legende guilde dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
legende guilde dalaran

Forum de la guilde Legende

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dk Spé Impie Inter-Serveur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dk Spé Impie Inter-Serveur Empty Dk Spé Impie Inter-Serveur Sam 21 Aoû - 18:02

Têêk


Invité

Bonjour à vous les Legende, alors je vais me présenter ci-dessous.


Dk Spé Impie Inter-Serveur 100821052552850653

Je m'appelle Mehdi j'ai 23 ans je travaille dans le commerce plus précisément les ventes de matériaux, salle de bain, carrelage, et sanitaire ce qui me laisse une grosse marge de disponibilité semaine.

j'habite en Suisse je suis une personne motivé et qui s'investit beaucoup dans les tâche que j'entreprends, je suis un passionné de Football et oui j'adore regarder les matches à la télé ect .. Wink vous m'aurez compris si non dans la vie je suis une personne qui ne se prend pas la tête je joue avant tout pour tisser des liens avec les joueurs qui m'entoure et qui sais ou cela peut nous mener voila à peux près tout Wink


Dk Spé Impie Inter-Serveur 10082105384723345


Dk Spé Impie Inter-Serveur 100821053128216632

J'ai commencer tout d'abord avec mon chasseur à l'époque pré BC -ensuite à BC je suis passer sur mon chaman que j'ai joué jusque à ICC mais il faut dire que le cycle, niveau du chaman c'est dégrader depuis ce qui ma fais prendre conscience que ce n'étais plus trop sur le style de jeu que je voulais m'axer.

Je joue Un Dk actuellement spé Impie qui était de base mon reroll avant de passer main ya pas si longtemps j'ai totalement accrocher au game play pve du Dk qui me satisfait.


Dk Spé Impie Inter-Serveur 100821054142377230


Alors niveau de mon équipement sachant que mon dk avant de le reprendre étais laisser de coter sa fais actuellement 1 bon mois que je les repris et que je stuff également par la même occasion, j'ai un mixte d'équipement comprenant du 232-245-251-264, je trouve quand même que le stuff reste correcte et bien sûr cela peut se travailler vis à vis de mes dispo sa ne me pose pas de problème.


Dk Spé Impie Inter-Serveur 100821054424722710

Dk Spé Impie Inter-Serveur 100821054748593201


je joue une spé assez basique depuis les tout nouveau patch une 17/53 qui me permet aussi bien de dps en mono cible que en multicible d'être polyvalent.


Glyphes

Dk Spé Impie Inter-Serveur 100821055033227147


Cycle dps : Dk Spé Impie Inter-Serveur 100821055419573367Dk Spé Impie Inter-Serveur 100821055520189432Dk Spé Impie Inter-Serveur 10082105555571596Dk Spé Impie Inter-Serveur 100821055629568073Dk Spé Impie Inter-Serveur 100821055656295474Dk Spé Impie Inter-Serveur 100821055719981244Dk Spé Impie Inter-Serveur 100821055805735878 ainsi de suite après je refresh le même cycle pour blinder ma P.R= puissance runique et j'envoie mes voiles mortel.

Dk Spé Impie Inter-Serveur 100821055950746363

Je serais donc disponible comme convenu au 3 soir de raid par semaine de la guilde ou plus si besoin les jours de raid de la guilde ne me gêne absolument pas.


Dk Spé Impie Inter-Serveur 100821060051322764

Je voudrais vous rejoindre tout simplement car au niveau de la guilde sais ce que je recherche, et après discussion avec votre Gm cela à confirmer mon choix que vous dire de plus sauf que si j'intègre vos roster vous ne le regretterais pas je serais motivé à 200 % et j'espère pouvoir me faire des amis parmi vous voila mes réelle motivation rejoindre une guilde sérieux et un roster de joueurs solide voila tout.


je vous remercie d'avoir lu ma postulation et je vous souhaite une bonne fin de journée et peut-être à bientôt.






2Dk Spé Impie Inter-Serveur Empty Re: Dk Spé Impie Inter-Serveur Sam 21 Aoû - 18:13

Oküni

Oküni

Tiens un compatriote Suisse! T'es d'où ? Moi nord-vaudois, région d'Yverdon... (enfin actuellement en chine)

Bonne chance pour ton apply et essaie de maintenir la légende sur la qualité suisse! Pour le moment j'ai plutôt bien réussi de mon côté Twisted Evil

P.S. Par contre on aime bien que ceux qui apply utilise notre modèle d'apply (trouvable ici -> https://legende.forumperso.com/heal-f3/modele-d-apply-t4.htm)

3Dk Spé Impie Inter-Serveur Empty Re: Dk Spé Impie Inter-Serveur Sam 21 Aoû - 18:16

têêk


Invité

Hello , moi et mon ami nous sommes De Vevey oui pour le modèle d'apply je voulais juste éssayer de faire quelque chose de personnelle Wink voila tout.

4Dk Spé Impie Inter-Serveur Empty Re: Dk Spé Impie Inter-Serveur Sam 21 Aoû - 18:26

Oküni

Oküni

Sympa Vevey, j'y ai de la famille!

Pour l'apply on ne t'oblige pas à suivre le modèle, c'est juste conseillé car elle comporte une majorité des éléments que l'on veut examiner tout en étant clair. Mais du coups fait attention et tâche d'être le plus complet possible si tu veux garder ton style d'apply actuel (pense à lire et mentionner ta lecture de la chartre par exemple! Smile).

P.S. Ne t'inquiête pas pour les liens armory. En tant qu'invité tu ne peux pas les mettre. Armory plante de mon côté du coups qqn d'autre s'occupera de les mettre.

Bonne soirée et bonne chance!

Edit: Ah oui j'oubliais, un officier viendra prendre en charge ton apply et te questionner si besoin est.



Dernière édition par Oküni le Sam 21 Aoû - 18:38, édité 1 fois

5Dk Spé Impie Inter-Serveur Empty Re: Dk Spé Impie Inter-Serveur Sam 21 Aoû - 18:30

teek


Invité

Re salut , Merci Beaucoup et peut-être Rendez-vous du côté de chez nous côté vaudois Wink

6Dk Spé Impie Inter-Serveur Empty Re: Dk Spé Impie Inter-Serveur Dim 22 Aoû - 12:44

Gurdun

Gurdun

juste une question pour ma part en attendant la suite :

quel est le nom de ton dk ?

as -tu lu et approuvé notre charte ?

ah ben ca fait deux.

7Dk Spé Impie Inter-Serveur Empty Re: Dk Spé Impie Inter-Serveur Dim 22 Aoû - 12:50

teek


Invité

charte lu et approuvé pig

le nom de mon dk et Têêk

9Dk Spé Impie Inter-Serveur Empty Re: Dk Spé Impie Inter-Serveur Lun 23 Aoû - 6:38

drno

drno

-des que tu sera pret wispe un des off ont te guildera.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser