legende guilde dalaran

Forum de la guilde Legende


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Càthy [ Chevalier de la mort - Givre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cathou


Invité
Bonjour à tous

Je souhaite vous proposer par le biais de ce petit message les services de mon chevalier de la mort, dans sa spécialisation givre.

1 - Information personnel

Age : Je suis âgé de 32 ans. Je vis dans la banlieue sud de Paris, où, pour l'instant, je passe la plus grosse partie de mon temps libre entre WoW et mes guitares.


Disponibilités : Actuellement, je peux assurer les trois soirs demandés sans problème. Je suis connecté de manière très régulière.


2 – Votre personnage

Nom du personnage :Càthy


Classe :Chevalier de la mort


Race : Elfe de la nuit

Temps de jeu de l’avatar :98 jours, dont 25 au niveau 85

Présentation de l’équipement :Je jouais principalement ce personnage en tank, mon équipement dps ( d'un niveau moyen de 373 ) peut largement être amélioré.
La hâte reste la caractéristique principale prise en compte dans le choix de mon équipement. Pour le gemmage, j'ai choisi un maximum de gemmes force, ou force /hâte.
Lien armu : eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/C%C3%A0thy/advanced

Double spécialisation activé :J'ai une spécialisation sang que j'ai déjà testé avec Legende en raid 25.

Arbre de talent principale : fr.wowhead.com/talent#jbGZrI0MfuRzfzc
J'ai envie de dire que c'est un template relativement commun. Je n'hésiterai pas à apporter des précisions si vous avez des interrogations sur quelque chose qui pourrait clocher Smile

Arbre de talent secondaire : fr.wowhead.com/talent#jMGrzsrMuszZcGM
Il existe pas mal de variation du template tank sang. J'ai choisi celui-ci afin de voir si 'Violation' pouvait être utile lors du combat contre shannox en version hm.

Glyphes : Je n'ai pas grand chose à dire de ce côté là. Le chevalier de la mort est relativement limité dans le choix des glyphes.

Cycles en combat : Je vais citer un message du forum qui correspond très bien à la réponse que vous attendez à cette question
On utilise le terme « cycle dps » par abus de language. En effet, plus le temps passe, et plus blizzard fait en sorte de nous obliger à surveiller l’utilisation de nos techniques afin de nous sortir de notre torpeur en jouant. Aussi, si on pouvais discerner un semblant de cycle dans le jeu givre, mélé à des priorités de gestions de procs et de maladies, le nouveau système de runes, l’arrivée de renforcement runique, l’évolution des procs et de la spé en général ont totalement détruit cette logique de cycle. Dites adieu aux cycles fixes que vous avez pu connaître par le passé et dites bonjour au gameplay basé sur des priorités de cataclysme.

En monocible, cela donnera :
Maladie > Anéantissement si vos couples de runes givre et impie sont tous deux disponible et/ou si il en est de même pour votre couple de runes de mort, ou si machine à tuer est actif> frappe de givre si vous êtes proche du cap pr > frimas > anéantissement > frappe de givre > cor de l’hiver > renforçer l’arme runique.

En multi, cela donnera :
Rafale Hurlante si vos deux runes givre et/ou morts sont up > Mort et Decomposition (ou frappe de peste si mort et décomposition est sous cd) si vos deux runes impies sont up > frappe de givre si vous êtes proche du cap rp > rafale hurlante > mort et decomposition ) (ou frappe de peste )>cor de l’hiver

Tout ceci étant tiré du guide du dk givre dps 4.2, que vous trouverez ici : eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/975220239

Métiers d’artisanats et niveau de compétences : J'ai choisi la joaillerie pour les gemmes 67 force et 67 maîtrise et la forge pour les deux chasses supplémentaires. Ce sont deux métiers que je trouve aussi opti pour dps que pour tank Smile


Consommable amené et utilisé en raid :

Flacon : Flacon de force titanesque
Potion : Potion de sang de golem
Nourriture : Crocilisque à la bière

Etes vous prêts à changer votre arbre de talents si la guilde vous le demande : A partir du moment où cela est justifié ( comme par exemple prendre engelures dans la branche givre pour certains combat atypiques ), je n'y vois pas de problèmes.


Reroll : Je ne présenterai ici que ma prêtresse ombre Catheryna ( eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Catheryna/simple ). C'est une petite humaine toute mimi qui a été pendant longtemps mon personnage principal. J'ai raid 5 ou 6 fois avec Legende avec ce perso. Elle reste mon 'farmer' de réputations, montures et familiers.


3 – Expériences de jeu

Expériences des raids Pré Burning Crusade et Burning Crusade : Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup jouer lors de la première version de wow ( vanilla ). J'ai pu clean zg avec ma prêtresse en heal, et ai participé par l'intermédiaire de mon frère à une bonne parti de mc, aq 20 et bwl.
Lors de bc, j'ai ( toujours en heal ) clean kara, maghté, gruul, quelques boss à ssc et quelques uns à tk. Je n'ai commencé ma période de raid sérieusement qu'à wotlk.


Expériences des raids Wrath of the lich king : Lors de la sortie de cette extension, j'ai décidé, pour éviter le rush quêtes à gogo et la foule qui l'accompagne de monter un dk. Ma prêtresse est passée à ce moment en reroll. Une fois 80, en tank givre, j'ai tout clean jusqu'à ulduar. Quelques temps après la sortie de ce raid, j'ai fait une pause afin de me consacrer à mon irl. Je suis revenu à la sortie de l'appel de la croisade où ma guilde m'a demandé de faire un choix entre ma dk ou ma prêtresse ombre. J'ai choisi la prêtresse car le roster était déjà bien fourni en tanks.
J'ai clean assez rapidement icc 10 avec plusieurs hm avant la sortie de Cata.

Mon expérience Cata : J'ai clean le t11 avec mes deux perso en mode normal. Je n'ai jamais testé encore le hm là bas.
Avec ma dk, j'ai tué plusieurs fois ragnaros 10 en tank.
Avec ma prêtresse je suis à 6/7 + Shannox hm. Le tout en 25. Le tout avec vous Wink

Précédentes guildes : Je ne vais lister ici que les guildes avec qui j'ai raid régulièrement.
Neterya : guilde que j'ai rejoins lors de l'appel de la croisade, avec qui j'ai évolué pendant plusieurs mois avant de partir en pause assez longue.
Lors de mon retour de cette pause, la personne qui a récupéré mon compte avait migré ma prêtersse dans la horde, j'ai donc fait tout le début de cata côté horde, dans la guilde Damnation.
Lors de mon retour côté alliance, j'ai rejoint Nornes pour rejoindre et jouer avec un ami irl. Lorsque celui-ci a décidé d'arrêter de jouer, j'ai rejoins Syndrôme. Guilde que je viens de quitter afin de postuler dans la votre.

Précédentes expériences en matière de MMO : Je n'ai jamais été un grand fan de tout ce qui est jeu vidéo. Sur mes différents pc, on ne compte que trois jeux qui ont été installés : WoW, need for speed most wanted et everquest.
Everquest est un mmorpg auquel j'ai joué pendant un peu plus de 7 années.


Quels sites Web en rapport avec WOW consultez-vous ? :


    JudgeHype
    L'Armurerie
    Wowhead
    Forums wow FR
    Elitistjerks
    askmrrobot.com



Quels sont les Adds-Onds principaux que vous utilisez en raid ? : Je suis trèèèèès très loind 'être un grand fan d'addon. J'utilise le strict minimum, à savoir :
    Omens
    dbm
    recount


J'utilise de temps en temps handynot, npcscan et overlay lorsque j'ai envie de chasser du rare élite.


Que pensez-vous apporter à Légende et qu’attendez-vous de nous ? Je pense apporter une personne sérieuse et motivée, qui a le désir d'avancer dans le jeu et assez ambitieuse pour se donner les moyens d'atteindre des objectifs HL.
J'attends de Légende de trouver une structure cohérente en corrélation avec mes envies : progresser dans le jeu avec de bons potes. Je suis convaincu que de bonnes tranches de rigolades ne sont pas en contradiction avec une bonne avancée.
Mes impressions lors des différents raids que j'ai fait avec vous sont très bonnes, et je suis persuadés de pouvoir trouver ce que je cherche parmi vous.

A très bientôt, Càthy


Ps : charte lue et approuvée pig

brulorc

avatar
voici le lien
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/C%c3%a0thy/simple


Sinon pour ma part ca sera un enorme +1, partenaire officiel pour bruler les orcs et pas qu'eux lol^^

GL pour ta candid

scader

avatar
salut a toi et soit le bienvenu sur le forum des legende

je connait pas ton tank mais je te connait un peu avec ta pretresse et franchement g absolument rien a dire sur toi a part ( c quand qu on te guilde?)


bon joueur bonne dispo rien a dire gros +1

Ellypse

avatar
Il sera certes, un petit peu plus difficile d'alterner les grips avec ton dk, mais j'ai particulièrement apprécié les raids que nous avons partagés! Il va donc sans dire que tu mérites très largement mon +1, qui, soit dit en passant, ne vaut pas grand chose, mais quand même, je tenais à le poster.

A très bientôt en raid j'espère! Faire le Beau

Ashrall

avatar
Plop plop!

Heureux que tu fasses ton apply qui plus est très soigné ^^

Wisp un officier pour être guildé en recrue afin de commencer la période de test habituelle.

See you on Azeroth Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum