Forum de la guilde Legende


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pretre sacré-ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pretre sacré-ombre le Dim 27 Juin - 10:34

hizion2


Invité
Bonjour.

IRL

Je me présente :
Je m’appelle Antoine, 21 ans, à Rennes en FAC de math où tout ce passe bien. Je fait pas mal la fête, vais à la plage sort pas mal dans les bars … et pratique le karaté artistique depuis 8 ans (et vais monter mon club sous peu)
Petite vidéo d’un dingo qui est très bon dans le domaine pour vous montrer un peu ce que c’est : (C’est aussi lui qui m’a motivé pour m’y mettre)
Ancien « champion » de css il y a 4 ans. Et maintenant, je joue à WOW depuis 3 ans.

IG

J’ai joué sur mon prêtre nain, Hizion depuis le début en spé ombre ou spé holy sur une période d’un peu plus de 100jours de jeu, dont 60 au niveau 80.

Mon ordinateur vient de passer sous Seven :
E8600 3,6 Ghz
Gtx 285 1go
4 go ram Gskill en dual channel
carte mere p5wdh deluxe Crossfire (pour une carte Nvidia mais tan pis  )

Mon éxpérience :
Avant Wotlk : hum , un peu BT et Hyjal.
Ensuite , j’ai fait pas mal de HM 10 surtout à Ulduar, Edc, et Icc j’ai une expérience de 11 boss dont 5 en HM.

Armurerie : ... &cn=Hizion
Je me suis remis à jouer il y à peu de temps après un gros arrêt de plusieurs mois donc mon stuff en patti.
En bref, partir de très peu pour en arriver à ce niveau de stuff en quelque semaines seulement peux vous donner une preuve de ma détermination je l’éspère.

J’ai choisit enchantement et joaillerie comme opti raid tout simplement car j’aime avoir les améliorations effectives sur mon stuff en permanence (un peu hypocondriaque vous me direz) cela me fait bénéficier d’un bonus de 92 sp.

Pour mon stuff j’ai une grosse préférence pour la SP en spé ombre, ensuite 50% crit 50%hast
Mon taux de hate actuel me permet de placer un tic de mF en plus entre 2 greats. Je cherche le plus possible à activer les bonus gemmage.

10% de toucher, voir plus en dehors des raids.

Mes anciennes guildes : Neväe avant de les quitter pour Nøva ou je suis resté un bon moment, et je suivit les joueurs chez Insights à la dissolution de cette dernière. Il y a 6 mois environs je déguildais de chez Insights pour faire une pause dans le jeu. Tout ça pour dire que j’ai fait pas mal de HM . Je revins en jeu alors pour faire un bon groupe de 10 joueurs avec aegøn entre autres (mon palaheal préféré) . J’ai donc suivis les restrictions des grandes guildes HL ,


Spé ombre :
Comment expliquer sa spé ombre à part en parlant de son cycle dps alors allons y :

Vt - dP -focalisation améliorée - Great - mF  à ce moment là, mes stacks de tissage de l’ombre et de mon bijou sont au max donc je place mon mot de douleur.
La focalisation améliorée est activée juste avant mon great pour augmenter mes chances de critique sur ce sort de 25%.
J’utilise mes trinkets en raccourcis à l’écran et gère mes dots grâce à l’addons « power aura » (cet addons est une bénédiction surtout pour les heals même si tout le monde peut sen servir).
En dehors de ça, mes dots sont refreshs juste après le dernier Tic (toujours grâce à power aura) et je lance mon Great dès qu’il est up. Mf entre les greats.

Ma potion de magie sauvage est aussi en raccourcis écran.
Comme en heal, j’utilise décursive pour décurse en raid.

J’aurais aimé vous montrer quelques jolies images de mon interface mais je n’arrive pas à charger les images sur imageshack pour une raison qui m’est inconnue.

Pour récapituler mes addons :
Power aura
Cliques (en heal)
Endevours noobstats (pour rigoler un peu)
Recount
Visual heal
Omen
Pearls (pour faire joli mais bien pratique tout de même)
Decursive
Deadly boss mod
Quartz (celui là je le confond souvent avec un autre mais il me permet je crois de gérer mes tic de mF)
D’autres addons qui servent pas vraiment en raid…

Spé heal :
Et ben je pense être au point sur ma spé heal . J’aime vraiment vérifier tous les calculs qu’on peut trouver sur sp.com et autres sites de théoriecraft et modifier constamment mon perso .

J'ai un petit faible pour la hâte qui est plus efficace que le Bs pour les Poh, Gh et Fh..
Le critique sert principalement pour le proc instant du Fh (Grâce a power aura, un signal s'affiche à l'écran quand le proc est actif).
J'ai aussi un signal qui m'indique la progression des stacks de Heureux hasard, ce qui m'aide à placer au mieux mes Poh et Gh.

J'ai délaissé le heal instant de rénovation surpuissante dans mon arbre le trouvant trop couteux en mana et finalement pas si intéressant par rapport au Fh instant si il est bien géré.

Mes présences seront assurées dans la mesure du possible pendant les vacances d’été, et respectées ensuite.

En espérant que mon apply vous a plu 
Et en espérant pouvoir jouer à nouveau dans une bonne guilde.
Si vous ne retenez pas ma candidature je vous souhaite tout de même bonne chance par l'avenir !

A bientôt.

2 Re: Pretre sacré-ombre le Dim 27 Juin - 13:16

Invité


Invité
plop, je ne suis pas off, mais je vais me permettre de revenir sur quelques points de ta candidature si tu le veux bien.

Pour le moment on va parler de ta spé ombre, et tout ce que tu as dis par rapport a elle Smile

Je suis tout à fait d'accords avec toi, lorsque tu favorises la SP, mais ensuite dire que crit=hate ce n'est pas exactement sa, après il y a plusieurs façon de jouer, et ça se trouve tes choix te permettent d'avoir un bon rendement. Si tu as un stuff avec une chasse bleu et un bonus de 5 spell, tu l'actives?

Je vois que tu joues avec un addon pour refresh tes dots, la dessus rien à dire, perso je joues sans^^ et sinon quartz c'est la barre de sort avec la latence.

Pourrais tu m'expliquer ta spé ombre? Car je trouve bizare les points dans sagacité.

On va passer maintenant a la spé heal Smile

Pas grand chose a dire tes réponses sont justes, ton template est bien construit, au niveau du glyphe rien a dire, meme si certain sacré délaisse le glyphe cercle de soins pour le glyphe de l'esprit gardien, mais rien de grave Smile

Pour un SP les chiffres :
SP : 1
Hate : 0.98
Crit : 0.76.

En tout cas bonne chance pour ta candidature qui a l'air intéressante.

Ps : pense a bien lire la charte^^
Ps 2 : Si jamais tu pourrais mettre un lien pour tes screens en combats^^



Sesko

3 Re: Pretre sacré-ombre le Dim 27 Juin - 13:43

ange_du_chaos

avatar
Bonjour et bienvenue sur le forum de Legende.

Je n'y connais rien en pretre donc je laisse ca aux autres spécialiste de la guilde.

Déja je vois que tu maitrise tes deux spé, mais sache que nous ne cherchons pas de pretre ombre mais seulement des heal. Ta spé ombre ne serait donc quasiment jamais utilisé. Cela te pauserait-il un problème?

Ensuite je suis passé sur l'armu dont je met le lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Hizion

J'ai constaté que tu avais un gros retard en terme de stuff par rapport a ce que nous demandons. Peux-tu garantir un investissement important afin de faire tous les jours tout ce qui peut te rapporter le plus d'emblêmes de givre? C'est un temps non négligeable a passer sur le jeu et vu le temps qu'il fait en se moment on serait plus tenté de sortir prendre l'air ^^
Cela dit en passant je constat que tu as des objet d'icc mais pas la bague de quete. Est-ce un oublie ou bien la bague 245 que tu as est mieux pour le moment?

Sinon je vois que tu as fait beaucoup de grosses guildes. Nous n'avons pas la prétention de ces guildes même si nous ne nous defendons pas trop mal. J'espère que tu es consciens que nous ne raidons que 3 fois par semaine et non 5 ou 6 fois comme certaine de tes ancienne guilde. Cela pourrait a l'avenir te pauser un soucis?

As-tu lu la charte?

Note a part: Un petite modification aura lieu durant les mois de juillet et aout ou nous raiderons plus les jeudi/dimanche/lundi, mais les mercredi/jeudi/lundi de 20h30 a 23h30. Pour des raisons d'alliance avec une autre guilde durant les vacances.

4 Re: Pretre sacré-ombre le Dim 27 Juin - 15:13

Invité


Invité
Salut,

Bien que je ne sois plus off depuis peu, mais je me permet d'intervenir sur ta candidature car 2 points me chiffonnent.

J'ai vu que tu avais postulé très récemment chez Abyss. Jusque là rien d'anormal ni de choquant, d'autant que les 2 candidatures se suivent sans être parallèle (http://www.abyss-dalaran.fr/forum/viewtopic.php?f=38&t=872).

Le premier point que je trouve très agaçant et qui donne un sentiment peu engageant à ta candidature (peut-être à tord), c'est le copier coller bête et méchant. Tu n'as pas adapté un minimum ton discours à notre guilde. Les 2 candidatures sont strictement identiques.
Au passage la fin de ton apply peu laisser penser que tu n'as pas lu notre charte et que tu connais encore moins notre guilde.

Le deuxième et dernier point qui me titille est lié à la fin de ton poste de candidature chez Abyss.

Je te cite:
Salut. Oui je vais remettre mon apply à la rentrée je pense car je ne serais qu'un poids pour l'instant mais j'en suis conscient.
A plus tard alors.

Tu parles de postuler de nouveau chez eux à la rentée. Personnellement ça me donne l'impression, bon je vais me trouver une guilde qui sera avancé juste ce qu'il faut et comme ça je vais pouvoir m'équiper et prendre de l'expérience pour pouvoir revenir au top pour toquer à leur porte en septembre.

Je me trompe peut-être, mais c'est l'impression que me laisse ta candidature pour le moment.

Ne vois aucune attaque à mes propos. Nous avons simplement été très échaudé très récemment par une personne que nous avions recruté et nous ne voulons pas faire de nouveau ce genre d'erreurs.
Je tiens juste à lever les doutes que me suscite ta candidature.

Bonne journée

Nata


5 Re: Pretre sacré-ombre le Dim 27 Juin - 16:42

hizion2


Invité
Salut.

Natayae
Tout d'abord pour parler d'abyss, je comptait simplement clore définitivement ma candidature chez eux en postulant ici, mais comme tu peux t'en apercevoir le sujet a été bloqué donc je n'ai rien pu poster pour les prévenir (d'autant plus que je n'aurai pas pu respecter les présences). Pour ce qui est du copier coller, j'avais déjà fait comme ça lors de mon changement Neväe-nøva mais personnellement je ne trouve pas ça choquant, doc je m'en excuse. Enfin, j'avoue n'avoir pas parlé de mon choix de Legende, c'est en fait nirnroot qui m'en avait parlé à l'époque et qui est maintenant chez Insights mais comme je ne sais pas si vous etes restés en bon rapport avec lui je n'en ai pas parlé. Je tient donc à m'excuser pour ça.

Ange du chaos:
J'ai postulé dans le forum heal car je joue tout simplement mieux en heal qu'en ombre et c'est en heal que je postule.

Pour l'investissement au niveau du stuff, je fait mes journa et je tombe le plus de boss possible à chaque Icc, pas de problème a ce niveau la. (je vais peut etre acheter un morceau icc 25 prochainement si j'arrive a faire déssendre le prix).

J'ai bien la bague de quete, mais j'ai celle de shadow : je voulais équilibrer mes deux stuff car j'avais encore une bague naxx 25 en prêtre ombre. Je vais l'échanger.

Je sais bien que vous n'avez pas cette prétention, mais moi je ne l'ai plus non plus. Je n'ai plus envi de faire 5 soirs de raid par semaine. Surtout l'été. Cela dit, 3 sa me va.

Je vais essayer d'envoyer un screen quand je ferais un raid.

Merci a vous

6 Re: Pretre sacré-ombre le Lun 28 Juin - 16:24

Invité


Invité
Merci pour ta réponse et les éclaircissements.

Pour info nirn est en bon terme avec Légende, donc pas de soucis à ce niveau là Smile.

Nata

7 Re: Pretre sacré-ombre le Mar 29 Juin - 10:40

Nauja

avatar
Hello,

Merci pour ta candidature

Je viens de voir ton stuff heal sur l'armurie.

Ton stuff est un petit peux en dessous de notre avancée en général même si je penses qu'il sera vite comblé (Farm insigne de givre pour prendre le set -> très bon bonus en sacré)

Je vois bien que ton stuff est mitigé heal/omber (manque cruel d'esprit pour la spéc sacré)
Tu ne tiendra pas un combat complet sur certain les boss.

- J'en viens au gemme que tu as posée étant donné que certaine pièce son pour tes 2 stuff j'en tiendrai pas rigueur mais je te poses la question quel gemme va tu placée?

- J'en viens a une autre question : Quel sont les "caps" a avoir en sacré et les priorités selon toi?


-Selon moi j'estime le glyphe d'esprit gardien indispensable pour les phases critiques sur un tank ou voir un dps. Quel glyphe penserais tu remplacer si on te demande de le faire pour tel ou tel boss voir tout le temps?


Merci de ton attention


++ Nauja

8 Re: Pretre sacré-ombre le Mar 29 Juin - 12:27

hizion2


Invité
Salut, j'ai changé 5 pieces sur mon stuff hier (loot icc 1 craft et un avec les emblèmes).
Pour l'esprit, je peux déja acheter le casque avec les emblèmes de triomphe et changer l'enchantement pour un enchant heal.
Sur mes gants, je pense changer une gemme BS contre une esprit ce qui aura pour effet supplémentaire d'activer mon bonus gemmage esprit. Je vais agir de la même façon pour mes épaulières et aussi prendre un enchant Mp5.
Enfin mes bijoux m'apportent :
esquille de glace pure : 1625 mana toutes les 2 minutes soit 67mp5
Poussière lunaire purifiée : 912 mana pour un proc de soit 1 min 15 soit 70 mp5.
Cela serait suffisant en terme de regen.

Pour les caps dans la courant MAJ donc avec un stuff 264 je dirais :
850 hate
600 crit
950 regen
3200 BS

Pour la glyphe je dirais soin rapide.

A bientôt

9 Re: Pretre sacré-ombre le Jeu 1 Juil - 22:22

hizion2


Invité
J'était absent pendant 2 jours pour un déménagement. En attente de votre réponse.

10 Re: Pretre sacré-ombre le Sam 3 Juil - 15:44

Gurdun

avatar
je suis partant pour un test sur un icc10
reste à voir maintenant au niveau de tes disponibilités, un officier te contactera en jeu

11 Re: Pretre sacré-ombre le Lun 5 Juil - 8:49

hizion2


Invité
ok j'attend

12 Re: Pretre sacré-ombre le Lun 26 Juil - 5:49

Gurdun

avatar
je dois avouer qu'on a du mal à te trouver en jeu depuis
A part un tora 10, où je t'ai croisé ...

recontactes nous Smile

13 Re: Pretre sacré-ombre le Lun 26 Juil - 11:24

hizion2


Invité
Cest bizare je dois etre co environ 4h par jour ^^ je n'ai pas rename qui plus est. Je vous contacte ce soir

14 Re: Pretre sacré-ombre le Dim 1 Aoû - 10:26

hizion 2


Invité
Bon je pense retirer mon apply finalement. Merci beaucoup pour votre attention en tout cas seulement je n'ai pas eu assez de contact avec vous ce dernier mois. Bonne chance à vous tous.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum