legende guilde dalaran

Forum de la guilde Legende


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gara'jal "Le lieur d'esprit"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1etudie Gara'jal "Le lieur d'esprit" le Mer 7 Nov - 11:52

madejocker

avatar
Gara’jal le Lieur d’esprit :

« L’heure de mourir elle est arrivée maintenant ! »



Lieu : Confins de l’Empereur

Histoire : Meneur de l’assaut des trolls zandalari sur les caveaux, Gara jal est déterminé à en percer les mystères ancestraux pour en rapporter tout le savoir et le pouvoir des arcanes. Talentueux manipulateur des énergies ténébreuses, entouré de ses fidèles mystiques zandalari, il a passé les murailles extérieures et ne s’arrêtera pas avant d’avoir conquis les caveaux.

Techniques :

Totem des esprits : Gara’jal le Lieur d’esprit invoque régulièrement un totem des esprits à un endroit aléatoire.

Trépasser : quand ils sont détruits, les totems des esprits envoient brièvement les 3 personnages-joueurs les plus proches se trouvant à moins de 6 mètres dans le monde des esprits. Toute victime ne revient de ce passage dans l’au-delà qu’avec 30% de ses points de vie actuels.

Le monde des esprits : les personnages-joueurs qui passent dans le monde des esprits doivent réintégrer le monde réel en moins de 30 secondes sous peine de mourir.

Innervation spirituelle : le fait de soigner un personnage-joueur dans le monde des esprits dynamise son âme, lui conférant Innervation spirituelle. L’effet Innervation spirituelle change selon la classe et la spécialisation du personnage-joueur soigné et l’effet s’amplifie proportionnellement à l’échelle du soin prodigué.

Esprit revitalisé : quand un personnage-joueur se trouvant dans le royaume des esprits est soigné jusqu’à atteindre son maximum de points de vie, son esprit est revitalisé. Les personnages-joueurs bénéficiant d’Esprit revitalisé reçoivent la technique Retour de l’âme.

Retour de l’âme : retour de l’âme permet à l’âme du personnage-joueur de retourner dans son corps dans le monde réel.


Serviteur ténébreux :

Les serviteurs ténébreux n’existent que dans le monde des esprits, mais blessent les personnages-joueurs dans le monde réel avec Étreinte spirituelle.

Étreinte spirituelle : un serviteur ténébreux agit sur le monde réel avec une étreinte spirituelle, infligeant des points de dégâts d’Ombre à un personnage-joueur au hasard dans le monde réel.

Trait de l’ombre : un serviteur ténébreux lance un trait de l’ombre sur un personnage-joueur au hasard dans le monde spirituel, infligeant des points de dégâts d’Ombre.


Poupées vaudou :

Gara’jal le Lieur d’esprit se focalise sur sa cible actuelle et sur 2 autres personnages-joueurs, qui se transforment en poupées vaudou. Une poupée vaudou inflige 70% des dégâts qu’elle subit à toutes les autres poupées vaudou du raid. L’effet Poupée vaudou persiste jusqu’à ce que la victime meure ou que Gara’jal le Lieur d’esprit bannisse sa cible dans le monde des esprits. Les personnages-joueurs transformés en poupée vaudou ne peuvent pas entrer dans le monde des esprits.



Bannissement :

Gara’jal le Lieur d’esprit bannit sa cible actuelle dans le monde des esprits. Un sectionneur d’âmes y attaque alors la victime.

Sectionneur d’âmes : les sectionneurs d’âme tentent de déchirer en lambeaux l’âme des victimes bannies.
Sectionner l’âme : si les personnages-joueurs ne battent pas tous les sectionneurs d’âme en moins de 30 secondes, la victime bannie meurt.


Attaques ombreuses :

Gara’jal utilisera périodiquement les attaques suivantes au lieu de ses attaques en mêlée normales : Coup circulaire, Poing marteau, Droite croisée et Crochet du gauche. Ces attaques infligeront des dégâts d’Ombre à la cible et ignoreront tous les effets d’absorption.



Frénésie :

Gara’jal le Lieur d’esprit entre en Frénésie quand il ne lui reste plus que 20% de ses points de vie. Il gagne alors 50% de hâte en mêlée et inflige 25% de dégâts supplémentaires. Gara’jal le Lieur d’esprit cesse également d’invoquer des totems des esprits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum