Forum de la guilde Legende


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

...Elegon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1etudie ...Elegon... le Mer 7 Nov - 11:03

madejocker

avatar
Elegon :

« Approchez ! Sentez la puissance des titans ! »



Lieu : Moteur de Nalak’sha

Histoire : Déterminés à faire progresser l’empire, les mogu ont recyclé et adapté la technologie des titans pour générer une puissance incalculable dans les profondeurs de l’ancien complexe. Pourquoi cette énergie est venue nourrir l’esprit glacé d’un dragon céleste reste un mystère enfoui dans les profondeurs des caveaux.

Techniques :

Vortex d’énergie :
Un vortex d’énergie actif transforme tout personnage-joueur ou créature se tenant dans son champ d’action, lui donnant un petit aperçu de la véritable puissance des titans.

Toucher des titans :
Au contact, le vortex d’énergie fait passer le personnage-joueur en forme céleste, augmentant tous les dégâts qu’il inflige de 50% et les soins qu’il prodigue de 50%.

Surchargé :
Le vortex d’énergie inflige périodiquement aux personnages-joueurs l’effet Surchargé, qui augmente les dégâts qu’ils subissent de 5%. Cet effet est cumulable.



Phase 1 : Mode défensif enclenché :

Elegon active le vortex d’énergie, attaque en lançant Souffle céleste et appelle des protecteurs célestes à l’aide pour défendre le moteur de Nalak’sha. La phase 1 s’interrompt quand il ne reste plus à Elegon que 85% et 50% de ses points de vie.

Souffle céleste : le souffle d’Elegon inflige des points de dégâts des Arcanes toutes les demi-secondes pendant 1,5 seconde aux personnages-joueurs présents dans un cône de 60 degrés et d’une longueur de 100 mètres.
Matérialisation du protecteur : quand Elegon dispose de plus de 50% de ses points de vie, il invoque un protecteur céleste qui vient attaquer les personnages-joueurs.

Protecteur céleste : constitué d’énergie pure, le protecteur céleste a pour mission de défendre le moteur de Nalak’sha.

Éclipse : le protecteur céleste est alimenté à flux tendu, maintenu en vie par la puissance incroyable du vortex d’énergie. Quand le protecteur dispose de plus de 25% de ses points de vie et qu’il existe indépendamment du vortex d’énergie, les dégâts que lui infligent les personnages-joueurs sont réduits de 90%.
Énergie disruptive : le protecteur céleste inflige des points de dégâts des Arcanes à deux personnages-joueurs au hasard et les soumet aux effets de Circuit fermé.

Circuit fermé : quand il est frappé par Énergie disruptive, le personnage-joueur soumis aux effets de Circuit fermé voit les soins qui lui sont prodigués réduits de 50% pendant 20 secondes.

Flux de stabilité : quand il ne lui reste plus que 25% de ses points de vie, le protecteur céleste commence à émettre des pulsations d’énergie et inflige périodiquement des points de dégâts des Arcanes à tous les personnages-joueurs.

Annihilation totale : quand ils sont sur le point de mourir, les protecteurs célestes explosent, infligeant des points de dégâts des Arcanes à tous les personnages-joueurs.
Tentacules énergétiques préhensiles : lorsqu’il n’a pas de cible en mêlée, Elegon attire tous les ennemis vers lui et leur inflige des points de dégâts des Arcanes.

Énergies rayonnantes : quand il ne lui reste plus que 50% de ses points de vie, Elegon devient dangereusement instable. Il inflige périodiquement des points de dégâts des Arcanes à tous les personnages-joueurs qui se trouvent à l’intérieur du vortex d’énergie et davantage encore à ceux qui se trouvent à l’extérieur.


Phase 2 : Alimentation principale désactivée :

Elegon tente de relancer le moteur de Nalak’sha en créant des charges d’énergie pour alimenter les focalisations empyrées. Si les personnages-joueurs détruisent toutes les charges d’énergie d’une vague, Elegon continuera d’en créer d’autres. Ce faisant, il affaiblit progressivement son enveloppe corporelle. La phase 2 s’interrompt quand une charge d’énergie quitte le vortex d’énergie.

Extraire la puissance : Elegon tente de relancer le moteur de nalak’sha en tirant six charges d’énergie de son corps, augmentant de manière permanente les dégâts qui lui sont infligés de 10%. Cet effet est cumulable.

Charge d’énergie : tirée du corps d’Elegon, cette charge contient suffisamment d’énergie arcanique pour relancer le moteur de Nalak’sha.
Énergie élevée : à chaque utilisation successive d’Extraire la puissance, la charge d’énergie voit sa vitesse de déplacement augmenter de 70%. Cet effet est cumulable.

Décharger : quand ses points de vie tombent à 0, la charge d’énergie explose, infligeant des points de dégâts des Arcanes à tous les personnages-joueurs.


Phase 3 : Accumulation stable :

Elegon relance le moteur de Nalak’sha, désactivant le vortex d’énergie et activant toutes les focalisations empyrées. Elegon se protège lui-même de tous les dégâts. La phase 3 s’interrompt quand les personnages-joueurs ont détruit toutes les focalisations empyrées.

Focalisation empyrée : les focalisations s’activent chaque fois que le moteur de Nalak’sha est lancé, évacuant l’énergie vers la plateforme environnante. Endommager les six focalisations empyrées désactive temporairement le moteur de Nalak’sha.

Canalisation d’énergie : la focalisation empyrée évacue l’excédent d’énergie, infligeant des points de dégâts des Arcanes toutes les demi-secondes à tous les personnages-joueurs entrant en contact avec la canalisation d’énergie.

Surchargé : quand ses points de vie tombent à zéro, la focalisation empyrée se désactive, évacue l’énergie excédentaire et la transfère à Elegon, augmentant les dégâts qu’il inflige de 20% et sa vitesse d’incantation de 20%. Cet effet est cumulable.

Focalisations liées : une focalisation empyrée ne se désactivera pas tant que la focalisation liée et elle ne sont pas à zéro point de vie.

Énergie instable : Elegon inflige périodiquement des points de dégâts des Arcanes à tous les personnages-joueurs.
Cascade d’énergie : Elegon lance une boule de plasma de titan à l’emplacement d’un personnage-joueur au hasard, infligeant des points de dégâts des Arcanes à tous les personnages-joueurs situés à moins de 5 mètres du point d’impact, avant de créer une étincelle cosmique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum