1 Presentation le Mar 31 Mar - 15:11

meyerla

avatar


Pendant des millénaires, Ulduar resta inconnue des mortels, bien loin de leurs préoccupations et de leurs batailles. Pourtant, après sa récente découverte, nombreux furent ceux qui se demandèrent quelle avait été sa fonction. Certains pensaient que cette structure cachait une cité, bâtie pour témoigner de la gloire de ses constructeurs ; d’autres imaginaient une chambre forte remplie de trésors inimaginables, parmi lesquels des reliques des puissants titans eux-mêmes. Tous se trompaient. Derrière les portes ne se dresse aucune cité ; il n’y a aucune chambre forte, pas plus que de réponse définitive aux mystères des titans. Seule l’horreur attend ceux qui osent pénétrer dans Ulduar, une horreur telle que même les titans n’ont pas réussi à la détruire ; un mal qu’ils n’ont pu que... contenir.


Sous l’ancienne Ulduar, le Dieu très ancien de la mort repose en murmurant... Avancez avec prudence, ou sa prison deviendra votre tombe.

Ulduar, nouveau palier dans l’évolution des raids de Wrath of the Lich King, a été conçue pour offrir aux joueurs des pièces d’armure fabuleuses, des batailles gigantesques et des rencontres innovantes. La création d’Ulduar a pour but d’offrir une expérience de raid inédite, passionnante et unique ; des défis supplémentaires, et les récompenses assorties, ont également été inclus pour les aventuriers aguerris. Dans cet aperçu du nouveau donjon de raid de World of Warcraft, nous jetterons un coup d’œil au nouveau contenu, qui fait d'Ulduar une instance si particulière.

carte :





video :