legende guilde dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
legende guilde dalaran

Forum de la guilde Legende

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation Empty Presentation Mar 31 Mar - 15:11

meyerla

meyerla

Presentation Ss1-th10

Pendant des millénaires, Ulduar resta inconnue des mortels, bien loin de leurs préoccupations et de leurs batailles. Pourtant, après sa récente découverte, nombreux furent ceux qui se demandèrent quelle avait été sa fonction. Certains pensaient que cette structure cachait une cité, bâtie pour témoigner de la gloire de ses constructeurs ; d’autres imaginaient une chambre forte remplie de trésors inimaginables, parmi lesquels des reliques des puissants titans eux-mêmes. Tous se trompaient. Derrière les portes ne se dresse aucune cité ; il n’y a aucune chambre forte, pas plus que de réponse définitive aux mystères des titans. Seule l’horreur attend ceux qui osent pénétrer dans Ulduar, une horreur telle que même les titans n’ont pas réussi à la détruire ; un mal qu’ils n’ont pu que... contenir.


Sous l’ancienne Ulduar, le Dieu très ancien de la mort repose en murmurant... Avancez avec prudence, ou sa prison deviendra votre tombe.

Ulduar, nouveau palier dans l’évolution des raids de Wrath of the Lich King, a été conçue pour offrir aux joueurs des pièces d’armure fabuleuses, des batailles gigantesques et des rencontres innovantes. La création d’Ulduar a pour but d’offrir une expérience de raid inédite, passionnante et unique ; des défis supplémentaires, et les récompenses assorties, ont également été inclus pour les aventuriers aguerris. Dans cet aperçu du nouveau donjon de raid de World of Warcraft, nous jetterons un coup d’œil au nouveau contenu, qui fait d'Ulduar une instance si particulière.

carte :

Presentation Carteu10



video :







Dernière édition par meyerla le Mer 15 Avr - 14:44, édité 3 fois

2Presentation Empty Re: Presentation Mer 1 Avr - 12:22

Invité


Invité

need +1 +1 moi moi moi mes loots les epiques prems prems prems prems prems prems






et puis me casse Smile

3Presentation Empty Re: Presentation Mer 15 Avr - 14:46

meyerla

meyerla

up Wink

carte et video de rajouter

4Presentation Empty Re: Presentation Mer 15 Avr - 17:08

ayanna



la carte marche pas

5Presentation Empty Re: Presentation Mer 15 Avr - 17:16

Invité


Invité

Pour moi je la vois, du moins au boulot. Donc si ça marche à mon boulot ça doit marcher ailleurs Laughing

6Presentation Empty Re: Presentation Jeu 16 Avr - 11:28

meyerla

meyerla

bizarre je la vois aussi

7Presentation Empty Re: Presentation Jeu 16 Avr - 12:38

ayanna



un coup de feignantise de mon ordi je la vois today

8Presentation Empty Re: Presentation Ven 5 Juin - 15:23

meyerla

meyerla

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser