Forum de la guilde Legende


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paladin vindicte lvl 80 Palazacs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Paladin vindicte lvl 80 Palazacs le Jeu 22 Oct - 22:28

-Palazac


Invité
1 - Information personnel

•Age : 17 ans

•Disponibilités : Tous les jours de 21h à 24h

•Autre information que vous jugez utile de nous communiquer: J'ai école toute la journé mais je suis disponible tous les soirs car j'ai mon propre ordinateur.


2 – Votre personnage

•Nom du personnage : Palazacs

•Classe : Paladin

•Race : Humain

•Temps de jeu de l’avatar : 21 jours, 8 heures , 31 minutes

•Présentation de l’équipement :
J'ai choisi de metre des gemmes force et score de critique car a mon avis c'est ce qui est le mieu pour un paladin vindicte. Cela fais que je tape plus fort en plus de faire de nombreux coup critique.

•Double spécialisation activé : Oui

•Arbre de talent principale :
J'ai choisi vindicte comme talent principal car taper les monstres c'est ce que je préfère. Je peut apporter a mon raid une aide au dps et mes buffs sont très utiles.

•Arbre de talent secondaire :
J'ai choisi sacré comme seconde spécialisation, je suis équipé full épique mais je n'ai pas encore un asser bon stuff pour commencer a healer dans un raid.

•Glyphes : J'ai choisi glyphe de jugement, de consécration et d'exorcisme car sa me semble ètre les 3 glyphe les plus important pour un paladin vindicte. Jugement étant l'attaque principale du paladin, consécration étant une forte source de dps mais ayant un grand coup en mana et consécration étant une des attaque enlevant le plus cher le paladin, il me semblait logique de prendre ces glyphes.

•Cycles en combat :
Jugement --> Concécration --> Tempète divine --> Exorcisme --> Inquisition
J'ai choisi cet ordre en commençant par jugement car c'est la seule attaque a distance que je puisse faire en courant vers un ennemi et de plus elle augmente mes chances de critique sur la cible de 3%. Puis consécration et tempète divine car ce sont deux attaque de groupe et sont donc deux très grande source de dps. Pour finir Exorcisme et inquisition étant les 2 dernière attaque me restant.

•Métiers d’artisanats et niveau de compétences : Je suis mineur 450 et joiailer 437. J'ai choisi ces 2 métiers car ils vont très bien ensemble et peuvent me faire gagner beaucoup de pièces d'or. J'ai aussi choisi joailler car sa me permet d'avoir des gemmes +34 forces qui peuvent etre très utile pour un paladin.

•Consommable amené et utilisé en raid : Nourriture pour régènerer du mana et reprendre ma vie.

•Etes vous prêts à changer votre arbre de talents si la guilde vous le demande : Oui je suis prêts à changer mon arbre de talent si cela m'est demander.

•Reroll : Chevalier de la mort givre dps lvl 80 appelé Dknight ( équiper bleu pour l'instant ) et voleur lvl 71 appelé Razacsnight.

3 – Expériences de jeu

•Expériences des raids Pré Burning Crusade et Burning Crusade : Je n'ai quasiment aucune expérience Burning crusade et Pré Burning crusade. A ces niveaux je ne fesais que quèter.

•Expériences des raids Wrath of the lich king: Naxramas, sartharion, Le caveau d'archavon clean entièrement.
Ulduar 7 boss clean, j'ai fais le siège et l'anti chambre.

•Précédentes guildes : J'ai été banni de mon ancienne guilde car je ne m'était plus connecté pendant un petit moment du fait de fin d'abonnement. (C'était il y a un moin environs)

•Précédentes expériences en matière de MMO : Dofus, turf battles

•Quels sites Web en rapport avec WOW consultez-vous ? Wow-europe, wowhead, Judgehype, forgeonyxia...

•Quels sont les Adds-Onds principaux que vous utilisez en raid ? Recount


•Que pensez-vous apporter à Légende et qu’attendez-vous de nous ? Je peut apporter mon expérience et une aide en donjon et raid et j'en attend une aide pour faire des sorties (donjon,raid, mais aussi d'autres choses pour qu'on puissent se divertir et passer du bon temps parce que c'est a sa que sert wow), aucune prise de tète mais des discutions et sorties sympathiques car je joue a ce jeux video pour m'amuser.

J’ai lu et j’adhère à la charte Légende.

2 Petit problème le Jeu 22 Oct - 22:39

-Palazac


Invité
Je suis désolé,mes liens n'ont pas marché et ils refusent de marcher... Je les écrits mais ils ne s'affichent pas Evil or Very Mad

3 Re: Paladin vindicte lvl 80 Palazacs le Jeu 22 Oct - 23:12

Tassadar


Invité
Hello toi Smile

Pour ma part je trouve le stuff léger, il manque une gemme (alors que tu es Joa et mineur) et des enchants mais bon... Ca se corrige.

Je m'y connais peu en paladin. Mais je reste surpris par tes choix, qui sont je pense, pas optimisé pour raid, tu pourrais les changer vers qqchose de plus "pve" ? Je parle de Justification et Poursuite de la justice par exemple Smile

Mais c'est pas à moi de t'embêter avec ca ^^ bonne chance pour ton apply

Invité


Invité
Bonjour et bienvenu sur notre forum

Merci pour ta candidature complète Smile

Avant d'aborder ta candidature à proprement parlé, tu dois savoir que nous avons recruter très récemment un paladin vindicte (il est en période d'apply) et que nous en testerons un autre dimanche ou lundi soir.
Sachons que nous n'irons pas au delà de deux spé vindicte en raid 25, les places sont comptées.
Ceci dit tant qu'une personne n'est pas membre à part entière de la guilde, les autres candidatures ont leurs chances.

Passons aux choses sérieuses Twisted Evil .

•Disponibilités : Tous les jours de 21h à 24h

Nos raids démarrent à 20h45, ce qui sous entend qu'il faut être connecté à partir de 20H30.
Nous avons eu des soucis ces derniers temps, en partie à cause de gros retard de certains. Nous ne voulons plus de cette situation.
Toutes les personnes que nous recrutons en ce moment doivent être certaines de pouvoir être à l'heure. Tu as mis 21hrs. C'est beaucoup trop juste pour nous. Penses-tu pouvoir être là dès 20H30?

Tu as mis avoir 17 ans et être encore à l'école (ce qui est comme toute logique Smile).
Tu es en quel classe? N'as-tu pas peur que cela te poses problème pour raider en soirée.
Comme tu es encore mineur, cela ne risque t-il pas de coincer avec tes parents?

Ne vois aucune attaque dans ces questions, et je suis désolé pour le côté un poil indiscret. Mais, nous avons eu des soucis avec un joueurs mineur que nous avons recruté courant Aout et nous ne voulons pas refaire la même erreur.

Concernant ton avatar à proprement parlé, je ne connais pas suffisamment la classe pour m'étendre dessus.

Par contre je vais réagir sur ton équipement. Il me semble un peu léger par rapport a nos objectifs actuels.
Tes gemmes ne sont pas épic. De plus tu essaye de respecter les règles de gemmages imposer par tes différentes pièces.
Ne penses-tu pas que dans la plus part des cas gemmer en +20 force serait plus optimisé? Qu'en penses-tu ?
Je ne vois aucune pièce d'enchanté. Que penses-tu mettre comme enchantement (en terme de stats)?

Pour ton arme tu lui as mis un +85 en puissance d'attaque. Je suppose que c'est un problème de trésorerie qui t'as imposer cette enchantement. Au delà des Po que penses-tu mettre à terme comme enchantement sur ton arme?

•Précédentes guildes : J'ai été banni de mon ancienne guilde car je ne m'était plus connecté pendant un petit moment du fait de fin d'abonnement. (C'était il y a un moin environs)

Pour finir, tu peux nous donner le nom de ton ancienne guilde?

Bonne journée

Nata

5 Candidature le Ven 23 Oct - 16:12

-Palazac


Invité
Merci pour ta réponse. Pour ce qui est d'etre connecté je suis en fait connecté tout les jours de 18h a 24h( mais j'ai écrit 21h pour les raids ^^' ) Je suis en seconde bac pro en comptabilité et du fait que je me suis acheté mon propre ordinateur (en travaillant pendant les grandes vacances) ma mère ne voit aucun problème a ce que je joue ( de plus j'ai de très bons résultats donc sa la gène encore moin ...) Et ne t'inquiéte pas, il n'y a aucun problème pour les question indiscrète ^^
Pour ce qui est des cgemmes et de mon stuff, le paladin est mon premier personnage 80 et étant donc débutant, j'ai eu un peu de mal a me stuffer et avant le lvl 80 je ne voyait pas a quoi servait de faire un métier. Cela explique que je n'avais pas asser de pièces d'or pour m'acheter des gemmes épiques (Et je n'ai non plus pas pu acheter les enchantements car aussi trop cher :/ ).
J'ai commencer ces 2 métier il y a à peine 1 mois pour pouvoir changer cela.Pour ce qui est des règles de gemmages, je ne savais pas qu'on n'était pas obliger de les respecter quand j'ai eu ces objets. Mais je compte toutes les remplacer par des gemmes +20 force dès que j'aurrai réussi a me faire quelque Po (ce que je suis en train de faire en ce moment)
Mon ancienne guilde était system-d.
Je ne m'étais pas connecté pendant environs 1 moi (car plus abonné) et quand je me suis réabonner j'avais été banni ...
En tous cas merci pour ta réponse et tes conseils,je vais essayer de chanegr sa Very Happy
Bonne journé
Palazacs

6 Re: Paladin vindicte lvl 80 Palazacs le Ven 23 Oct - 16:45

Invité


Invité
Merci pour tes réponses Smile

En fait petite précision sur le gemmage. En fait lorsque tu respectes la couleur de gemme indiqué sur l'objet tu bénéficie d'un bonus de sertissage. Après rien ne t'empêche de ne pas le respecter.
Tu ne bénéficie juste plus du bonus. La plus part du temps tu gagne plus à ne pas le suivre (exemple: j'ai un bonus de sertissage de +4 a la force si je pose une gemme bleu, donc une +10 force +10 endu, sois au total 14 en force; si je pose une gemme rouge +20 force je ne prend pas le bonus mais je gagne qd même 6 en force) Smile.

7 Ok le Ven 23 Oct - 19:04

-Palazac


Invité
Ok merci pour l'information, sa va bien m'aider !!

8 Re: Paladin vindicte lvl 80 Palazacs le Mer 28 Oct - 14:46

ange_du_chaos

avatar
Bonjour,

Nous te testerons cette semaines, merci de concernver tes tag a EDC 25, Ony 25 et Uldu 25
tu as des invites pour nos trois soir de raids

Bonne chance a toi

9 Merci le Mer 28 Oct - 19:12

-Palazac


Invité
Merci mais je vais juste avoir un petit problème pour dimanche ou je risque de ne pas ètre disponible. En ce qui concerne les autres invitations, il n'y aurra aucun problème.

10 Re: Paladin vindicte lvl 80 Palazacs le Sam 31 Oct - 0:50

ange_du_chaos

avatar
Bonsoir,

Je vois que personne ne t'a contacté via le forum alors je m'y colle.

Je suis heureux de constaté en toi une certaine determination pour ton perso. Cependant ta première soirée de teste n'a pas du tout été concluante. J'ai donc le regret de de dire que nous ne te retiendrons pas pour notre guilde. De ce fait, inutil de concerver tes tags pour nous a présent. Dimanche et lundi seront consacré a uldu 25 pour la poursuite de notre tag. Je ne souhaite pas te tagger sur un tag non vièrge un dimanche soir, c'est pourquoi nous ne te compterons pas dans notre roadster.

je te souhaite bonne route et a bientot IG

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum