Forum de la guilde Legende


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

 » EDC » edc 25 hero

edc 25 hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 edc 25 hero le Mer 25 Nov - 12:43

Invité


Invité
je viens de discuter avec un collègue qui en est à anub en 25 héro qui m'a donné quelques conseils concernant le premier boss sur lequel on galère.

le boss doit être sous cri démoralisant pendant toute la durée du combat pour ainsi réduire sa PA et ainsi réduire de beaucoup (d'après lui) les dégâts sur les tanks. un nounours peu également le faire grâce a ses lucioles il me semble d'où le fait qu'avec nauja sa passait mieux. enfin il faut également que le boss soit sous l'effet de coup de tonnerre pour réduire sa vitesse d'attaque pour éviter que le boss n'attaque trop souvent.


petite précision pour anub'arrak en 10hm

tanker le boss loin des zones de givre et donc des araignées. pour éviter qu'en p2 le boss défonce une zone de givre des le début(vu qu'on en a que 6 si ma mémoire est bonne).en p1 ne faire tomber qu'une seule boule de givre pour en p2 faire courir le boss le plus longtemps possible (quand il accélère il faut a ce moment là le faire passer sur une plaque de givre).enfin, il est conseillé de tuer toutes les araignées avant la p2.

je crois que j'ai noter tout ce qu'il ma dis

allez une petite blague pour la route ??
|
|
|
|
|
|
|
|
|
V




anub en 25 héro il n'y a que 4 boules de givre disponible. et en plus lorsqu'il y'a quelqu'un sur une zone de givre il prend des dégâts de gros dégâts vivement qu'on y soit hein ??


aale

2 Re: edc 25 hero le Jeu 26 Nov - 10:35

Nauja

avatar
le boss doit être sous cri démoralisant pendant toute la durée du combat pour ainsi réduire sa PA et ainsi réduire de beaucoup (d'après lui) les dégâts sur les tanks. un nounours peu également le faire grâce a ses lucioles il me semble d'où le fait qu'avec nauja sa passait mieux. enfin il faut également que le boss soit sous l'effet de coup de tonnerre pour réduire sa vitesse d'attaque pour éviter que le boss n'attaque trop souvent.

Quand je suis en tank il est toujours sous l'équivalent du cri démoralisant(qui n'est pas la luciole ^^).
Mais pas mal de classe peuvent mettre qqch d'équivalent : War: cri démoralisant, Druide en ours : rugissement démoralisant, Démo : Malédiction de faiblesse, Pala ret : j'ai plus la tech de mémoire.
Reste a voir qui l'a augmenté dans ses talents? :-)

Il faut aussi le mettre sous soit piqure du scorpide du chasseur ou l'essaim d'insecte(sans le glyphe) du Druide équilibre qui réduit les chances du boss de toucher de 3%.

Un prêtre discipline qui grâce à son bouclier pose un buff sur le raid diminuant les dégâts reçu de 3%.

Mettre un cham heal ou un prêtre heal avec le talent qui augment l'armure de la cible si elle fait un critique dessus. ça augment l'armure de 10% qui n'est pas négligeable du tout !!!

Penser a bien taper le boss de derrière sauf le tank. voir peut être même réfléchir au autre tank de passer derrière quand ce n'est pas leur tour ^^ (le boss tape pas vite mais fort donc si le boss fais une parade et le coup arrive bcp plus vite et donc moins de temps pour remonter le tank) a moins d'être capé expertise a savoir 49 ou 50 :-).

Toujours pour le premier boss l'idée des bubulles cac me séduit bien :-) je rappel que 3 débuff saignement ça monte entre 18k a 30k(voir plus) toute les 3 sec sur le fin du combat. Une frappe du boss qui touche varie entre 20K et 30k.
P'tit rappel que sur le fin du combat le boss a 5-6 débuff qui augmente ses dégats de 15% par débuff !


Voila pour ce qui est de la survie des tanks et qu'il faudrait prendre en comptes!

++ Nauja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

 » EDC » edc 25 hero

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum