legende guilde dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
legende guilde dalaran

Forum de la guilde Legende

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

postulation moréarty chaman elem

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

moréarty


Invité

Salut c'est moréarty alias cedric
- j'ai 31 ans, j'habite a lyon et je joue a wow . je travail dans les trains par conséquent mon emploi du temps est assez complique mais me laisse pas mal de temps libre . par contre je suis du soir a des moments du coup jouer le soir c'est plus complique.

- Nom du perso : Moréarty
- Classe : chamy elementaire
- LvL : 85
- Métiers et niveaux : herboriste et enchanteur 525 les 2
- Expérience PVE : j'ai attaque au début de lk, j'ai clean bdc bwd et t4v maintenant c'est au tour de tdf ^^
- Template (lien armurerie) :eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Moréarty/simple
- Rerolls : càble batosaï, spikespiegel
- Vos anciennes guildes sur le serveur : syndrome
- horaires de jeux : des que possible ^^
- Addons utilisés : dbm, elementarist, decursive ,recount
_ Temps de jeu de l’avatar : 104 jours et quelques heures
_ double spe : je dirais non car ja'ai 2 spe elem une pve et l'autre pvp
ma spe est elementaire. cette spe n'est pas celle qui fait le plus de dps mais elle est tres pratique. J'ai mis pas mal de temps a la maitrise.
elle permet de cc , dispell , heal a petite dose Wink et bien sur dps.
les totems et heroisme sont un gros avantage pour le groupe Wink
le cycle de dps j'en utilise deux
totems poses au debut de combat
monocible : horion de flamme , lavaburst , eclair, jusqu'a que horion de terre est ces charges montees minimum 7 et bien sur lavaburst des que up avec totem elementaire de feu vu que le bonus de piece t12 le reset

multicible : HORION DE FLAMME sur les plus de cibles possibles pour utiliser avec nova de feu seisme pas tout le tps car il consomme une grande quantite de mana et faut au moins 10s de combat pour qu'il soit a 100%
apres c chaine d'eclair des que up et eclair ou lavaburst. generalement j'envoi 2 eclairs entre deux chaines de foudre ou lavaburst eclair ca depend et horion de terre egalement et bien sur totem elementaire de feu des le debut du combat
j'utilise des le debut du combat sang de vie bonus de l'herboristerie des le debut du combat qui augmente ma hate de 480 pendant 20S ce qui permet d'augmenter le nombre de tick de l'horion de flamme
pour les stats
l'ordre de priorite Intelligence > Esprit /Toucher (jusqu'au cap Toucher)> Hâte > Maîtrise > Critique
pour le toucher le cap c'est 17% vu que je suis dranei 16% suffit bonus de race ^^
pareil pour la hate il y a des paliers a franchir si cela ne me permet pas de franchir un pallier vaut mieux reforger en maitrise je trouve
apres je ne vous cache pas pour voir le plus opti pour les retouches stats enchantement et gemmage j'utilise le site ask mr robot
pour finir j'ai glyphe eclair libere ce qui me permet de lancer des eclairs pendant le deplacement ce qui etait avant un perte pur de dps bien sur si grace des marcheurs up je l'utilise car plus avantageux ^^

desole si c'est un peu brouillon
« j’ai lu et j’adhère à la charte Légende »
cordialement moréarty

moréarty


Invité

desole j'ai remis sur le forum general je voulais poster ca que j'ai oublie sur mon apply
"charte lu et approuvé pig "
je suis pas doue dans les forums comme vous avez pu le constater.
encore desole desole desole

scader

scader

salut a toi ami chaman

c vrai que c un peu brouillon mais je pense que le principal y ai
je ne connai rien a la spe elem donc je ne vai pas te titiller je laisse sa a notre ami(e) brulorc

GL pour ton apply

brulorc

brulorc

coucou copain de moi

connaissant le joueur , aucun soucis de ma part^^

MEME je dirais MEME plus +1

GL pour ta candid

ps:N'oublie pas de lacher dechainement des elements
sur ton cycle mono c'est avant le lavablast et sur le multi tu fais ca avant nova de feu (en elem ca upp de 30 % le sort de feu suivant^^)

/kiss more

moréarty


Invité

merci du conseil brulorc
vais tester de suite ^^
et merci pour tout au maitre chamy Very Happy

Folcwine

Folcwine

Salut L'ami chaman,

(Ouf, enfin une spé qui chasse pas le poulet, personnellement je trouve qu'il y a trop de voleurs et de chasseurs dans cette guilde, oups je m'égare ...)

Alors le lien de ton perso vers l'armu :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/mor%C3%A9arty/advanced

Beau stuff, belle avancée, quelles sont tes motivations pour venir raid chez Légende ? (A part de connaitre certains zozo de chez nous)

Merci de visp un Off in game afin qu'on puisse te tester.

Le raid de ce soir est déjà charger mais si tu peux te rendre dispo pour ce soir à 20h30, merci de wisp Nauja ou Stbinouse.

++ Folc

moréarty


Invité

salut tlm,
desole pour l'absence mais en ce moment je bosse du soir du coup c'est un peu la misere.
cette semaine je suis dispo vendredi samedi et dimanche a moins qu'il y est un pb irl ;p.
Du coup je garde mes tags.
pourquoi venir chez legende bonne question car j'ai vu de la lumiere ;p
non plus serieusement j'ai vraiment bcp envie de tester et redecouvrir les raid 25, pouvoir aider a completer des hf et meme faire du pvp Wink.
Apres je ne vs cache pas que c'est aussi a cause de certains compagnons que j'ai pu croiser dans le jeu .
je me tiens a votre entiere disposition

moréarty


Invité

salut tlm,
merci pour la balade se fut fort sympatique.
si vous avez des remarques sur la sortie a propos de quoi que ce soit n'hesitez pas je mords pas et je pars du principe que toute critique est constructive donc faite vous plaisir.
Ps : punaise j'ai lagge comme un porc Shocked je ne cherche pas d'excuse
si vous avez des conseils je suis preneur aussi Twisted Evil

moréarty


Invité

merci pour cette petite session pvp Very Happy

drno

drno

-tu pourra te venter d'avoir vue le magademo a l'œuvre.
-a ne pas prendre pour habitude.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser