legende guilde dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
legende guilde dalaran

Forum de la guilde Legende

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pal/protec

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature pal/protec Empty Candidature pal/protec Jeu 15 Sep - 19:05

Amiha



Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appel Cédric, et je suis de bourgogne, mais je ne suis pas alcoolique.


Mon avatar s'appel Amîha, humaine paladin protection et vindict.

Je postule chez vous car je connais quelques unes des personnes de votre guilde. Et je viens pour faire du vhl.

Voici le lien amenant à la page de mon avatar (pas de droit de déposer un lien, alors vous pourrez aller voir par vous même sur l'armurerie...)
Mon template est très simple, il n'a pas vraiment trop de personnalisation. Mon équipement est plutôt correct , je ne m'en sort pas trop mal.

Mon ancienne guilde est Neterya. Une guilde vhl avec qui j'ai énormément raid. Puis à l'extension de cata, elle c'est scindé en deux partie, chose inutile qui a eu l'effet de faire partir beaucoup de joueurs. Nous nous sommes retrouvé alors à faire des raids assez casual. J'ai donc décidé d'en partir et de venir postuler chez vous. Je connais, comme je vous l'ais dit certaines personnes de votre guilde, et l'un d'entre elles, pas des moindres, m'a proposé de venir raid avec vous dans le roster 10. Alors, me voilà.

Je ne vais pas faire un long récit, juste ces quelques lignes suffisent à mon sens. Si certains d'entre vous ont des question, je suis ouvert et près à y répondre in game ou sur le forum.

Je vous laisse sur ces quelques lignes, et vous demande d'accepter mes sincères salutations.

Amîha.

2Candidature pal/protec Empty Re: Candidature pal/protec Jeu 15 Sep - 19:59

meldrone


Admin

bienvenu chez nous officiellement amiha Wink

3Candidature pal/protec Empty Re: Candidature pal/protec Ven 16 Sep - 19:35

Frod

Frod

Bienvenue, j’espère que tu sentiras chez toi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser