legende guilde dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
legende guilde dalaran

Forum de la guilde Legende

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La gazette de légende

+5
Binkan
Kloe
meyerla
drno
ange_du_chaos
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Rigolo Re: La gazette de légende Ven 14 Jan - 12:24

drno

drno

-merci kwakwa a 300po la bannière(x 5/6joueur) la vidéo se devais d'être bonne sous peine de lynchage. Spec Doc

52Rigolo Re: La gazette de légende Ven 14 Jan - 13:34

meyerla

meyerla

drno a écrit:-merci kwakwa a 300po la bannière(x 5/6joueur) la vidéo se devais d'être bonne sous peine de lynchage. Spec Doc

mdr toi tu as de la chance, on l'as utilisé ta bannière moi on me l'as fait acheter exprès pour qu'au final on l'utilise meme pas
Nonnnnn


Faislmalin

53Rigolo Re: La gazette de légende Ven 14 Jan - 13:40

Stbinouze

Stbinouze

drno a écrit:-merci kwakwa a 300po la bannière(x 5/6joueur) la vidéo se devais d'être bonne sous peine de lynchage. Spec Doc

Mais lol Doc ! Déjà la bannière valais 200po et tu l'avais déjà puisque tu as fumé ton porte monnaie pour le page a 300po Faislmalin

Et d'abord Kwakwa j'ai pas fait que la voix du conseiller donc va faire des tours dans ta roue à hamster (spécial dédicace à l'IRL où on a mangé du hamster élevé en roue xD) Superman

54Rigolo Re: La gazette de légende Ven 14 Jan - 18:27

Invité


Invité

Et d'abord Kwakwa j'ai pas fait que la voix du conseiller donc va faire des tours dans ta roue à hamster (spécial dédicace à l'IRL où on a mangé du hamster élevé en roue xD) Superman

Si, j'ai reconnu ta diction, espèce de menteur! Et j'peux pas aller dans ma roue, vous êtes trop radins pour m'en acheter une!Nonnnnn !!!Et si tu touches une fois encore à mes cousins rongeurs, je fais une alliance avec Folc et vous vous retrouverez attaqué par une basse-cour en furie!!! Natanrev Natanrev Natanrev

55Rigolo Re: La gazette de légende Ven 14 Jan - 20:05

Stbinouze

Stbinouze

J'ai pas dit que c'était pas moi cervelle de rongeur :p j'ai dit que j'ai fait multiples voix Affligé Affligé

56Rigolo Re: La gazette de légende Ven 14 Jan - 21:11

Ellypse

Ellypse

Y a du génie là dedans Nice , c'est tout simplement énorme! GG les gars!

57Rigolo Re: La gazette de légende Ven 14 Jan - 23:18

Invité


Invité

Kellum a écrit:J'ai pas dit que c'était pas moi cervelle de rongeur :p j'ai dit que j'ai fait multiples voix Affligé Affligé

OUI, ET ALORS??? Natanrev J'en suis fière!! JE veux !!!! JE veux !!!!

58Rigolo Re: La gazette de légende Sam 15 Jan - 9:52

Stbinouze

Stbinouze

kwashiorkor a écrit:
OUI, ET ALORS??? Natanrev J'en suis fière!! JE veux !!!! JE veux !!!!

R.I.P <3

59Rigolo Re: La gazette de légende Mar 18 Jan - 23:39

Invité


Invité

Félicitations pour cette vidéo, elle m'a bien fait marrer ! Smile

Bravo pour le boulot accompli, ça a du prendre du temps d'enregistrer toutes les scènes et de faire le montage !

60Rigolo Re: La gazette de légende Mar 25 Jan - 15:58

ange_du_chaos

ange_du_chaos

merci pour tous ces encouragement. Du coup j'espère avoir de nombreux praticipant pour les prochains film Wink

Sinon Kwaquoi, pour la roue a hamster on peut toujours t'en faire une. Je pense que certains pourront atesté que l'étendu de notre connerie n'a pas de limite. En mettant Ash kéké et moi sur le coup je pense que ramener une roue a hamster a ta taille a Leblanc ne sera un problème Faislmalin Faislmalin Faislmalin Faislmalin

61Rigolo Re: La gazette de légende Mar 25 Jan - 18:28

Stbinouze

Stbinouze

ange_du_chaos a écrit: En mettant Ash kéké et moi sur le coup je pense que ramener une roue a hamster a ta taille a Leblanc ne sera un problème Faislmalin Faislmalin Faislmalin Faislmalin


Mais Mais Mais ..... Mais en voila une idée constructive ! C\'est la fête C\'est la fête C\'est la fête

Bon se capte Dimanche on en parle ! Coup vicieux en prép

62Rigolo Re: La gazette de légende Sam 29 Jan - 23:36

Invité


Invité

**A la recherche d'un topic non répondu**

Moi, j'exige d'être dans le prochain film!! C'est quand que vous faites un nouveau concours à la fort boyard? Love Love

Après, pour la roue de hamster, quitte à le regretter j'vais dire pourquoi pas : Mais le truc en papier toilette et carton, VOUS OUBLIEZ DE SUITE!!!! **gnack**. Pour Princesse Kwakwa (et pas Kwaquoi, malotru!!) faut au moins quelque chose d'égal à du béton armé!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser