legende guilde dalaran

Forum de la guilde Legende


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mercenaire ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mercenaire ???? le Ven 9 Mar - 11:13

Dranï


Invité
Bonjour,

Je suis une Draeneï, j'ai échappé avec mes compagnons à la destruction de mon monde au moment de l'ouverture de la porte des Ténèbres grâce à l'Exodar, ce vaisseau qui s'est écrasé dans le monde d'Azeroth.
Nous avons choisi de rejoindre l'Alliance pour participer, avec vos guerriers valeureux et motivés, aux combats contre la Légion Ardente.
Depuis quatre années, j'ai pu admirer et participer aux combats contre les fléaux tel que Illidan, le Roi Liche et actuellement Aile de Mort.

M'étant alliée à un groupe de guilde pendant plus de deux ans, j'ai progressé au grade 85 avec eux et j'ai pu chasser du "pasbeau-toutlaid" en leur compagnie.
Mais depuis quelques mois, l'esprit d'Elune me rappelle que la guerre contre la Légion ne se joue pas uniquement dans le Temple du Repos du Ver.

En effet les forces du mal sévissent encore à la Citadelle, au Nexus, à Naxx, au trône des 4 vents, dans le gouffre de Ragefeu et même à Statholme, sans parler de Terre de Feu...

Alors j'ai repris mon errance dans ce monde dévasté, j'ai quitté le confort de la guilde pour me lancer en mercenaire sur les routes d'Azeroth.
J'ai croisé le chemin d'ancien compagnon qui ont trouvé d'autres groupes de guilde et j'ai eu beaucoup de plaisir à raider quelques soirs en leur compagnie.
C'est ainsi que j'ai eu le plaisir de vous rejoindre en 25 et d'enfin lui faire sa fête à Aile de Mort (Un grand merci pour ce HF).

Mais je suis encore en quête de mon avenir...
Je recherche une guilde qui n'a pas encore abandonné les combats anciens. Une guilde ou je pourrais aider les nouveaux joueurs dans leur progression afin de renforcer les troupes d'élites qui composent actuellement beaucoup de guildes comme la votre.

Alors je viens poster ce petit message sur votre forum pour vous remercier de toute l'attention que vous avez eu lors de mes quelques sorties avec vous, mais aussi et surtout pour vous expliquer que je ne postule pas à entrer dans vos rangs de façon permanente.

Je souhaite toutefois, si vous le voulez bien, garder un contact régulier avec vous et participer à votre progression de temps en temps, au hasard d'une place libre en raid 25. Un mercenaire qu'on appelle de temps en temps....
(Sachant qu'une grande amie de Dranï est dans vos rangs - MissTotem- je suivrai régulièrement vos échanges sur Mumbble)
C'est une proposition atypique que je vous soumet et j'espère ne pas vous offusquer ou vous froisser. Mais je souhaite vraiment continuer à traîner mes bottes dans les anciens donjons et raids en HM (à la recherche de hauts faits pour atteindre et dépasser les 12 000 pts).

Je terminerai cette prose, en espérant avoir bientôt le plaisir de vous accompagner.

Merci et bon jeu...
pig

2 Re: Mercenaire ???? le Ven 9 Mar - 19:04

Thanasia

avatar
Au plaisir, compagnon Extase

3 Re: Mercenaire ???? le Ven 9 Mar - 19:21

scader

avatar
yop drani

tu serra tjr la bien venu parmi nous en raid bien sur

mais je suis obliger de precisé que si on et full guilde nous seront obliger de laisser la prio a la guilde

4 Re: Mercenaire ???? le Sam 10 Mar - 5:37

Nauja

avatar
Coucou,


Merci pour ton post Smile

Nous t'avions dis que nous n'étions pas contre le fait que tu raid avec nous sans le fait que tu sois guildé, si ce n'est les raison de priorité ^^

Etant une guilde avec qq membre aléatoire, il y aura des occasions, mais peut être pas a chaque fois.

Si tu es pret a l'accepter comme l'on a du te le rappeler peut être trop de fois, je n'y vois pas du tout d’inconvénient.

Tu recevras donc les invitations pour chaque raid, si les termes qu'on a que trop évoqué te satisfont tjrs ^^

++ Nauja

PS: si tu as pas recu d'invitation c'est pas ma faute c'est certainement un off ^^ (je te prêterai le fouet :p)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum