legende guilde dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
legende guilde dalaran

Forum de la guilde Legende

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Apply Adaë palaheal

+5
Stbinouze
Nauja
ange_du_chaos
ayanna
Rudär
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Apply Adaë palaheal - Page 2 Empty Re: Apply Adaë palaheal Jeu 13 Mai - 23:23

Adaë


Invité

Bon, ma première impression post raid:

Putain chui à LA BOURRRRRRRRRRRRRRRREEEE. Bon, je me suis accroché comme je pouvais, surtout au fond d'mon slip, à voir si ça a vraiment servi à quelque chose. Pour les boss que je connais, ça va, je me rappelles dans l'à peu prés des strats, c'est surtout du lu, comme je l'ai précisé.

Donc, en rattrapant le retard surtout niveau stuff, ça devrait le faire, mais faut VRAIMENT que je le rattrapes.

Donc je vais m'y mettre, au plus vite, je vous fait des bisous, et toussa.

27Apply Adaë palaheal - Page 2 Empty Re: Apply Adaë palaheal Ven 14 Mai - 16:01

ange_du_chaos

ange_du_chaos

je n'ai malheureusement pas fait attention au kiki et l'ai connement reset hier a la fin du raid :/ donc je n'ai pas eu un véritable regard sur ca.

Cela dit j'ai eu un peu les même retour que le diagnostique que tu fais. On sais que tu es un bon joueur mais le retard du stuff fait beaucoup par rapport aux autres heals. Bon j'attendrais de voir le rapport d'un pala heal que tu connais déja afin de bien tout nous décortiquer.

Cela dit pour ce retard de stuff ce n'est que provisoir, mais nous n'allons pas pouvoir tout te fournir si jamais tu rentre chez nous. Je vais te pauser la même question qu'a d'autre, as-tu le temps de te concacer plainement a l'optimisation intensive de ton stuff jusqu'a ce que ce retard soit rattrapé? J'entend pas la aléatoir tous les jour, raid hebdo tora 10/25 toute les semaine et essayer de trouver des groupe convenable pour ICC 10? Alors je sais que l'apport des aléatoir, et de tora 10/25 sont minim en terme d'emblêmes quand tu compar une soirée avec nous ou on se farme les emblême sans aucun soucis a ICC 25. Mais cela t'apportera déja un petit plus en terme d'emblême, mais aussi avec un peu de chance du stuff sur tora. D'un autre coté tu nous montrera ta motivation a vouloir optimiser ton stuff.

Je sais que c'est un investissement en terme de temps mais pour combler ce retard il est nécessaire.

Enfin tu vois ce qui t'attend si tu nous rejoin nous referons un point a la fin de la cession de teste, c'est a dire après le raid de lundi soir.

Sur ceux fait de ton mieux et a bientot Wink

28Apply Adaë palaheal - Page 2 Empty Re: Apply Adaë palaheal Dim 16 Mai - 1:18

Adaë


Invité

Nouvelle rectification de stuff:

Plastron T10 Normal (Gemmé enchanté)
Bottes Gargamoelle ICC 10 Normal (Gemmées enchantées)
Ceinture Trashs ICC 10 Normal (Gemmée + Boucle)
Masse Trognepus ICC 10 Normal (Enchantée)

29Apply Adaë palaheal - Page 2 Empty Re: Apply Adaë palaheal Dim 16 Mai - 1:19

Adaë


Invité

L'edit m'étant impossible...

Ajout de:

Libram Pvp 232

30Apply Adaë palaheal - Page 2 Empty Re: Apply Adaë palaheal Mar 18 Mai - 14:42

Adaë


Invité

Plap ici!

J'ai tardé un peu, mais voici mes premières impression post raid, après avoir changé 5 pièces.

Ca va mieux. Vraiment. Je commence à me sentir un peu plus à l'aise avec tout ICC, c'est un fait. Bon, ok, c'était pas un boss facile, pas un boss farm, toussa toussa. Mais je reprends confiance en moi, c'est déjà un plus.

Je me suis assez feed sur sindra, je l'avoue, mais le fight devait rentré avant tout.

Bref, je reviens petit à petit au niveau, à confirmer jeudi soir.

Bises

31Apply Adaë palaheal - Page 2 Empty Re: Apply Adaë palaheal Mar 18 Mai - 18:58

Nauja

Nauja

Plop,


Belle montée de stuff oui !

J'ai hâte de voir ce que ca donne ^^


++ Nauja

32Apply Adaë palaheal - Page 2 Empty Re: Apply Adaë palaheal Jeu 20 Mai - 20:52

Adaë


Invité

Plap plap ici!

N'ayant aucunes nouvelles ni aucunes invit cette semaine, j'ai le droit de tag p-u? Very Happy

Vu que le roster doit être plein cette semaine, ca me ferait une bonne occaz de reviser mes strats etc Very Happy

33Apply Adaë palaheal - Page 2 Empty Re: Apply Adaë palaheal Jeu 20 Mai - 21:31

ange_du_chaos

ange_du_chaos

je confirme tag libre pour cette semaine on te donnera une réponse dans les jours qui viennent mais ne voulant pas te faire prendre un tag en cour je préfaire te laisser le tag libre pour cette semaine en vie d'une réponse imminente.

34Apply Adaë palaheal - Page 2 Empty Re: Apply Adaë palaheal Sam 5 Juin - 23:42

Nauja

Nauja

Candidature annulée je clos le sujet

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser