Forum de la guilde Legende


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

apply du vieux demo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 apply du vieux demo le Jeu 1 Sep - 22:21

drno

avatar
Irl:frederic 37 ans ,une femme et deux fils,ouvrier dans une cimenterie/carrière travail de 8h a 16h15 donc dispo en général de 17h a 00h/01h du mat voir plus ,
Le personnage en lui-même :


Nom : drno
temps total de jeux 194 jours et 3 heurs
40 jours et 21 heurs au lvl 85



Race : humain [img][/img]





Classe : Démoniste. Classe avec laquelle j'ai commencé à jouer à ce jeux.




Métiers : couture525 broderie tisse-lumière sur cape (proc 580 int pendant 15sec)
: calligraphe 525 calligraphie de gangrefeu sur épaule (130int+25 hate)

Double spécialisation activé(affli/demono) peut respe destru si besoin
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Drno/simple


Les templates :


Ayant joué, à travers les extensions, à chacune des spécialisations, je peux donc proposer les 3 en raid.
Actuellement, ma spécialisation principale pour ce palier ( T12 ) est l'Affliction, jouée a BC ainsi qu'en intermittence à Cataclysm ( palier T11 ). La spécialisation Demonology jouée à BC et WotLK ( du palier T5 au palier T10, pour BC, le gameplay de la spécialisation Destruction était aussi limité que celui d'un mage ... ), et la spécialisation Destruction jouée en intermittence avec la spécialisation Affliction depuis la 4.0 ( Fin palier T10 et palier T11, selon les combats )
je tente de rejouer démonologie.suite a une lecture du site http://simulationcraft.org/420/Raid_T12H.html
qui place la démonologie en 1er place dps devant les deux autre spécialisations







Affliction : le template utilisé est souvent un poil modulable ont va faire un 31-4-6.,(ou 32-3-6) une spé avec comme filler la Shadow Bolt, devenant la seule spécialisation Affliction viable en raid, avec le nerf du Drain Life.






Les points non-négociables sont Doom and Gloom, Improved Life Tap, Improved Corruption, Soul Siphon, Eradication, Soul Swap, Shadow Embrace, Death Embrace, Nightfall, Everlasting Affliction, Pandemic, Haunt, Dark Arts, Bane et Shadow and flame.


Avec les points de talent restant, j'ai opté pour :
- Jinx : disposer du débuff 8% de dégâts magique sur chaque cible dans un rayon de 40 yards.
- Siphon Life : régénération personnelle de PV en combat, légère certes mais présente, et ces points sont d'autant justifiés par le manque d'autre talent intéressant pour progresser dans la branche.
- Soulburn : Seed of Corruption : multidot tout en faisant de l'AoE. La perte d'un point en Pandemic n'étant que peu déterminante, le talent est viable ( 50% de chances de refresh suffit à maintenir l'UA en phase d'execute, et les 0.25s de GCD manquants sont absorbés par le lag ). Une re-spécialisation est envisageable dans le cadre où l'AoE est inexistante, ce qui en conséquence rendrait ce talent obsolète.
- Fel Synergy : du pur confort pour la survie du pet. Si la survie du pet n'est pas un problème, ce point peut se placer dans Pandemic pour le compléter, ou dans Demonic Embrace pour un plus grand pool de PV.


Le talent Curse of Exhaustion est, à mes yeux, inutile, d'autres classes ont de meilleurs slow, et en AoE ( Le glyphe de Shadowflame, dans le pire des cas, peut servir ).




Glyphes :
- Primordiaux : Haunt, Unstable Affliction et Corruption. Le glyphe de Bane of Agony est moins intéressant que ces derniers, puisque apportant moins de dps, et n'est utilisée qu'en cas de multi-dots et/ou trash mobs.


- Majeurs : Soul Swap, Soul Link et Shadow Bolt. Le Soul Swap est incontournable, les deux autres sont des préférences personnelles. Le glyphe de Shadow Bolt permet de conserver plus de temps pour DPS plutôt que de regen via Life Tap, et le glyphe de Soul Link permet d'avoir une redirection de dégâts de 25% au lieu de 20%.
Le glyphe de Life Tap reste intéressant pour la réduction de son GCD, celui de Shadowflame est plutôt occasionnel pour son slow, celui de Healstone reste assez peu intéressant ( la Healstone se suffit dans les cas d'utilisation ), et celui de Soulstone uniquement si il n'y a que très peu ou pas de Druide dans le raid.


- Mineurs : Si les glyphes mineurs étaient utiles pour notre classe, on le saurait. Donc choix personnels pour ceux-ci.




Le cycle de dps en Affliction est un ordre de priorité en fonction des timers de sorts et de refresh des DoTs et debuff :


Au pull ( avec pré-pot ) : Curse of the Elements ( Si aucune classe dans le raid ne peut l'appliquer passivement ) > Shadow Bolt > Haunt > Bane of Doom > Corruption > Unstable Affliction > Shadow Bolt.


En combat : Haunt > Bane of Doom > Unstable Affliction > Drain Soul ( En phase d'execute uniquement ) > Shadowflame ( Si possibilité d'être au CaC, disparaît en phase d'execute ) > Shadow Bolt
La Corruption étant refresh automatiquement via le talent Everlasting Affliction, je ne l'inclus pas dans le "cycle de dps".


En mouvement : Les encounters n'étant que très rarement des Patchwerk, les phases de mouvement sont utilisées afin de regen mana avec le Life Tap, le refresh de DoTs, et l'utilisation du Fel Flame.


Concernant l'AoE :
En cas de peu de mobs ( du style Vile Swill de Maloriak ) : Seed of Corruption sous Soulburn pour poser la Corruption, puis multi-doting avec Unstable Affliction et Bane of Agony.
En cas contraire ( nombre de mobs > 8 ), Seed of Corruption sous Soulburn, puis spam Seed of Corruption.


Utilisation des cooldown :
- Demon Soul : Au pull, puis à 25% de la vie du boss. Si le combat le permet ( combat long ), dès que up tout en faisant en sorte que le CD soit up pour la phase d'execute. Si le Bloodlust n'est pas utilisé en début ou fin de combat, j'adapte l'utilisation du Demon Soul en conséquence.
- Doomguard : En début de combat, lorsque j'ai le maximum de spell, afin d'en maximiser les dégâts. C'est à dire lorsque tous les procs se font en simultané ( trinkets, enchantement arme, gants, pré-potion ). Dans le cas où la durée des procs des trinkets de ne chevauchent pas, je l'utilise en phase d'execute, avec potion, et si possible un à deux procs. Si une phase d'un boss demande plus de DPS, le Doomguard est gardé pour cette phase, procs ou non.
- Infernal : En cas de grosse phase d'AoE, dans la mesure où son utilisation ne gène en rien l'absence du Doomguard au niveau du DPS monocible.




Stats à privilégier :


Hit ( jusqu'au cap de 17% ) > Intell > Haste > Crit > Mastery.


Je privilégie donc, sur mon stuff, les pièces possédant de la Haste ainsi que du Hit, voire seulement de la Haste, dans la mesure du possible ( S'il n'en existe pas pour ce slot, le reforging sert ). Cependant, dans le cas où une différence d'iLvL est présente entre certains boss ( Boss de fin d'instance proposant des objets d'un iLvL supérieurs à ceux des boss précédents ), cette optique est remise en cause au vue de l'intell, qui reste la stat prioritaire. Le cap Hit s'obtient en grande partie grâce au reforging.




Reforges :


Je reforge donc la Mastery ou le Crit ( dans cet ordre ) en Hit si non capé, puis en Haste. Si aucune de ces retouches ne sont possibles, reforge en Crit la Mastery ou un éventuel Hit superflux.




Destruction : le template utilisé est un 3-7-31.






Les points non-négociables sont Bane, Shadow and Flame, Improved Immolation, Emberstorm, Improved Soul Fire, Backdraft, Burning Embers, Soul Leech, Fire and Brimstone, Empowered Imp, Bane of Havoc, Chaos Bolt, Dark Arts et Improved Corruption


Les autres points ont été disposés dans :
- Shadowburn : Permet de faire le plein de Shards en cas de présence d'add devant être tués.
- Shadowfury : Situationnel, permet un contrôle, comme par exemple sur Cho'gall à propos des Mind Control, s'ils sont réunis.
- Nether Ward et Nether Protection : Survivabilité accrue, ainsi qu'une absorption de toute école de magie. L’absorption reste faible comparé à celle qu'un Disco peut poser, mais la réduction de dégâts qui s'en suit est intéressante.
De plus, les trois autres talents à disposition dans la branche Destruction ne sont en aucun cas intéressant dans une optique de PvE HL.


- Fel synergy : Du confort quant à la survie du pet, et qui, contrairement à la spécialisation Affliction, ne nécessite aucun sacrifice de talent. Permet aussi d'accéder au palier suivant.
- Mana Feed : Gestion de mana facilitée à la fois pour son pet et soi-même. Ce qui implique donc moins de GCD utilisés pour Life Tap




Glyphes :
- Primordiaux : Immolate, Conflagration et Imp. Ces trois glyphes sont à mes yeux bien au dessus des autres : Immolate et Imp apportent un gain de DPS non négligeable, et celui de Conflagrate apportent un uptime plus important de Backdraft. Les trois autres glyphes primordiaux sont Chaos Bolt, pas assez intéressant si l'on compare les dégâts de la Chaos Bolt par rapport à un Incinerate, celui de Incinerate, qui aurait pu être intéressant si celui-ci n'était pas dernier dans la liste des priorités de sorts de DPS, et le glyphe de Shadowburn est complétement inutile, ce sort étant placé juste avant l'Incinerate dans la liste de priorités de sorts.


- Majeurs : Les choix des glyphes majeurs, en spécialisation Destruction, ne sont pas déterminants dans le DPS. Donc à chacun ses choix. Personnellement, j'utilise le Soul Link pour améliorer ma survie, Life Tap, et Shadowflame par habitude ( Très utile sur Nefarian HM, si non buff ).


- Mineurs : De même que pour la spécialisation Affliction, si les glyphes mineurs de notre classe avaient une quelconque utilité en PvE HL, on le saurait ...




Le cycle de dps en Destruction est un ordre de priorité en fonction des timers de sorts et de refresh des DoTs et buff/debuff, comme pour l'Affliction :


Si présence de deux mobs durant l'encounter, la Bane of Havoc sur la cible secondaire devient prioritaire.


Au pull ( avec pré-pot ) : Curse of the Elements ( Si aucune classe dans le raid ne peut l'appliquer passivement ) > Soul Fire > Immolate > Bane of Doom > Corruption > Conflagrate > Shadowflame ( Si possibilité d'être au CaC ) > Chaos Bolt > Incinerate.


En combat : Soul Fire ( Afin de conserver le buff de Improved Soul Fire, que ce soit avec cast, Soulburn ou proc Empowered Imp ) > Immolate > Conflagrate > Bane of Doom > Corruption > Shadowflame ( Si possibilité d'être au CaC ) > Chaos Bolt > Shadowburn ( en phase d'execute ) > Incinerate.


En mouvement : Soul Fire ( Avec Soulburn ou proc Empowered Imp ) > Felflame ( Si besoin de prolonger Immolate ) > Conflagrate > Bane of Doom > Corruption > Shadowflamme ( Si mouvement au CaC ) > Shadowburn ( si mouvement en phase d'execute ) > Felflame.


Concernant l'AoE : Shadowflame > Rain of Fire


Utilisation des cooldown :
- Demon Soul : Dès que up, en essayant d'en conserver un pour la phase de Bloodlust, ou une phase de burst précise.
- Doomguard et Infernal : De même qu'en Affliction.




Stats à privilégier :


Hit ( jusqu'au cap de 17% ) > Intell > Haste > Crit > Mastery.


Chose très pratique, la spécialisation Destruction demande les même stats que la spécialisation Affliction, permettant, à la demande, un switch tout en conservant un stuff optimisé.




Démonologie : J'opterais pour un template 0-31-10.'(je ne la maitrise pas a fond ne la rejouent que depuis deux jours)





Les points non-négociables sont Dark Arts, Impending Doom, Molten Core, Hand of Gul'Dan, Ancient Grimoire, Inferno, Decimation, Cremation, Demonic Pact, Metamorphosis, Bane, Shadow and Flame, Improved Immolate et Emberstorm


Les autres points ont été disposés dans :
- Demonic Embrace : Quelque peu d'endurance en plus, donc une survie légèrement améliorée. Sert principalement à progresser dans l'arbre de talents.
- Fel Synergy : Survie du pet grandement améliorée en cas de dommages de raid importants.
- Demonic Rebirth : Au cas où le pet mourrais, il est ré-invoqué instantanément dans les 10s.
- Mana Feed : Gestion de mana améliorée.
- Demonic Aegis : Self-heal légèrement amélioré sur la Fel Armor. Sert principalement à progresser dans l'arbre de talents.
- Demonic Empowerment : Point de talent "gadget" contre les débuff ou contrôles sur le pet. Sert surtout à progresser dans l'arbre de talents.


- Aura of Foreboding : Ce talent peut être pris si une gestion d'add est demandée ( Kitting ), avec le root et stun ( en plus du stun du Felguard )




Glyphes :
- Primordiaux : Metamorphosis, Immolate et Corruption. En cas de combat multicible, remplacer le glyphe de Corruption par celui de Felguard.


- Majeurs : Shadow Bolt, Soul Link et Soulstone. Le glyphe de Life Tap est une alternative à celui de Soulstone si le besoin d'avoir un rez-battle de Warlock est superflux.


- Mineurs : Je cherche toujours leur utilité en PvE HL, mais je doute d'en trouver ...




Le cycle de DPS en Démonologie est un ordre de priorité en fonction des timers de sorts, procs, et de refresh des DoTs. De plus, le pet utilisé change en fonction du combat : Felhunter pour du pur monocible, Felguard pour un combat avec cleave et/ou AoE.


En combat : Curse of the Elements ( Si aucune classe dans le raid ne peut l'appliquer passivement ), Immolate > Hand of Gul'dan > Bane of Doom > Corruption > Shadowflame ( Si possibilité d'être au CaC ) > Incinerate ( Quand proc de Molten Core ) > Soul Fire ( Phase d'execute, avec Decimation > Shadow Bolt )
Au pull, l'ordre des compétences suit ce même schéma.


En mouvement : Felflame ( Garder Immolate actif ) > Bane of Doom > Corruption > Shadowflame ( Si mouvement proche du CaC ) > Felflame.


Concernant l'AoE : Metamorphosis > Immolation Aura > Felstorm > Hellfire.




Utilisation des cooldown :
Demon Soul : En combinaison avec la Metamorphosis.
Metamorphosis : Au pull, puis si possible dès que up tout en le gardant en combinaison avec le Bloodlust ainsi qu'avec la phase d'execute. Si le Bloodlust est en phase d'execute, dès que up tout en le coordonnant avec le Bloodlust.
Doomguard et Infernal : De même que les deux autres spécialisations.




Stats à privilégier :


Hit ( Jusqu'au cap de 17% ) > Int > Mastery > Haste > Crit


Contrairement aux deux autres spécialisations, les stats à privilégier sont différentes, ce qui inclue donc un stuff ( Ou tout du moins des retouches ) différent, chose peu pratique.




Un peu plus de Gameplay :


Outre les sorts inclus dans le "cycle" DPS, le démoniste possède un panel de sorts plus ou moins utiles selon les encounters.


- Banish : Sort de contrôle efficace vis à vis des démons et élémentaires, puisque insensible à tout dégât.


- Curse of Tongues : Utile sur Maloriak HM, lors de la phase noire. ummm! je les jamais fait juste une supposition.


- Curse of Weakness : Inutile, appliquée par les tanks.


- Darkflight / Nitro Boots : Mobilité en cas de déplacements. Permet un kitting plus long, par exemple, en p2 d'Atramedes.


- Dark Intent : Augmente les DoTs/HoTs de 3% à un allié et de 9% les miens. Posée en priorité sur des Shadowpriest ou Drood ( Boomkin, Platane ). Ou moyennant finance ( Paiements acceptés via CB, en liquide ou en nature ).


- Enslave Demon : L'absence de démon dans les raids rend ce sort inutile à présent.


- Fear / Howl of Terror : Sorts de contrôle, le premier pouvant encore être utilisé si glyphé, sinon trop dangereux en général à cause du déplacement aléatoire des cibles. Proscris.


- Health Funnel : Heal du pet, que je n'utilise jamais puisque le talent Fel Synergy suffit à le maintenir en vie, avec son avoïdance ( -90% de dégâts d'AoE ) et des heals de raids.


- Shadow Ward / Nether ward : Absorption de dégâts d'ombre/magique, surtout utile en spécialisation Destruction grâce au talent Nether Protection apportant une réduction de 30% de dégâts du type de magie absorbée.


- Shadowburn : En cas d'adds, permet de refresh les Soul Shards.


- Shadowfury : Sort de contrôle AoE, surtout utile pour les MC sur Cho'gall.


- Soulburn : Rez du familier instant, sprint après l'utilisation du Demonic Circle : Teleport, augmentation des points de vie de 20% après utilisation d'une Healhstone. En spécialisation Affliction, amélioration de la Seed of Corruption, et dans les deux autres spécialisations, Soulfire instant. Le Shard qui fait le café.


- Soulshatter : Réduction d'aggro de 90%. Utilisée en général au dernier moment afin d'en maximiser l'effet. Cependant, rarement utilisée, l'aggro est rarement un problème.


- Soulstone : Sort double, soit à l'"ancienne" en tant qu'autorez, soit en tant que rez combat comme celui des Droods ou DK. Ne remplace néanmoins pas celui des Droods, du fait qu'il ne rend pas full PV, mais sert de substitut en cas d'absence de ces derniers.


- Demonic Circle : Summon/Teleport : Sort qui fait le café niveau mobilité en combat. Sur la plupart des encounters, on peut lui trouver une utilitée.




Equipement :




Détail des gemmes :
Concernant la méta-gemme, j'utilise le Burning Shadowspirit Diamond, apportant plus de DPS que son homologue Chaotic Shadowspirit Diamond, étant donné que Intell > Crit.
Au niveau des gemmes, j'utilise des gemmes rouges, Brilliant Inferno Ruby, quelque soit la couleur du slot. La seule exception à ceci est la présence d'un slot jaune, ou d'un slot rouge avec un jaune, et que le bonus de sertissage soit de 20 Intell minimum. Auquel cas, j'utilise une Reckless Ember Topaz.,ou si je veut attraper un cape hate la je gemme Reckless Ember Topaz .
En spécialisation Demonology, des Artful Ember Topaz sont envisageables à la place de ces dernières.
Je n'utilise les Veiled Demonseye sur chasse bleu qu'en cas d'une carence en toucher inférieure à 0.7% afin de me cap, si les retouches ne me le permettent pas, si un bonus de sertissage est intéressant.




Détail des enchantements :
Casque : Une seule option, les enchantements de réputation Arcanum of Hyjal ( Guardians of Hyjal ) ,
epaule:caligraphie

- Cape : broderie tisse-lumière sur cape (proc 580 int pendant 15sec)
- Torse : 20 all stats. Aucune alternative.
- Brassards : 50 Intell. Les enchantements 65 haste et 65 crit sont moins rentable. ( CF priorités des stats )
- Gants : 50 Haste. En spécialisation Demonology, cet enchantement est remplacé par le 65 mastery. Cette différence d'enchantement est dû aux priorités de stats dans chacune des spécialisations.
- Ceinture : Boucle de ceinture.
- Jambes : Fil couturier ^^int/endu, L'esprit étant devenu une stat inutile depuis la 4.0, le fil Intel / Esprit n'est plus d'actualité.
- Bottes : 50 Haste. L'enchantement 35 Mastery / Run Speed est une alternative quant à la mobilité, ainsi que le 50 Hit en cas de problème pour se cap.
- Arme : Power Torrent. Meilleur enchantement pour Caster.
- Off-hand : 40 Intell. Rien d'autre.




Expérience : avec mon brave demo,










BC : tout clean(guilde nemesis)


WotLK :
-Naxxramas : Clean en normal(nemesis/legende)
-Sartharion : Clean ( Avec 3D )(legende)
-Malygos : Cleanen normal(legende)
-Ulduar : Clean en normal(legende)
-EDC : Clean en normal(legende)
-ICC : Clean en normal (legende)en hm manque le roi lich(11/12) en grosse parti fait avec la guilde last try
-Halion : Clean(legende)


Cataclysm :
- BWD : clean en normal
- BoT :clean. en normal
- TotFW : en normal
- Firelands : beth'tilac ,rhyolith,shannox(hm),baléroc ,alysrazor,chambellan et try ragnaros en p2


rerolls :



que pour les métier et pour le fun -ma chamane était mon perso heal de dépannage raid a icc
-prêtre que je joue en ombre et en disc stuf en cour de montage


mon perso a vue le jour a BC sont nom vient du pire ennemie de James bonde,ont me nome doc sur les ts et sur le /g


-je consulte plein de sites :
Mmo champion
JudgeHype
Wow Interface
Wowmatrix
Curse-gaming
L'Armurerie
Wowhead
Messages Bleu US
Forums wow FR
Forums wow EN
Elitistjerks
Forum Dalaran
WowWiki
Wow Raid
askmrrobot.com
SimulationCraft
Précédentes expériences en matière de MMO :aion ,rift ......

addons utiliser :[img][/img]




-dbm
-classtimer
-drainsouler
-omen
-grid
-recount
-x-perl
-power aura
et d'autre addons kikou(180 addons dispo dans mon sac) Ricaner
Que pensez-vous apporter à Légende et qu’attendez-vous de nous ?mon dps ,humour bonne humeur wipe et tout et tout .......
charte lu et approuvé pig


_________________








-Mar 7, 2009 Drno joined guild Legende

2 Re: apply du vieux demo le Ven 2 Sep - 7:04

Stbinouze

avatar
Ah tiens un Doc ! Superman


Des smiles parleront plus que des mots :


C\'est la fête C\'est la fête C\'est la fête


Kéké.

3 Re: apply du vieux demo le Ven 2 Sep - 8:07

Rudär

avatar
Hep !

Candidature baclée. Tu peux développer un peu plus ? Laughing


NB : ca fait plaisir de te revoir dans la guilde

4 Re: apply du vieux demo le Ven 2 Sep - 16:46

Légions

avatar
Bonjour

Belle apply, j'y connait rien en démo donc je laisse les spécialistes te poser des questions.

Tu postules pour du R10 ou du R25?

J’espère que tu est motivé pour ton apply n'hésite pas a faire des retour sur les soirées de try.

Bon courage. Wink

5 Re: apply du vieux demo le Ven 2 Sep - 17:21

drno

avatar
ba !un retour ummmm! je dirais bonne soiré a 5000po Faislmalin


_________________








-Mar 7, 2009 Drno joined guild Legende

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum