legende guilde dalaran

Forum de la guilde Legende


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les esprits-rois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1etudie Les esprits-rois le Mer 7 Nov - 11:58

madejocker

avatar
Les esprits-rois :

« Bientôt vous comprendrez pourquoi mes sujets ont peur des ombres ! »



Lieu : Le Dépôt

Histoire : Les écrits antiques évoquent ces souverains légendaires, de puissants mogu qui s’étaient taillé un empire à même la roche pandarienne. Leurs noms suffisent encore à faire trembler la terre : Zian des Ombres éternelles, Meng le Dément, Qiang l’Impitoyable et Subetaï le Rapide. Certains racontent que leurs esprits hantent les caveaux, perdus dans leurs souvenirs de batailles glorieuses.

Techniques :

Procession des rois :

Les esprits-rois s’animent dans un ordre précis, avec un roi attaquant les personnages-joueurs jusqu’à être vaincu, moment où un autre roi se joint au combat. Les rois vaincus deviennent totalement immatériels, mais continuent à utiliser une de leurs puissantes compétences périodiquement.



Meng le Dément :

Quand les personnages-joueurs viennent à bout du roi fou, ce dernier continue à se battre, mais dans un état affaibli et n’utilise que sa compétence Hurlement exaspérant.

Hurlement exaspérant :
le hurlement exaspérant de Meng Croc Acéré rend ses ennemis fous, leur infligeant des points de dégâts d’Ombre toutes les 3 secondes. De plus, les ennemis se haïssent alors les uns les autres. Les personnages-joueurs retrouvent leur santé mentale après qu’un autre personnage-joueur leur a infligé des points de dégâts.

Hystérique :
le roi fou devient encore plus dément toutes les demi-secondes. L’état Hystérique augmente les dégâts physiques qu’il inflige d’un pourcentage égal au double de sa folie actuelle. Quand la folie atteint 100, il change de personnalité et passe à l’état Lâcheté.

Lâcheté :
le roi fou devient encore plus dément toutes les demi-secondes. L’état Lâcheté permet au roi fou de renvoyer des dégâts équivalant à 50% de sa folie actuelle. Quand la folie atteint 100, il change de personnalité et passe à l’état Hystérique.

Lubie :
une lubie traverse l’esprit tordu du roi fou, augmentant sa folie de 10.


Qiang l’Impitoyable :

Quand les personnages-joueurs triomphent du roi seigneur de guerre, il reste sur le terrain, mais dans un état d’épuisement ne lui permettant plus d’utiliser que sa compétence Ordre de flanquer.

Ordre de flanquer :
le roi seigneur de guerre lance Ordre de flanquer, entraînant l’apparition d’une vague d’attaquants mogu. Ces mogu flanqueurs lancent Frappe fracassante, infligeant des points de dégâts physiques aux ennemis qui se trouvent devant eux, à moins de 4 mètres.

Attaques brutales :
seul, nul être vivant ne peut encaisser les attaques déchaînées du roi seigneur de guerre. Ses attaques brutales infligent des points de dégâts physiques répartis entre toutes les cibles touchées.

Annihilation :
Qiang cherche à anéantir ses ennemis et inflige des points de dégâts à tous les adversaires qui se trouvent devant lui, à moins de 20 mètres.


Subetaï le Rapide :

Quand les personnages-joueurs triomphent du roi-bandit, celui-ci reste sur le terrain, mais dans un état d’épuisement ne lui permettant plus d’utiliser que sa compétence Pillage.

Pillage :
le roi-bandit charge un personnage-joueur au hasard et pille tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres, s’emparant de toutes les possessions de ses victimes. Cette compétence réduit les dégâts infligés par les personnages-joueurs affectés et les soins qu’elle prodigue de 50%, tout en augmentant les dégâts physiques qu’ils subissent de 50%.

Salve :
Subetaï lance rapidement trois salves successives. La première inflige des points de dégâts physiques aux cibles présentes dans un large cône devant lui. La seconde inflige davantage de points de dégâts physiques dans un cône moins grand, et la dernière encore plus de points de dégâts physiques dans un cône de taille réduite.

Pluie de flèches :
le roi-bandit lance Pluie de flèches sur un personnage-joueur au hasard, infligeant Épinglage à toutes les cibles situées dans une zone de 8 mètres. Les victimes subissent des points de dégâts physiques toutes les secondes jusqu’à ce qu’un autre personnage-joueur vienne retirer la flèche qu’elles ont reçue.


Zian des Ombres éternelles :

Quand les personnages-joueurs triomphent du roi-sorcier, il reste sur le terrain, mais dans un état d’épuisement ne lui permettant plus d’utiliser que sa technique Ombres éternelles.

Ombres éternelles :
le roi-sorcier crée une Ombre éternelle à l’emplacement d’un personnage-joueur au hasard. Cette ombre inflige des points de dégâts d’Ombre toutes les secondes aux personnages-joueurs se trouvant à moins de 8 mètres, jusqu’à destruction de l’ombre. Même vaincu, le roi-sorcier peut lancer Ombres éternelles.

Ombre immortelle :
ombre immortelle inflige des points de dégâts d’Ombre toutes les secondes aux personnages-joueurs se trouvant à moins de 10 mètres, jusqu’à destruction de l’ombre. Quand le roi-sorcier l’invoque, une ombre immortelle se fixe au personnage-joueur le plus proche. Quand cette ombre meurt, elle commence à se reformer, en donnant naissance à des ombres coalescentes. Au bout de 30 secondes, l’ombre immortelle finit de se reconstituer.

Ombres coalescentes :
les Ombres coalescentes infligent des points de dégâts d’Ombre toutes les secondes aux personnages-joueurs se trouvant à moins de 10 mètres. Au bout de 30 secondes, l’ombre éternelle finit de se reconstituer.

Déflagration d’ombre :
le roi-sorcier lance Déflagration d’ombre en visant l’emplacement d’un personnage-joueur au hasard. À l’impact, la déflagration inflige des points de dégâts d’Ombre à tous les personnages-joueurs se trouvant à moins de 8 mètres de l’emplacement ciblé.

Ombres chargées :
le roi-sorcier lance Ombres chargées en visant un personnage-joueur au hasard. Ces ombres infligent des points de dégâts d’Ombre à la cible avant de se propager et de toucher d’autres cibles situées à moins de 8 mètres les unes des autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum