Forum de la guilde Legende


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Apply] Mercurã spé arcane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Apply] Mercurã spé arcane le Mer 13 Jan - 0:01

Mercurã


Invité
1 - Information personnel

* Age :21 ans


* Disponibilités : Touts les soirs à partir de 20h15


* Autre information que vous jugez utile de nous communiquer:Je reste entièrement disponible , aucune contrainte le soir, ormis en cas de maladie de mon fils qui est en bas âge.



2 – Votre personnage

* Nom du personnage :Mercurã


* Classe :Mage spé arcane-givre


* Race :Humaine (chacun pour soi très utile xD)


* Temps de jeu de l’avatar :39 jours


* Présentation de l’équipement :


* Double spécialisation activé : non


* Arbre de talent principale :




* Glyphes : je pense qu'il n 'y a pas grand choses à dire sur les glyphes mineurs en vue du choix et de leur fonction possible , ceci dit pour mes glyphes majeur étant spé arcane j'ai optimisé au maximum mes critiques


* Cycles en combat : je commence avec présence spirituelle ce qui me permets de pouvoir lancer une déflagration des arcanes en instant dès le début, afin de pouvoir réutiliser ce Cooldown jusqu'à 5 ou 6 fois par boss. ensuite je stack 3 autres déflagration des arcanes pour pouvoir optimiser mes profectiles des arcanes.Ceci étant mon cycle de base . ayant des cooldown assez court je me permets après une bonne prise d'aggro venant des tanks d'utiliser pourvoir des arcanes (pour augmenter mes critiques) + veine galciale (pour augmenter mon score de hâte) +image miroir. arriver généralement a 55/100 du boss je garde mes cooldown afin de pouvoir les utiliser avec héroisme.

* Métiers d’artisanats et niveau de compétences : mineuse/joallière (mineuse car je pense que comme tout le monde ona besoin d'un métier de farming pour un peu de sous, mais c'est surtout que le minage est complémentaire a la joaillerie ; la joaillerie qui elle me permet de mettre sur mon stuff 3 "oeils de dragons " en +34 puissance sorts .


* Consommable amené et utilisé en raid :je pars toujours avec un petit stocks de nourriture au cas ou il n 'y aurait pas de festin + flacon de wyrm de givre pour plus de dégâts quelques potions de mana au cas ou (mais utilisation quasi nul)+ potions de magie sauvage.


* Etes vous prêts à changer votre arbre de talents si la guilde vous le demande :Étant au début spé feu-givre, je n'aurais nullement aucun mal a changé si besoin . Par contre je n'ai pas peur de vous prévenir que je n'ai malheureusement pas trouver le cycle ce qui m'a amené a respé arcane qui est tout aussi plaisante a joué.


* Reroll : Gãbrielle prêtresse humaine spé COH ou sacré monocible stuff 232 généralement, couturière ,enchanteuse.Lîlo chasseresse elfette spé précision Herbo dépeuceuse ne servant qu'à ramener des sous comme vous pouvez vous en douter.



3 – Expériences de jeu

* Expériences des raids Pré Burning Crusade et Burning Crusade : préburning: MC (qui me manque xD),oNyxia . Burning crusade : karazhan , hyjal 3/5 , bt 7/14, Tk et ssc clean .


* Expériences des raids Wrath of the lich king: ulduar 10 :7/14 ulduar 25 : je n'ai malheuresement pas eu la chance de connaitre suite a un arrêt de jeu pendant quelques mois pour des raisons personnelles.Ulduar HM Vexxas. EDC 10/25 clean. icc 10 6/7. icc 25 : je n'ai pas eu le bonheur de connaitrte un groupe potable en 25 xD 0/7

* Précédentes guildes : petite guilde sans réelle motivation VHL ce qui nous amène a venir a votre rencontre .
* Précédentes expériences en matière de MMO : rien xD



* Quels sites Web en rapport avec WOW consultez-vous ? l'armurie , et wow strat sur google (au risque de passer pour une blonde)


* Quels sont les Adds-Onds principaux que vous utilisez en raid ? decurse, big wigs , xperl et ommen .



* Que pensez-vous apporter à Légende et qu’attendez-vous de nous ? Je ne pense pas que le mot "attendre" soit approprier, mais ce que j'aimerais c'est une guilde avec une bonne ambiance, une réelle coalition de groupe ,du sérieux en raid pour en voir les bénéfices d'investissements. Ce que je peux vous apporter? Hormis mes belles fautes d'orthographes , une réelle implication , de la joie, ooooh et puis soyons fou des bisouxx!



Pour finir, inclure la mention « j’ai lu et j’adhère à la charte Légende ». charte lu et accepté (owi parole de scoot

Merci pour votre intérêt à Légende et votre participation. Bonne chance, et peut-être à bientôt parmi nous.
.



Dernière édition par Kloe le Mer 20 Fév - 12:31, édité 1 fois Very Happy Razz ) Wink

2 Re: [Apply] Mercurã spé arcane le Jeu 14 Jan - 17:37

Invité


Invité
Salut Mercurã,

Merci pour ta présentation et l'intérêt porter à notre guilde Smile .

Bon je vais faire mon boulet, quelqu'un pourrait mettre le lien de l'armurerie svp je n'arrive pas à y accéder.

Merci

Mat

3 Re: [Apply] Mercurã spé arcane le Ven 15 Jan - 13:01

Invité


Invité
Salut Mecurã,

Je ne suis pas off mais je me permets de te poser quelques questions en tant que mage :

1)Stuff : Ta hate est plus tôt faible, je constate beaucoup de chasse de hate. Quel est le cap à atteindre pour toi ? Quel pièce de ton stuff pense tu pouvoir changer assez rapidement pour augmenter ton score de hate ?

2)Gemmage : Quelle est l'ordre à de priorité entre la puissance de sort et la hate ? Pourquoi n'avoir que du 23 de ps ou 20 hate en gemmage plutot qu'un mixte des deux ?

3)Talent : Pourquoi ne pas avoir partager les points de talent « la stabilité arcanique » et « la subtilité des arcanes » ?

Pourquoi ne pas avoir mis de points de talent dans « étudiant de la raison » sachant que tu as un glyphe « armure de la fournaise » qui te converti une partie de ton esprit en score de coup critique ?

Et « absorption de magie » qu'en penses tu ?

Voilà, en attendant tes réponses,

Bon jeu Wink

Matnéo

4 Re: [Apply] Mercurã spé arcane le Ven 15 Jan - 13:03

Invité


Invité
Erratum

3)[...] Pourquoi avoir partager les points [...]

Matnéo

5 réponses aux questions de matnéo le Ven 15 Jan - 20:53

Mercurã


Invité
Coucou matnéo!
j'espère que je répondrais le plus correctement possible a tes questions même si parfois tu risques de ne pas comprendre mo choix (enfin j'espère pas xD).Toutes critiques est bonne aà prendre tant qu'elle est constructive non?

donc tout d'abords en effet ma hâte est pas assez élevé même a mon gout,j'ai actuellement il me semble 544 et je souhaiterais atteindre idéalement 720 voir 750 environ.
Les pièces que j'aimerais chnager le plus rapidement possible sont:
-ma main gauche
-mes bracelets (où j'économise pour me craft les 245 )
-mes bottes
-et en dernier lieu mon casque.
En effet mon but étend de baisser mon cap toucher qui est encore beaucoup trop haut (je dois le baisser de 4%)pour le remplaceridélament par de la hâte.
Certains seront peut être choquer de voir que je ne parle pas de ma cape , mais malgrès son bas level de niveau je n'ai pas encore trouver mieu!

hahaha le gemmage j'etais perdue jusqu'à ce qu'un ami m'éclaire ma lanterne:
Nous avons sur un site que pour les mages spé arcanes , qu'il était important de respecter le code des couleurs de gemmes.(contrairement au démo pour s'optimiser au mizeu on ne peut pas avoir un set hate et un set critique, ici ne va pas sans l'autre).
Tu as remarqué avoir vu beaucoup de gemmes hâte, ben tout simplement parce qu"il m'en manque,hors si je chnage les pièces de mon stuff que je viens de t'énumerer dans ta question 1 je pourrais par la suite passer sur des gemmes dite "hybride".
Les gemmes 23 Puissance Sort que tu vois c'ets uuniquement parce que je voulais monter les dégats en statistiques. Même si on en voudrait toujours plus je pense en effet l'avoir atteteint de cette façon .
Donc tout sa pour en conclurepour en conclure que je fais avec ce que j'ai et au mieu :p et que les gemmes chnageront en fonction des pièces énumérées.

Oh décidement Matnéo tu as le chic pour mettre le doigts ou sa pique!
Poiurquoi avoir mi 1/2 en subtilité?
Parce que je trouvais interessant de baisser ma menaces de 20%.
Le prob des spé arcanes c'ets que sa critiques beaucoup et qu'on n'est pas en dégats périodiques!Donc personnellement ce petit point que j'ai mi me permets de rester bien des fois en vie.
Certain diront qu'ils faut faire confiance aux tanks d'autres que c'ets a nous de faire attention , pour ma part je pense qu'on est tous cercerné tank et dps (pour l'aggro). a partir de la il faut choisir un juste mileu Wink
3/5 en stabilité des arcanes ?parce que je trouve qu'il y a pas mal de boss qui infilgent des dégats periodiques(ex pulentraille et ca mocheté de compèrede l'autre coté xD),donc cela me permets de perdre moins de temps au cast; donc incantation plus rapide donc plus de dégats sur le temps.comme tu l'as dit toi même je me suis partagée sur c'ets choix.
cela n'est certainement pas les meilleurs diront certains mais j'ai essayé de faire au mieu .

Pourquoi ne pas avoir mis de point dans étudiant de la raison? Unsiquement parce que je n'ai pas assez d'espri a mon gout (530 il me semble)le boost ne serait pas assez conséquant , et la glyphe armure de la fournaise est je pense une des glyphe indispensable pour le mage!

Ha j'allais oublier ton "absoption de magie" ce qui me froisse c'est que sa ma l'ère d'etre un cd non?
perso je trouve que 1% n'est pas suffisant pour la mana et pour les résistances très franchement je ne pense pas que cela soit indispensable et puis très franchement un mage qui tombe oom voàus avez vu sa ou vous? xD entre l'évocation et les pierre de mana difficile de faire mieu :p
Bon voila matnéo j'espère avoir répondu au mieu a tes questions,et je te le répète j'ai pas sciences infuse et suis ouverte a tous!

Ooooooooh je parle de critiques , j'en vois déjà s'emballer !xD bisous
(ps dsl pour la syntaxe et les erreurs de frappe mais je suis pas chez avec mon petit qui dort donc difficile de tapper )
Bonne lecture tout de même bisous

6 Re: [Apply] Mercurã spé arcane le Sam 16 Jan - 20:29

Invité


Invité
Salut Mercurã,

Merci de tes réponses qui sont justifiés, je vais me permettre un petit complément sur certaines notamment :

Le gemmage : tu n’as pas répondu clairement à ma question « Quelle est l'ordre à de priorité entre la puissance de sort et la hâte ? ». Avoir de la hâte c’est bien, mais la puissance de sort est la caractéristique à privilégier en priorité. Le cycle de dps (normal x4 déflag puis proc barrage de projectile) est assez long à caster, je le conçois, mais en raid nous sommes très souvent amenés à bouger et changer assez souvent de cible (ex : add, sheep,…) et le débuff des deflag de 5s est très court et peut être perdu rapidement. Il faut maximiser ton dps par la puissance de sort après vient la hate.


Respecter le code des couleurs des chasses je suis d’accord si le bonus est très utile (exemple : le bonus de +6 touché sur botte n’est pas une nécessité même si j’ai compris que tu veux augmenter ta hâte). Après respecter ou pas la couleur de la chasse, c’est un libre choix et de calcul Wink .

Les points de talents : le point manquant dans « la subtilité des arcanes » est important surtout au début du combat lors du lancement des CD comme tu la énoncée (très facile de reprendre l’aggro avec tes critiques)
Ensuite la « la stabilité arcanique » est utile pour les projectiles des arcanes effectivement mais le sort est lancé lors du proc « barrage de projectile » qui divise en 2 le temps incante, donc en 2.5s tu n’as pas pris beaucoup tick qui puisse casser ton sort. De plus cela m’amène au point de talent « absorption de magie » qui permet d’avoir 80 de résiste (et non un CD) quelqu’il soit et donc une possibilité éviter le cassage de ton incante, en plus soulager les heals (et oui nous sommes en groupe on se serre les coudes) et un peu de regen mana (la cerise sur le gateau).
Pas de points de talent dans « étudiant de la raison », je trouve ca dommage, peut être faible certes mais non négligeable au final.

Par contre je n’avais pas vu ton enchante sur ton arme « magie noire », je te conseille fortement de le remplacer par +63 de ps.

Je t’invite à revoir ton arbre de talent.

Voila, si tu as d’autre réponse à formuler n’hésite pas. Comme tu dis toute critique constructive est bonne apprendre.

++

Matnéo

7 Re: [Apply] Mercurã spé arcane le Sam 16 Jan - 20:33

Invité


Invité
Erratum

[..]à formuler n’hésite pas. Comme tu dis toute critique constructive est bonne à prendre.[..]

Faut que j'arrete d'écrire à cette heure ci.

8 Re: [Apply] Mercurã spé arcane le Mar 19 Jan - 20:18

mercurã


Invité
Coucou Matnéo dsl d'avoir mis tout ce temps pour te repondre.
Tout d'abord après avoir longuement réffléchis j'ai reconsidérer ce que tu m'as dit et je t'avous avoir chnager mon arbre de talent et pour cela je te dit un grand merci!
je ne sais pas de ou cela en est de mon apply mais j'ai eu ouïe dire que pour Laelina cela ne serait pas possible, donc par conséquence je ne souhaite pas vous faire perdre votre temps, et oui l'un ne va pas sans l'autre vous le saviez :p
J'espère avoir le plaisir de pouvoir jouer avec vous dès que vous en aurez besoin et sivous en avez envie au passage :p
gros bisous a ceux que je n'ai vu que trop peu et autres aussi Smile

9 Re: [Apply] Mercurã spé arcane le Mer 20 Jan - 9:57

Invité


Invité
Bonjour mercurã,

Pourrais-tu nous apporter une précision concernant un point?
Je crois comprendre que ta candidature est lié à celle de Laëlina.
Mais comme aucun nom n'a réellement été donné, pourrais-tu nous le confirmer?

Nata

10 suite le Mer 20 Jan - 19:03

mercura


Invité
Coucou Natayae!
oui effectivement ma candidature etait liée a celle de laelina qui avait postulé en war def, si besoin pour une raison X Y OU Z tu peux alors le joindre aussi sur :Sephillia ou gãbrielle voila gros bisou!

11 Re: [Apply] Mercurã spé arcane le Lun 25 Jan - 9:15

Invité


Invité
Bonjour,

Tout d'abord, je m'excuse du temps que nous avons mis pour traiter ta candidature.

Nous avons décidé avec les officiers de Légende de ne pas donné suite à vos candidature à toi et Laëlina.

La raison est très simple et tout a fait indépendante de tes réponses à nos questions.
Comme je viens de l'expliquer sur la candidature de Laëlina nous sommes full en terme de tank.
Il ne nous est pas possible d'en prendre un supplémentaire, déjà qu'il y a un turn over.

Vos apply étant lié, nous sommes obligés de vous donner une réponse négative, à tout les deux.

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche de guilde.

Nata

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum