankés, ils ne font pas très mal et ce serait du dps perdu sur le boss.

Une note très importante : Ne tuez le coeur à aucun prix ! Si vous êtes sur le point de le tuer, arrêtez votre dps ! En effet tuer le coeur active le mode difficile, soigne le boss à 100% de vie et ajoute de nouvelle capacité. Autant dire que c’est le wipe rapide


Hard Mode :


Pour activer le Hard Mode, il faut tuer son coeur pendant la phase "Exposer son coeur".
Il obtiendras alors le buff : Bris du coeur , ce qui va augmenter ses dégâts infligés et sa vie de 25%.

Il va aussi faire pop des Chargé d'électricité statique, ce qui inflige 500 points de dégâts de nature à tous les ennemis qui se trouvent à moins de 500 yards. Tick à 800 en mode 10 et 1500 en mode 25.


Hauts Fait :


Bourreau des cœurs: Vaincre le déconstructeur XT-002 après avoir détruit son coeur en mode normal.
Casser est plus rapide que construire : Vaincre le déconstructeur XT-002 en 205 secondes en mode normal.
Gravité sans gravité : Vaincre le déconstructeur XT-002 sans qu'aucun membre du raid meure à cause d'une bombe à gravité en mode normal.
À bas la technologie : Vaincre le déconstructeur XT-002 sans qu'il regagne des points de vie à l'aide des robots-ferrailleurs XS-013 en mode normal.

Bourreau des cœurs : mode héroïque: Vaincre le déconstructeur XT-002 après avoir détruit son coeur en mode héroïque.
Casser est plus rapide que construire : mode héroïque : Vaincre le déconstructeur XT-002 en 205 secondes en mode héroïque.
Gravité sans gravité : mode héroïque : Vaincre le déconstructeur XT-002 sans qu'aucun membre du raid meure à cause d'une bombe à gravité en mode héroïque.
À bas la technologie : mode héroïque : Vaincre le déconstructeur XT-002 sans qu'il regagne des points de vie à l'aide des robots-ferraileurs-XS-013 en mode héroïque.


Vidéo :


Video du combat en raid 10


Video du combat en raid 25

2 Re: Strat Deconstructeur XT-002 le Jeu 30 Avr - 13:24

Kloe

avatar
Salut tout le monde.

Après les trys effectués sur XT, on va changer notre façon de faire.

XT sera tanké en bas des marches dos au raid (un peu comme d'habitude).

2 groupes DPS distants + healers seront formés et se placeront chacun en retrait à gauche et à droite de XT sur la trajectoire des débris de ferraille qui se trouvent à l'entrée.

les off tank et leurs robots seront entre les 2 groupes quand il n'y aura pas de mini adds. Pendant la venue des adds, ils participent au dps avec leurs dégâts de zones par exemple en allant à leur encontre.

Pour ce qui est des bombes, on a suffisament de place pour nous ecarter de notre groupe. Attention, on partira sur le coté direction le mur gauche ou droite (là où on est le plus près). Les cac, suffit de partir en direction du tas de débris le plus proche.

Bombe à gravité, celle qui aspire a une aire d'effet de 20 yard donc vous vous mettez assez loin.
Bombe de lumière a une aire d'effet de 10 yard (type espacement KT a nax pour vous donner une idée).

Logiquement, les offtank avec la bombe de lumière n'aura pas besoin de bouger s'ils se trouvent entre les 2 groupes. Si bombe de gravité, ils s'éloignent direction porte d'entrée accompagnés de leur healer (à plus de 20yard hein).

Les groupes DPS doivent oublié le cœur des que pop des adds, car 5% de vie rendu c'est bien plus que ce que vous faites dans les 2 secondes que vous gratterez à dps le cœur pendant leur pop.

Évidement l'urgence étant les 2 tas de débris vers l'escalier vu que ce sont les plus proches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum