legende guilde dalaran

Forum de la guilde Legende


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rogue double spé combat/finesse(pvp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Zooby ++


Invité
Tout d'abord bonsoir (ouep il est déjà 19h00)
je passe en mode CV :

Age:29

situation matrimoniale: Marié (et elle déteste WOW), 1 enfant

disponibilité: 3 ou 4 soirs par semaine (le reste du temps je remplit mon devoir conjugal) et en journée (être son propre patron a du bon).

pour mon expérience du jeu, j'ai commencé il y a un peu plus de 4 ans , avec diverse pause de quelques mois.
Mon rogue est mon second perso (mon main étant un war TAnk/DPS),il est actuellement officier en second chez CYBERDWARF; il est stuffé corectement :
- Spé combat , (double spé finesse pour PVP)
-full 264, avec un peu de 277
-gemmé full Agi depuis la MAJ qui nous a pulverisé la pénétration d'armure
- les enchant adéquats sur chaque pièces

Mon avancée PVE est correct mais quelque peu décevante à mon gout du fait de mon trop lourd investissement personnel en guilde (je rush, organise, etc et le groupe ne suivait pas forcement donc "bridé" par ma "loyauté" en guilde)
je suis à 11/12 à ICC10 normal ! 8/12 à ICC25 et j'ai tenter pas mal de boss en hm lors de rare occasion de Pick up que j'ai pûs saisir

je pense connaitre ma classe et spé sur le bout des doigts, je joues rogue, je pense rogue, je dps rogue, je fais même caca rogue...^^

je postule chez vous car je suis quelqu'un de mature, sérieux, disponible avec des envies d'évolution.
Je souhaiterai contribuer et participer à votre avancé (déja un peu haute pour moi, mais j'apprends vite) apporter mes talents, ma bonne humeur et mon DPS au sein de votre groupe
De plus, ayant joué un peu à la période Vanillia, bcp durant BC, je me permets de dire que je ne serai pas dépaysé sur Cataclysm ( les stuns de mon fufu, jouer du control, tout cela sera à votre disposition).

en ésperant une réponse positive de votre part, et je vous souhaite dans tout les cas une bonne continuation.

PS: petite info, j'ai déjà raid avec certains de votre guilde avec mon main war tank " Chipouz"
Sinon je connais bien un membre de chez vous "Idoliane" avec lequel j'ai upper mes premiers niveaux , et j'étais officier de sa guilde à cette période durant presque 2 ans ( époque BC)

Sincères salutations et bon jeu à tous !!!



Ashrall

avatar
Zooby ++ a écrit:
situation matrimoniale: Marié (et elle déteste WOW), 1 enfant

La femme qui joue c'est un mythe, sinon elles sont moches ou un peu fêlées sur les bords :p

Zooby ++ a écrit:
je pense connaitre ma classe et spé sur le bout des doigts, je joues rogue, je pense rogue, je dps rogue, je fais même caca rogue...^^

Ce qui n'est pas tout à fait le cas de l'écriture française :p


Zooby ++ a écrit:
je postule chez vous car je suis quelqu'un de mature, sérieux, disponible avec des envies d'évolution.

ça tombe bien on a atteint le quota de rebut de la société grâce à moi-même Smile

Ashrall

avatar
Sinon sympa à lire ton apply Wink

ange_du_chaos

avatar
Ashrall tu es gravicime Affligé

Bien, merci pour ton apply Zooby, voici le lien vers l'armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Zooby


Concernant tes disponibilités tu dis avoir 3 ou 4 jours de dispo, mais est-ce avec ton rogue ou avec tes deux persos? Le fait que ton rogue soit ton reroll me gène un peu d'autant plus que ton main est officier dans une autre guilde. Nous cherchons des personnes disponibles lors de nos 3 soirées de raids. Cela dit si tu arrive a cummuler ta fonction d'officier chez Cyberdwarf et ta place dans le roster les 3 soirs de raid il n'y a pas de problème. Mais je ne veux pas d'une personne dilettante dans le roster.


Avec la sortie de cata nous "suspendons" les recrutements car il ne nous reste plus qu'une semaine de raid et nous ne reprendrons les raids qu'une fois tout le monde de nouveau opérationnel. Je supose que tu montra ton main en premier? Dans ce cas penses tu pouvoir monter ton rogue en même temps de manière a être pret lors de notre reprise des raids?
Cela dépendra de la manière dont le lvling se fera, mais blibli a annoncé que les 5 lvl a passer ne se feront pas en trois jours. Si cette difficulté est aussi importante qu'il l'annonce nous ne reprendrons pas les raids avant début février.


De plus, Cyberdwarf est-elle au courant de ta démarche et qu'en pense-t'elle?


Pour ce qui est de ton expérience elle est bonne, mais nous ne pourrons pas t'intégrer au roster avant cata. Nous avons encore cette semaine de raid en mode cool, et la dernière semaine de novembre nous ne feront que LK 25. Je ne vais pas te faire prendre un tag en cour (d'autant plus que tu as peut être déjà un tag), et il est hors de question de te prendre pour LK 25 si tu n'as pas d'expérience dessu. A la limite si les réponses sur le fofo sont concluantes nous pourrons te tester la première semaine de Décembre mais se sera un teste ridicule puisque nous ne remettrons plus les pieds en raid avant un bon moment.


Je ne suis pas contre te guilder mais je veux d'abord savoir si nous pourrons compter sur toi mais ne t'attend pas a down LK avec nous avant cata. Nous ne pourrons t'intégrer au roster qu'au moment des raids de cata et cela fera office de teste.


En ce qui concerne ton template, ton stuff tout comme les gemmes et les enchant il est tout a fait a la hauteur de ce que nous cherchons, mais je ne vois pas apparaitre d'enchantement sur tes bottes, est-ce un bug de l'armu, un oublie de ta part ou bien un loot nouvellement acquit?


Pour résumer dommage que tu n'ai pas apply avant nous aurions pu plus facilement t'intégrer au roster et te tester. Mais pour l'heur il faudra attendre la reprise des raids a cata.

drno

avatar
-moi j'aime pas les rogue !.............encore plus pvp ...il me defonce en bg ....bon tu est ali sa va!
..bon le rogue ses spe mono touche donc pour le game play sa devrais aller.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum