legende guilde dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
legende guilde dalaran

Forum de la guilde Legende

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La gazette de légende

+5
Binkan
Kloe
meyerla
drno
ange_du_chaos
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Rigolo Re: La gazette de légende Mar 9 Juin - 1:39

ange_du_chaos

ange_du_chaos

Miss skin 2009!!!


Numéro 6

Cette année le défile de miss & mister skin 2009 a été remporté par une femme du nom de TULYPE!!! Félicitation!!! Bien que les score étaient sèrer, elle a su se disctinguer par sa beauté et son originalité lors de cette évènement. Elle est a présent détentrice d'un tigre spectral, l'une des plus belle créature de wow... a son image. Encore bravo a elle. Je vous laisse admirer la suite en image.
Un reportage réalisé par notre envoyé spécial Jeanvilour

PS: les sribes goeblin étant en grève suite a des problème d'importation de prothèse de jambe, la parution de la couverture playboy a pris un peu de retard, mais ne saura tarder...

27Rigolo Re: La gazette de légende Mar 9 Juin - 2:03

ange_du_chaos

ange_du_chaos

Je tenais aussi a remercier Kellum qui m'a énormément aidé dans la réalisation de cet évent a tous les niveaux: l'arbitrage, le farme des compos (il nous a fallu pret de 1500 barre de mithril dont il c'est généreusement chargé et bien d'autres), le choix du lieu (et nous en avons visité avant de se mettre d'accord). Enfin bref, grand merci a toi mon ami sans qui nous n'aurions peut être pas eu cet évent Wink

28Rigolo Re: La gazette de légende Mar 9 Juin - 12:19

Invité


Invité

lol!

29Rigolo Re: La gazette de légende Mar 9 Juin - 12:44

meyerla

meyerla

bravo et gg a toi ange

30Rigolo Re: La gazette de légende Mar 9 Juin - 13:22

Invité


Invité

Gros, gros, gros GG aux 2 organisateurs, c'était vraiment un bel event et purée, quelle organisation: scène décorée, feux d'artifice à gogo, alcool à gogo, lieu inédit et surtout, super ambiance.

Bon, idéalement faudrait remercier nirn aussi qui, d'une certaine manière, a bien contribué à une belle tranche de rire...cf vidéo ^^

31Rigolo Re: La gazette de légende Mar 9 Juin - 13:41

ange_du_chaos

ange_du_chaos

merci ival Smile

32Rigolo Re: La gazette de légende Mar 9 Juin - 17:40

Invité


Invité

https://i.servimg.com/u/f61/12/91/51/17/wowscr12.jpg
La gazette de légende - Page 2 Wowscr12
screen de fin que ange m'avait demander ^^ (jespere que je l'ai bien posté jai du mal xD)

33Rigolo Re: La gazette de légende Mar 9 Juin - 17:55

ange_du_chaos

ange_du_chaos

nikel Lluvia.

Si jamais tu deviens trop mauvais en drood tu pourra peut être te recycler en photographe ^^

34Rigolo Re: La gazette de légende Dim 30 Aoû - 5:46

ange_du_chaos

ange_du_chaos

Numéro 7


POUR VOTRE PLUS GRAND PLAISIR, VOS ANIMATEURS PREFERES REPRENNENT DU SERVICE !!! En effet, Kellum, dit Mister RDD (Rêve De Dragon) et le plus grand nain-connu de Dalaran, j’ai nommé Angeduchaos, vous ont concocté un nouvel évènement a la sauce déjanté. Hé oui, nous deux compère ont décidé de vous organiser les jeux d’InterWille !!!


La gazette de légende - Page 2 Interw12
DEROULEMENT


Deux équipes vont s’affronté lors de plusieurs épreuves. Ces épreuves seront diverses et varié. Certaines requièreront de l’adresse et de l’agilité, d’autre de la force et des points bien préparé, d’autre encore demanderons de la ruse, enfin bref tout vos talents de joueurs devront êtres mis en avant. Mais le plus important sera votre mental et votre esprit d’équipe afin de remporter le plus représentatif des trophées : le Meuh-d’or. Chaque équipe sera équipée d’un torse identique afin de les reconnaître. Durant toutes les épreuves il sera obligatoire de faire apparaître le torse.


EPREUVES


- Tout d’abord un cache-cache géant aura lieu. La première équipe à trouver la personne cachée remportera la manche. Afin de déterminer la meilleure des équipes deux manches devront être remporté. Attention aucun bug exploite ne sera utilisé.
- Attention sa glisse. Cette épreuve est une course de saut ou toute l’équipe devra arriver pour déclencher le feu d’artifice et ainsi remporter l’épreuve.
- Le King of the taverne. Ceci consiste en un duel dans la taverne de Goldshire équipé simplement du torse fournis par nos soins et d’un pantalon en tissu de votre choix, mais ne dépassant pas la qualité rare. Aucun bijou, armes ou autre équipement ne sera autorisé, ni même de sorts.
- Le parcourt du combattant. Cette épreuve rassemblera énigmes en tout genre, défis d’adresse, ou d’autre encore de coordination et de synchronisation de l’équipe.
- Et pour finir, le cover me. A se moment la il sera autorisé d’utilisez vos stuff respectifs. Le défi est simple, les deux équipes s’affronteront dans une arène. Une personne sera désignée dans chaque équipe et vous devrez la protéger quoi qu’il arrive.

Alors, prêt à joué ? Dans ce cas, commencez à préparer vos boules de neiges, vos tonneaux de vin, vos trains de Dalaran et tout autre chose totalement inutile dans la vie de tous les jours, mais qui a InterWille vous fera passer pour un cador de la vachette sacrée. Enfin pensez aussi a vos pantalon Razz (Toutes les personnes de la guilde, qu'il soit off, membre ou recrue sont conviés)

PS: La date reste a définir, mais se sera certainement un samedi après-midi du moi de septembre

Un reportage réalisé par notre envoyé spécial Jeanvilour

35Rigolo Re: La gazette de légende Dim 30 Aoû - 19:12

ange_du_chaos

ange_du_chaos

date retenu pour Interwille: Dimanche 20 Septembre 2009 a 16h.

36Rigolo Re: La gazette de légende Dim 20 Sep - 16:14

ange_du_chaos

ange_du_chaos

Et voici les lot a remporter pour Interwille...

La gazette de légende - Page 2 Lot_in10

(La case vide est pour le tigre...)



Dernière édition par ange_du_chaos le Mar 22 Sep - 19:38, édité 1 fois

37Rigolo Re: La gazette de légende Mar 22 Sep - 19:19

ange_du_chaos

ange_du_chaos

Interwille 2009


Numéro 8


Nous y voila Interwille s'est terminé sur un succes de l'équipe bleu, mais ce fut un match serré. Ces derniers ne l'ont emporté que d'un petit point, score final 3 à 2. Félicitation encore a tous les participants qui se sont ardemment battu pour obtenir le Meuh d'Or.
Un reportage réalisé par notre envoyé spécial Jeanvilour

38Rigolo Re: La gazette de légende Mar 22 Sep - 19:32

ange_du_chaos

ange_du_chaos

Livre d'or d'Interwille



Numéro 9

Tout d'abbord les organisateurs de cet évènement.


La gazette de légende - Page 2 Wowscr11
Et enfin les participants. Certains se sont fait porter absent suite à des accidents divers lors de certaines épreuves.

La gazette de légende - Page 2 Wowscr10
Une reportage réalisé par notre envoyé spécial Jeanvilour

39Rigolo Re: La gazette de légende Lun 5 Oct - 23:28

ange_du_chaos

ange_du_chaos

Légendus


Numéro 10

Suite a une prestation impressionnante de la guilde Légende, le plus grand de tous les combattants n'a eu d'autre choix que de se rallier a eux sous peine d'être passé par les lames de ces guerrier inpitoyable... mais au grand coeur. Notre envoyé spécial Jeanvilour a eu l'exclusivité de ce cliché, de ce fait touts utilisation de cette photo a des fin lucratives et sans autorisation préalable seront poursuivies devant la coure de justice d'Ironforge. La gazette de légende - Page 2 Lagend10
Une reportage réalisé par notre envoyé spécial Jeanvilour

40Rigolo Down EDC 25 Ven 23 Oct - 13:12

Invité


Invité

Hello tout le monde Razz

Voilu voilu, j'ai fais ça après notre soirée guilde, j'étais un peu occupé (si un peu quand même) par les boss donc j'ai pas pris autant de vidéo qu'il aurait fallu :S c'est donc assez court.
Je sais que c'est pas parfait, je débute niveau montage vidéo (soyez indulgent, j'ai même pas trouvé comment viré le logo du logiciel de capture c'est pour dire) Embarassed mais j'espère que ça vous plaira ^^

Pas de commentaire sur ma prestation à la fin des Jumelles -_-




See you ingame Razz

Yeah

41Rigolo Re: La gazette de légende Ven 23 Oct - 16:22

Rudär

Rudär

Beau travail !

42Rigolo Re: La gazette de légende Ven 21 Mai - 18:29

Kloe

Kloe

Salut les lecteurs de la gazette. J'ai relu les anciens numéros et je me demande quand les journalistes reprennent du service.

Ca rappelle de bons souvenirs Cool

Question : lors d'interwille, qui sont les interprètes de la chanson dans la baston de la taverne ?

Merci.

43Rigolo Re: La gazette de légende Ven 21 Mai - 19:19

Invité


Invité

Peut-être que je me trompe mais se serais pas la compagnie de Naheulbeuk? Ceux de l'histoire débile en mp3 avec Zangdar et l'autre qui fait "Ouiiii Maître!", l'elfe débile et aux formes généreuses, le nain radin, le barbare barbare, l'ogre qui pue et la magicienne en carton? (sans oublié le voleur qui c'est pris une rune de machin truc qui lui a cramé la tronche)

44Rigolo Re: La gazette de légende Jeu 13 Jan - 4:45

ange_du_chaos

ange_du_chaos

Numéro 11
Staline était un nain!!!


Une fois encore votre envoyé tout a fait exceptionnel est repartie en quête d'informations croustillantes afin qu'aujourd'hui vous vous couchiez un peu moins bête. En effet de nouvelles fouilles archéologique ont été entreprisent par le professeur Popof (pour les intimes) non loins de Dun Morogh. Ces dernières ont révélé la présence de vestiges de l'armée rouge stationné dans la région a une époque très reculée. De ce fait le professeur Popof a appronfondit ses recherches et a découvert bien plus qu'une présence soviétique sur le territoire de Dun Morogh. Il a découvert que Staline était né a Kharanos et s'avère être un Nain!!!


Nous avons donc réalisé un petit documentaire regroupant l'intégralité des preuves archéologiques découverte durant ces 3 années d'investigation.
Une reportage réalisé par notre envoyé spécial Jeanvilour

45Rigolo Re: La gazette de légende Jeu 13 Jan - 4:55

ange_du_chaos

ange_du_chaos

lien directe: https://www.dailymotion.com/swf/xgjkex_staline-etait-un-nain_videogames

Sinon sachez tout de même que nous sommes allé jusqu'a faire des recherche sur la prononciation exacte en russe ^^



Dernière édition par ange_du_chaos le Jeu 13 Jan - 10:04, édité 1 fois

46Rigolo Re: La gazette de légende Jeu 13 Jan - 7:31

Kloe

Kloe

Comment ça y'a plus de vodka ?!

Excellent.

Le passage du KJB énorme.

Beau boulot les gars

47Rigolo Re: La gazette de légende Jeu 13 Jan - 13:40

meyerla

meyerla


Love


excellent
bravo très beau travail


Love

48Rigolo Re: La gazette de légende Jeu 13 Jan - 15:21

Invité


Invité

Tout simplement génial Nice

49Rigolo Re: La gazette de légende Jeu 13 Jan - 17:12

Invité


Invité

Han, y'a pas l'attaque de Sw par les Fulborgs!! En tout cas, entre le moment du KJB, la présence de Groopy, le pop soudain du nain qui sait pas trop où il se trouve et les BO d'Enola Gay et de l'île aux enfants...Chui fan!! Love Love

Encore encore encore!! Et bravo à Kéké et Ange (d'ailleurs kéké, j'avais reconnu ta petite voix de fillette, même modifiée!!) et merci à tous les autres qui ont participé!! Roxx!!

50Rigolo Re: La gazette de légende Jeu 13 Jan - 19:08

Frod

Frod

GG les mecs! superbe!


Frodsong c est qui? xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser