legende guilde dalaran

Forum de la guilde Legende


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

druide heal Galattéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 druide heal Galattéa le Mer 30 Juin - 15:01

Galattéa


Invité
1 - Information personnel

Je m'appelle Maxime j'ai 19ans, suis bo goss et je joue a wow. Je suis dispo les weekend et pour la semaine je suis pas encore sur car j'attend mes horaire vu que je vais travaillé cet été.
Que dire, je suis simpa, gentil, et j'aime bien rigolé et ne pas se prendre la tête en raid

2 – Votre personnage

* Nom du personnage :Galattéa


* Classe :druide heal


* Race :elfe


* Temps de jeu de l’avatar : Quand le serveur sera en marche je posterai


* Présentation de l’équipement :


* Double spécialisation activé : double spé heal pvp


* Arbre de talent principale


* Arbre de talent secondaire :


* Glyphes : Lien précédent. J'utilise ces glyphe cars j'utilise souvent fleur de vie et nourrir et vu que j'utilise très souvent même tout le temps récupération, alors j'ai pris la glyphe de régénération rapide


* Cycles en combat : fleur de vie et récupération sur les tank, croissance sauvage des qu'il est up, et des récupération sur tout ce que je peux ^^. Puis nourrir des qu'un membre sombre dans la mort.


* Métiers d’artisanats et niveau de compétences : Minage et joailler 450 pour pouvoir faire les gemme 39 puissances des sort.


* Consommable amené et utilisé en raid : flacon de wyrm de givre.


* Etes vous prêts à changer votre arbre de talents si la guilde vous le demande : (vous avez tout à fait le droit de répondre non, mais dans ce cas, expliquez nous pourquoi ; un je ne veux pas prendre cette arbre de talent parce que je le déteste et je ne prends strictement aucun plaisir à le jouer est tout a fait recevable, mais dites le nous dès le départ)


* Reroll : Ketesh paladin niveau 70, Zhanguy Dk niveau 74



3 – Expériences de jeu

* Expériences des raids Pré Burning Crusade et Burning Crusade : Aucune car sa fait un an que je joue a wow


* Expériences des raids Wrath of the lich king: J'ai fait les 2 premiers boss, fraya, mimiron, et try yogg saron HM


* Précédentes guildes : Deadly et guardians (dissoute), et je suis dans la Québecoise car il y a une bonne ambiances et la plupart de mes compagnons de jeu y sont.

* Précédentes expériences en matière de MMO : guildwars et warhammer online.



* Quels sites Web en rapport avec WOW consultez-vous ?wow europe et armury, wow heroes.


* Quels sont les Adds-Onds principaux que vous utilisez en raid ? decursive, x-peal, deus vox encounter, bartender 4, recount.



* Que pensez-vous apporter à Légende et qu’attendez-vous de nous ? J'attend une bonne ambiance de jeu ( et j'ai vu quelle etait presente ^^) et tomber du boss tout en s'amusant et bien sur d'aller le plus loin possible.

j’ai lu et j’adhère à la charte Légende pig

2 Re: druide heal Galattéa le Mer 30 Juin - 15:04

Galattéa


Invité
Etes vous prêts à changer votre arbre de talents si la guilde vous le demande : Bien sur, si sa me permet de jouer avec un meilleur gameplay, mais cela doit me plaire bien sur^^ sinon je vois pas d'inconvenant

(J'avais oublier de répondre ^^)

3 Re: druide heal Galattéa le Mer 30 Juin - 15:08

Stbinouze

avatar
Salut,

Bon comme promis Kwash vous a passez le mot. C'est avec grand plaisir que nous te prendrons en test raid avant de te guilder si tout se passe bien Very Happy

Au plaisir

Kéké.

4 Re: druide heal Galattéa le Mer 30 Juin - 15:11

Galattéa


Invité
Ouai Youpi cat C'est trop gentil !!!!!
Avec plaisir pour un test y a pas de souci. afro

5 Re: druide heal Galattéa le Jeu 1 Juil - 18:56

Galattéa


Invité
je suis a 32 jours de jeux dont 22 au level 80 !!! flower afro study queen jocolor geek scratch

6 Re: druide heal Galattéa le Ven 2 Juil - 7:24

drno

avatar
-rooo!encore un druide cat ....je suis alaregique au poil et au plume, drunken
bon je dit +1 pour un test si tu recupe un cogne baff,(car kwakwa elle est nul avec sont cogne baff) Suspect

7 Re: druide heal Galattéa le Sam 3 Juil - 11:55

Ashrall

avatar
Yop Gala, concernant la discussion sur la fleur de vie hier sur le roi-liche, si je l'ai retiré de mon gameplay ce n'est pas à cause de son coût en mana mais à cause de sa façon de heal. Pas asssez net à mon goût Very Happy

Sinon +1 pour un chêne qui n'est pas un gros gland pour une fois ^^

8 Re: druide heal Galattéa le Sam 3 Juil - 14:45

Galattéa


Invité
Ba le truc que que deja il fait 'avec mon equpement et tout) environ 2300 point de vie par seconde sur 10 secondes ce qui pour ma par est pas mal. ensuite a la fin des 10 seconde il me fait un heal de 15k ce qui est enorme, mais attention fleur de vie je ne la pause que sur les tanks car c'est eux qui prennet tout le temps des degats (pour le raid moi je full recup).
Ensuite une fleur de vie coute 700 de mana environ, j'en mais 3 donc 2100 de mana, et si tu la laisse peter (donc a la fin des 10secondes) tu est remboursé de la moitié du coup de mana. donc excuse moi mais balancé un hot qui heal sur la duré et qui a la fin fait un heal de 15k pour 1050 de mana ba je trouve sa assez énorme pour ma part.
Voila ^^, j'attent ta rep pour voir mais si j'était toi mais la dans ton cycle juste pour soigner les tanks c'est tout, apres fait commme tu veux c'est ton choix ^^ santa albino

9 Re: druide heal Galattéa le Dim 4 Juil - 19:41

Ashrall

avatar
Quand je disais que sa façon de heal n'est pas assez net, c'est qu'elle donne un gros flash au bout d'une certaine periode. Cad hyper-propice à l'over-heal. Après si tu arrives à la caser sans en faire c'est bon ^^. Mais de toute manière ce que l'on te demandera c'est de healer le raid, le heal tank tu laisse ça à ceux qui ont les meilleurs outils. Après une recup voir une reta dans certains cas ça ne mange pas de pain. On voit souvent la vie des tanks faire le yoyo mais il ne faut pas oublier que le heal tank se fait pour la majeur partie au gros flash.
Perso pour le raid je fais pareil, recup et croissange sauvage à tout va. Quand une personne est en danger j'envoie un nourrir. Oui je sais Rudy je devrai faire une prompt plutot :p.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Galatt%C3%A9a&gn=La+Qu%C3%A9becoise

Explique-moi ton arbre de talent et ton glyphage stp

Bon Rudy tu fais quoi ??? pkoi tu l'inondes pas de question ^^

10 Re: druide heal Galattéa le Dim 4 Juil - 20:17

Galattéa


Invité
Ba j'ai pas grand chose a expliquer pour l'arbre de talent je les ai placé la ou sa me sembler bien c'est tout. Pour les glyphe la recup rapide pour la recuperation, la fleur car je l'utilise sur les tanks (que sa te plaise ou non ^^), et celle de nourrir car je la trouve trop puissante.

11 Re: druide heal Galattéa le Dim 4 Juil - 21:18

Rudär

avatar
Bonjour !

Désolé de donner mon avis aussi tard.

Concernant ton template, vu ton score de hâte, le 18-53 est indiqué. Ca tombe bien, c'est celui que tu as. Idéalement, avec ce template tu devrais chercher à atteindre un score de hâte de 736 (ou quelque-chose comme ca).

Jusqu'à un certain cap, la hâte sera une des caractéristiques les plus importantes (le but est d'arriver à 1seconde de GCD et aussi de mieux profiter de l'efficacité du glyphe de régénération rapide). Il est dommage que tu aies dépensé des insignes Givres et un token pour le torse t10,5. Tu aurais dû placer le token dans une autre pièce du set et prendre le torse 265 à 95 insignes givres.

Concernant tes glyphes, je ne trouve pas celles de nourrir et de fleur adaptées au rôle de heal raid 25 (point 1). Celle de prompte guérison et croissance sont meilleures. Je parle bien de raid 25 avec affectation heal de raid.

Ton rôle sera avant tout d'amortir tous les dégats du raid (renov, croissance) et de soutenir les MT via tes hots (renov, retab et fleurs sur mt). Avec prompte guérison (et/ou instant TG) en appoint sur les mal en points - oui Ashrall, c'est un must Wink . Nourrir sera beaucoup beaucoup plus épisodique (ex : dans le cas où tu devrais remplacer un MT Heal au pied levé durant un combat). En fait, ce seront surtout les chamans heals et prêtres sâcrés qui se chargeront de remonter très fort les barres de vie. Les druides leur permettront un meilleur confort et une plus grande sécurité.

Evidemment que tu t'en sortiras sans trop de soucis avec ta vision de heal actuelle sur un raid mais ce sera d'office de manière beaucoup moins optimisée, crois-moi.

Je te souhaite une bonne continuation pour ta candidature.


++ IG et bon jeu


NB : à la prochaine extension, faudra revoir tout la philosophie de heal du druide. Le score de critique sera très important et on devra bcp plus caster de sorts ... mais on n'y est pas encore Wink


12 Re: druide heal Galattéa le Dim 4 Juil - 21:33

Galattéa


Invité
Salut a toi !

Tout d'abord je veux bien changer ma glyphe de la fleur contre la croissance ok, mais je n'arive pas a me faire a prompte guerison et sa glyphe en pve, j'utilise prompte guerison en flash heal quand un memblre et critique met je trouve que la glyphe est tres forte mais ne l'utilisant pas si souvent que sa je ne la prend pas... Pour ce qui est de la hate j'attend de chopper l'équipement qui en a car j'ai jamais de chance ...
Pour ce qui est du torse je vois pas quelle autre torse il s'agit, j'ai le choix du torse t10 pour prendre les jambiere craft icc heal pour allez avec les 4 autre pieces t10.
Si tu as d'autre remarque je suis pres a les entendre ^^

13 Re: druide heal Galattéa le Dim 4 Juil - 23:10

Rudär

avatar
Hep !

Il ne faut pas changer ta façon de jouer du tout au tout. Juste de temps en temps tester certains points que je t'ai cité et t'en faire ta propre opinion. Dans tous les cas, il faut jouer de la façon dont on est le plus à l'aise.

Pour le torse, je parlais de celui qui côute 95 emblèmes de givre : LIEN. L'idéal eut été ce torse et les 4 autres pièces du set T10/t10,5.

Si tu n'es pas contre les addons d'assistés Laughing , je te conseille aussi d'utiliser Vuhdo (ou variante du style Healbot ou Grid) : ca change la vie d'un druide heal Very Happy .

La période estivale ayant décimé notre rooster (idem partout je pense), je ne sais pas quel test on t'a proposé. Dans l'attente, ++ et bon jeu à toi.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum