legende guilde dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
legende guilde dalaran

Forum de la guilde Legende

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dk Spé Impie Inter-Serveur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dk Spé Impie Inter-Serveur Empty Dk Spé Impie Inter-Serveur Sam 21 Aoû - 18:02

Têêk


Invité

Bonjour à vous les Legende, alors je vais me présenter ci-dessous.


Dk Spé Impie Inter-Serveur 100821052552850653

Je m'appelle Mehdi j'ai 23 ans je travaille dans le commerce plus précisément les ventes de matériaux, salle de bain, carrelage, et sanitaire ce qui me laisse une grosse marge de disponibilité semaine.

j'habite en Suisse je suis une personne motivé et qui s'investit beaucoup dans les tâche que j'entreprends, je suis un passionné de Football et oui j'adore regarder les matches à la télé ect .. Wink vous m'aurez compris si non dans la vie je suis une personne qui ne se prend pas la tête je joue avant tout pour tisser des liens avec les joueurs qui m'entoure et qui sais ou cela peut nous mener voila à peux près tout Wink


Dk Spé Impie Inter-Serveur 10082105384723345


Dk Spé Impie Inter-Serveur 100821053128216632

J'ai commencer tout d'abord avec mon chasseur à l'époque pré BC -ensuite à BC je suis passer sur mon chaman que j'ai joué jusque à ICC mais il faut dire que le cycle, niveau du chaman c'est dégrader depuis ce qui ma fais prendre conscience que ce n'étais plus trop sur le style de jeu que je voulais m'axer.

Je joue Un Dk actuellement spé Impie qui était de base mon reroll avant de passer main ya pas si longtemps j'ai totalement accrocher au game play pve du Dk qui me satisfait.


Dk Spé Impie Inter-Serveur 100821054142377230