legende guilde dalaran

Forum de la guilde Legende


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature paladin heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature paladin heal le Ven 20 Aoû - 0:54

Sérè


Invité
1 - Information personnel


Age : 19 ans


Disponibilités : Je suis disponible tous les jours, l'aprés midi vers 14h et le soir vers 20h15



2 – Votre personnage


Nom du personnage : Sérènity


Classe : Paladin


Race : Draeneï


Temps de jeu de l’avatar : J'ai un temps de jeu de 81 jours, 14 heures, 42 minutes


Présentation de l’équipement : voilà le lien vers l'armurerie

J'ai opté pour un gemmage classique full intelligence et une +10 caractéristique afin d'activer ma méta. niveau enchantement, j'ai mis un +16 intelligence sur mes brassards et +30 intelligence sur mon arme et +25 intelligence sur mon bouclier sinon le reste ce sont des enchantements avec du spell power. Sinon sur mon stuff je favorise les stats avec de la hâte.


Double spécialisation activé : oui (double spé dps)


Arbre de talent principale :

J'ai choisi ce type de template pour le sacrifice divin ainsi que la maitrise des auras pour limiter les dégats de raid (notamment sur pulentraille HM lors du chancre) et aussi pour augmenter mes heals grace à l'aura de dévotion améliorée.


Arbre de talent secondaire :

N'ayant pas l'intention de la jouer en raid, je ne vais pas m'y attarder ^^


Glyphes : -Glyphe de lumière sacrée : j'ai opté pour cette glyphe car en plus de heal mon MT, ma lumière sacrée peut heal jusqu'a 5 personnes autour de la cible initial.

-Glyphe de sceau de sagesse : diminue le coût de mes sorts de soins de 5%, pratique du fait que je tourne essentiellement à la lumière sacrée.

-Glyphe de divinité : j'ai choisi cette glyphe pour deux choses, si je la claque sur le MT elle me rend un peu de mana et si je la met sur moi elle me rend le double de man (soit pour ma part a peu prés 20% de mon total de mana).


Cycles en combat : Pour ce qui est de mon cycle de regen, j'utilise à 85% de mana courroux vengeur + supplique divine, une fois ma supplique de up, je l'utilise en complément de mon bijou et pour finir une fois qu'elle est up de nouveau, je l'utilise avec l'illuination divine. Je fais cela jusqu'a la fin du combat

Pour mon guide je le place sur le MT1 et le bouclier saint sur le MT2 et refresh chaque fois que c'est nécessaire.


Métiers d’artisanats et niveau de compétences : Joaillerie et Enchantement, tous deux au maximum.

J'ai pris Joaillerie pour les 3 gemmes de joaillier (pour ma part pour les +34 intelligence) et l'Enchantement poour les +23 spell power sur les deux bagues


Consommable amené et utilisé en raid : J'utilise comme flacon, le flacon de sagesse distillée qui augmente mon intelligence de 65 et comme nourriture le festin de poisson


Etes vous prêts à changer votre arbre de talents si la guilde vous le demande : Oui pourquoi pas mais je ne pense pas qu'il y es (à peut-etre un ou deux détails près) un meilleur template pour palaheal.

Reroll : J'ai un hunt niveau 80 full stuff icc



3 – Expériences de jeu


Expériences des raids Pré Burning Crusade et Burning Crusade : J'ai commencé WoW 2 semaine avant la sortie de Wotlk .


Expériences des raids Wrath of the lich king: Naxx clean, uldu à 10 tout HM + algalon sauf Yogg, EDC 10/25 clean 10HM 4/5, ICC 10 clean / ICC 10 HM 10/12 sindra à 15% et ICC 25 9/12 + try sur arthas mis à 20%.


Précédentes guildes : Pour commencer, j'ai intégré une guilde basé surtout sur le format 10 du nom de Freedom ensuite j'ai fais une semaine chez bløød mais pour certaines raisons j'en suis parti .


Quels sites Web en rapport avec WOW consultez-vous ? Je consulte régulierement Judgehype


Quels sont les Adds-Onds principaux que vous utilisez en raid ? Healbot, pallypower, Deadly Boss Mods, ghost : pulse, clcbpt et j'en passe .


Que pensez-vous apporter à Légende et qu’attendez-vous de nous ? Je pense pouvoir vous apporter ma bonne humeur et mon gameplay.


J'ai lu et j'adhere à la chartre pig .

2 Re: Candidature paladin heal le Ven 20 Aoû - 12:19

drno

avatar
-voila le lien
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=S%C3%A9r%C3%A8nity
-merci pour ton apply no pala vous venir te questioner.

3 Re: Candidature paladin heal le Ven 20 Aoû - 21:09

ange_du_chaos

avatar
Bonjour et merci pour cette présentation bien complète Smile

Je ne suis pas un expert pala heal, et le notre est malheureusement partie pour un an en chine ^^
Mais j'ai tout de même quelques notions.

Tout d'abord, le stuff, bien pas grand chose a redire dessu full 264 277, c'est exactement ce que nous cherchons

Un point qui m'intrigue quand même c'est ton choix dans tes point de talent. Le fait de choisir sacrifice divin je peux le comprendre, mais au vu de tes point de vie, deux question me viennent: Arrive-tu a te maintenir en vie? et profite-tu vraiment de la totalité du temps impartie du sacrifice divin? car sous les 20% de pv du paladin l'effet s'arrête.
Je ne comprends pas bien pourquoi avoir amélioré son armure et son aura de dévotion? Pour le sacrifice divin?

Je suis curieux de voir ce que cela pourra donner, mais tout de même un peu septique. Comme tu l'as dis tu l'utilise pour des combats difficile comme pullentraille HM au moment du chancre. Je fait comme toi, mais je suis en tank. Je suis d'accord que cela soulage les heal sur le raid mais d'un autre coté il y a les tanks qui s'en prennent plein les dents, alors s'il faut rajouter une personne suplémentaire en focus pour les heal ca risque de nous couter cher. Mais bon si tu arrive a t'autogèrer sans mourir et que cela ne nous coute ni un Brez, ni une pierre de rez alors d'accord.

Cela dit en temps normal (hors période de grandes vacances scolaires) nous avons toujours une pala tank dans le raid donc je pense que ton amélioration d'aura ne sera pas forcément des plus util car elle l'a déja.

Au vu de se template je me demande si tu as souvent joué avec des pala tank dans tes raids, si oui savaient-ils jouer? ^^

Enfin bon tu as le stuff, l'expérience, pour moi c'est a tester rapidement surtout sur Pulentraille. Tu fais quoi dimanche? ^^ On est justement sur Pulentraille en 10 HM Smile

4 Re: Candidature paladin heal le Sam 21 Aoû - 0:42

Sérè


Invité
Pour repondre à tes questions : Oui j'arrive parfaitement à me tenir en vie et oui je profite de l'intégralité du sacrifice, je m'explique

Je ne subis aucun dégats dû au sacrifice car je claque ma bubulle et donc tous les dégats que je dois normalement subir sont absorbés.Comme ça je profite de l'intégralité du sort et d'une protection des dégats .

Le fait d'avoir choisi de mettre des points dans "Resistance" me permet d'accéder à la ligne suivante et d'avoir pris "Aura de dévotion améliorée" augnmente de 6% le montant de points de vie à toutes les personnes afféctés par l'une de mes auras (donc pas obligatoirement par l'aura de dévotion) .

Pour la question sur les palatanks : oui j'ai jouer avec beaucoup de palatank et ils savaient jouer Smile (sauf un qui s'appellait Izri mais bon ...)

En éspérant avoir été clair .

Sérè

5 Re: Candidature paladin heal le Sam 21 Aoû - 13:56

Sérè


Invité
Je repost pour vous dire que on me laisse une seconde chance chez Bløød donc de ce fais merci de m'avoir donné ma chance et désolé d'avoir fais perdre votre temps .


Bien à vous .

6 Re: Candidature paladin heal le Sam 21 Aoû - 17:58

Oküni

avatar
Bonjour!

Ah... trop tard... et bien pour ne pas poster dans le vide ; le mercure est monté jusqu'à 41° cette semaine! Et dire qu'en Suisse il fait à peine 12 Brrrrr Razz

Bonne soirée!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum