legende guilde dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
legende guilde dalaran

Forum de la guilde Legende

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prêtresse - Spé ombre - Asyendil

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Asyendil


Invité

Bonsoir et merci beaucoup.

Je suis dispo sans problème quand cela vous arrange ! Love

Asyendil


Invité

Bonjour à tous, et à toutes,

J'espère que vous allez bien.

Je tenais juste à vous informer que je n'avais pas eu d'invitations pour ce soir, ce n'est peut être qu'un oubli Premier avertisement, ou que vous ne voulez pas de moi Nonnnnn !!!

Voili voilou ! Au plaisir Faire le Beau

scader

scader

Yop rassure toi se n ai qu un oublie
je te l envoi quand me co si se n ai pas fait avant

Légions

Légions

Ok, j'ai enfin et le temps et les log pour regarder tes perfs.

Point 1: Pense a donner tes impressions sur les soirées de test.

Point 2: Je regarde les log de morshock HM comparé avec Ellypse, sur la durée du fight tu es à 18k3 contre 25k soit une différence de 6,7k c'est monstrueux. Après vérification je ne vois de sombre intention ni sur toi ni sur Ellypse donc pas d'avantage sur ce point la.

- Peux tu m'expliquer les 15 pointes mentales sur ce fight?
- Je ne vois pas le buff"puissance volcanique" dans tes buff tu n'as pas de potions volcaniques c'est pas bien.
- Félicitations pour ta carte sombrelune, pense a mettre le buff sur power aura quand il proc. le but est de refresh VT et DP avant la fin du cd du proc pour en profité pour 25s de plus sur le DP (c'est un bon up)
- Ils sont ou les mots de mort qui tapent comme des gorets et sont lancable sans cd? pour info ca fait 172k de dégâts chez Ellypse. Et je n'en vois ni sur zonzon ni sur yorhsaj.
- Va falloir qu'on cause sur mumble pour remettre tous ça d'équerre

Asyendil


Invité

Bonjour Légions,

Alors je vais répondre à tes questions. Je souhaite juste te rappeler que DS est pour moi une première en normal, puisque je ne le connais qu'en LFR et ne connaissait malheureusement pas forcément les strats (erreur de ma part j'aurais du prendre le temps d'aller les voir sur internet) et les placements, et puis j'ai passé mes 4 dernières années à heal, je viens tout juste de passer sp. Donc je ne connais pas toutes les subtilités de cette fonction, mais je ne demande qu'à apprendre.

Concernant le buff puissance volcanique, effectivement erreur de ma part, je n'en avais pas, mais j'ai remédié à celà en allant en acheter à l'hv.

Gros problème de configuration de power aura, c'est un addon que je connais mal, et je dois me plonger dedans pour le configurer correctement.

Pour Mot de l'ombre mort, oublie de ma part de les lancer, la raison simplement que dans l'action et le stress je l'ai complètement zappé.

Pour les soirées de test: alors les 2 premières se sont passées sur TDF instance que je ne connais qu'en heal disci, donc à force de ne les faire qu'en heal, je t'avoue ne pas être au courant des strats des autres classes. chose à laquelle je vais remédier en regardant les différentes strats.

Pour ce qui est des soirées DS, comme dit plus haut, première pour moi, donc assimilation de la strat et des placements.

Pour Ultraxion: après 2 trys difficile pour moi sur lui ou je suis morte pitoyablement, mais j'ai compris mes erreurs, la première de ne pas avoir utiliser ma dispersion, et la deuxième d'avoir cliquez trop tard pour l'heure du crépuscule,

Hagara: je vais bouffer de la vidéo de la strat en hm car pas assimilé à ce jour.

Echine, je ne connaissais pas ce boss, une erreur de placement vers la fin du fight m'a valu d'être gripé bêtement. Je ne mes suis pas déplacé assez vite quand il fallait se regrouper.

Folie d'aile de mort : cette fois pas de mort stupide, strat et placement assimilé.

Morshok : Placement et strat assimilé pas de mort bête de ma part.

Comment expliquer mon dps, si on peut appeler ca un dps, je suis tout à fait consciente de l'écart monstrueux qu'il y a entre Ellypse et moi et je ne me cherche pas d'excuses. J'aurais juste tendance à dire que le temps d'assimiler les strats et les placements, je me perds ur mon dps, et j'ai encore quelques pièces à changer (ilvl 386).Je suis un peu du genre à vouloir faire bien et dans le stress à le faire mal!

scader

scader

je tien juste a ajouter une chose asyendil

ya pas de reproche legion et la pour t aider a t ameliorer se que je pense tu ferra tres vite

et merci a toi legion de t occuper de lui donner les ptit conseil

asyendil


Invité

Je suis tout a fait d'accord avec toi Scader, pour moi la critique ou les remarques ne sont jamais negatives mais toujours constructives!

Je suis la pour apprendre et j'accepte les remarques de Legions avec plaisir, je souhaitais juste dire a Legions que DS est pour moi une premiere en normal, et que malheureusement il faut un petit temps d'adaptation.

Encore une fois je suis vraiment la pour apprendre, sachez que je suis entrain de me decomposer quand je vois un dps comme le miem sur une soiree comme hier, et que le poteau est devenu mon meilleur ami pour tester differentes choses et comprendre mes erreurs.

Je ne serais jamais offusque d'une remarque !

Invité


Invité

Pfff
Quand je fait mon aply je eu 4 reponses,la on est deja a 32 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Elle a quoi de plus que moi Sad Sad Sad Question
Huen..non,repondez pas.c'est mieux Embarassed

Asyendil


Invité

Je n'ai seulement, qu'une chevelure blonde, de jolies yeux bleus, un sourire dévastateur !










Prêtresse -  Spé ombre - Asyendil  - Page 2 Vieille-dame-rigolote

lol!

Ellypse

Ellypse

Tu vas tous les faire tomber!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ahlala, quelle sensualité Asyendil, faudra que tu me donnes des techniques je suis pas au point moi (ou alors c'est à cause de ma moustache??)

Sinon, bon, je ne suis pas aussi douée que Légions, ça c'est sûr, mais n'hésite surtout pas (comme tu le fais déjà d'ailleurs et ça fait plaisir de voir que tu es super motivée) à me demander des petits trucs pour les placements ou gestion des cd sur les combats, c'est pas toujours évident quand on ne connaît pas..

Asyendil


Invité

Merci Ellypse ! Tu sais la moustache à son charme ! Ca tient chaud en hiver ! Heinnnn

Je n'hésisterai pas à te poser des tas et des tas de question. Apres quelques modifs de mon interface et quelques recherches (zai pas fermé l'oeil de la nuit LeDoc ), je commence à comprendre le fonctionnement du multi, et à tenir à 23-25k sur poteau ! A voir en LFR ou en raid si je ne perds pas tout d'un coup !

Je reste quand même sceptique sur le fait de faire moins sur un cycle mono poteau ! alors je ne serais pas contre un petit coup de main car la, je bugg Spec Doc

Merci encore à toi de ta gentillesse Love

Stbinouze

Stbinouze

Hello,

Petit détail :
Asyendil a écrit:

Merci encore à toi de ta gentillesse Love

Pour Smip on dit pas gentillesse mais bonté, car S'mip est Bonne !! C\'est la fête

Kéké.

Asyendil


Invité

Toitusorts
C'est pas très gentil toussa !

Légions

Légions

Set=Page 1@
Aura[1]=Version:4.23; icon:Spell_Holy_InnerFire; buffname:Feu intérieur; texture:24; exact:true; torsion:1.41; y:-138; texmode:1; inverse:true@
Aura[2]=Version:4.23; anim1:4; icon:Spell_Shadow_UnholyFrenzy; buffname:Attaque mentale; x:88; bufftype:7; alpha:1; owntex:true; speed:2; combat:true; size:0.37; y:71; texmode:1; timer.h:1.73; timer.enabled:true; timer.x:76@
Aura[3]=Version:4.23; target:true; icon:inv_alchemy_elixir_05; r:0.9373; x:-298; bufftype:8; texture:145; alpha:0.79; threshold:24; size:0.87; y:-331; texmode:1@
Aura[4]=Version:4.23; icon:Spell_Lightning_LightningBolt01; buffname:Destruction volcanique; x:-199; owntex:true; size:0.23; y:-40; texmode:1; timer.enabled:true; timer.x:-208@
Aura[5]=Version:4.23; icon:Spell_Arcane_PrismaticCloak; buffname:Tisse-lumière; x:-143; alpha:0.83; owntex:true; size:0.22; y:-41; texmode:1; timer.enabled:true; timer.x:-152@
Aura[6]=Version:4.23; icon:Ability_Paladin_SacredCleansing; buffname:Torrent de puissance; x:-84; owntex:true; size:0.22; y:-41; texmode:1; timer.enabled:true; timer.x:-94@
Aura[7]=Version:4.23; icon:ability_priest_archangel; buffname:Archange; x:146; bufftype:7; owntex:true; combat:true; size:0.21; y:-44; texmode:1@
Aura[8]=Version:4.23; icon:Spell_Shadow_Shadowfiend; buffname:Ombrefiel; x:201; bufftype:7; owntex:true; combat:true; size:0.21; y:-44; texmode:1@
Aura[9]=Version:4.23; icon:Spell_Arcane_Blink; buffname:Révélation; x:84; owntex:true; size:0.21; y:-154; texmode:1; timer.enabled:true; timer.y:-139; timer.x:76@
Aura[10]=Version:4.23; InvertAuraBelow:6; icon:INV_Elemental_Mote_Fire01; buffname:Graines incendiaires; x:693; bufftype:2; texture:76; sound:21; size:1.32; torsion:0.95; y:152; timer.h:2; timer.enabled:true; timer.Relative:BOTTOM@
Aura[11]=Version:4.23@
Aura[12]=Version:4.23; icon:Spell_Shadow_DemonicFortitude; buffname:Mot de l'ombre : Mort; x:-302; bufftype:7; texture:144; size:0.89; y:-333; texmode:1@
Aura[13]=Version:4.23; icon:ability_hunter_posthaste; buffname:Prestesse; x:-199; owntex:true; size:0.22; y:-41; texmode:1; timer.enabled:true; timer.x:-209@

scader

scader

et en francais legions stp?????

Invité


Invité

ouinnnnnnn s'te honte scader, il a rien compris......... Wink

Stbinouze

Stbinouze

La puissance de PowerAura tu peux pas test

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser