legende guilde dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
legende guilde dalaran

Forum de la guilde Legende

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

apply du pretre heal

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1apply du pretre heal Empty apply du pretre heal Dim 8 Nov - 2:26

Anpheal


Invité

Prénom: George

Age: 23ans

Pseudo: ANP-heal

Race/classe: Gnomette pretre

lvl: -80

Dispo: 8 soirs par semaine 25h sur 24

Profession: herboriste 450

Temps de jeu: 1826 jours (jamais deco depuis le lancement)

Présentation de l'équipement:
Cerpe doré de Panoramix avec +2 contre les chaudrons, crème anti urticaire avec +8 def contre les ortilles, botte fusée extreme... une vitesse dingue!!!! cape parachute avec -3 intel quand utilisé mais avec pique-nique intégré.

Double spé: j'en ai même trois:
- 71/0/0
- 0/71/0
- 0/0/71
j'ai rempli toutes les case... bonux trois en un!!! Smile

Arbre principal:
Ete
apply du pretre heal Arbre_10


Arbre secondaire:
hiver
apply du pretre heal Arbre_11

Glyphe:
j'en au qu'une, la Hério-glyphe

Cycle de combat:
cycle court a 40° pour la laine
cycle long a 30° pour la planète

Métiers d'artisanats:
Je fais de la poterie a mon temps libre, couture 450 spé crochet en titane

Consommable amené en raid:
Un sandwich au poulet pour les petites faims, une bouteille de coca avec décapsuleur intégré, trois boites deraviolis avec du papier hygiénique

Etes vous pret a changer votre arbre de talent si la guilde vous demande:
Je peux toujours équiper une fougère

Reroll:
Ovation niveau 19 enfin c'est plus un pet. Kokusho démoniste lvl 80 mais lui il me sert uniquement a piller ls banque de guilde. Vitto c'est l'inspiration de mes arbres de talents.

Expérience de jeu:
J'ai obtenu mon bac S (sacré) avec mention rénovation en 2006. Puis BTS soin supérieur avant d'intégrer une licence en HFD (Haute Fonction Dispélative)

Expérience de vos raids:
apply du pretre heal Le_rai10

Je l'ai vu 19 fois concécutive et je connais les strat par coeur (Xp et stuff OK):
- stuff requis: gilet de sauvetage, casque et pagaie
P1: tu rames
P2: tu rames encore
P3: tu nages
P4: tu te noies
P5: tu rez
P6: tu loots

Précedentes guildes:
- Guilde d'artisans de la poterie en bronze. Cette guilde a fermé ses portes suite a des taxes trop importantes sur les matières premières
- les cochons cosmiques. guilde axé pve sur la fête du saucisson.
- AOL (Alcoolique On Line). La guilde a disban a la suite d'une scirose général... j'ai pas pu les heal :'(
- Paie ta corde, une guilde de pick up

Précédent MMO:
J'ai joué a gunbound durant 15 ans, puis je suis partie sur pokémon version bleu durant 2 ans (trop facile). Ensuite je suis allé sur Kirby couleur puis je suis arrivé sur wow.

Site utilisé:
Kochonland :
j'ai un Kochon lvl 17 spé truffier
Youtube:
j'ai plein de vidéo de moi entrain de faire la tour Eiffel en allumette
Le grand journal de michel denisot:
je me tiens toujours informé des nouvelle maj qui sorte sur canal+

Addon utilisé:
Wow texas holdem
Sexy map
Lootovor-metter
Jmela-pete-Okiki

Que pensez-vous apporter a légende:
Un controle fiscal et du muguet le premier mai

2apply du pretre heal Empty Re: apply du pretre heal Dim 8 Nov - 11:09

ayanna



bonjour et merci pour l'interet que tu nous portes

nous avons cependant quelques questions a te poser pour nous permettre de te connaitre un peu plus

quand le coldown de ta cap n'est pas disponible, comment fais tu pour compenser l'inertie de ta bote fusée ? (à quand l'achat de la seconde)

je vois que tu as choisie deux arbres mais sans nous préciser la variété, alors plutôt pomme ou prune ?

j'en au qu'une, la Hério-glyphe

je suis plus porté sur l'écriture cunéiforme qu'en penses tu ?

Je fais de la poterie a mon temps libre


très bon choix depuis que j'ai vue ghost je m'y suis mit aussi, parfait pour les filles

tu nous dis t'être arrêté au niveau licence, compte tu passais le master et si oui quel option envisages tu ?

je vois que ton expérience de jeux est correcte, cependant que penses tu du jeu d'acteur de laurent deuch et que penses de la présence du "commissaire moulin" dans ce film stp ?


pour les sites je te conseil plutôt de passer sur des sites généralistes plus adapter a notre jeu tel que grosboulons.com et redtube.com (attention cependant je vous rappelle que des pratiques entrainants des mineurs sont interdites dans notre contré)

derniere question s'il te plait

sur wowtexasholdem si tu as une paire de 10 avec au flop possibilité de site et couleur sans toi, avec un blind a 200 sur un stack initiale de 2000, que fais tu ? relance ?

pour ce que tu peux amener à la guilde tulype, rachela et ahmia apprécient le geste. pour le contrôle fiscal par contre nous préfèrerions éviter car on a déjà la brigade de répression des mœurs sur le dos


sur ce, je te souhaite bon courage pour ton apply qui me semble bien parti. je pense qu'un autre officier passera te poser d'autres questions pour en savoir un peu plus sur toi

3apply du pretre heal Empty suite Dim 8 Nov - 11:40

Invité


Invité

Mais salut

Prendre au temps de temps je plusoie

Alors oui carrément un gros +1
- nous recrutons activement toute personne sans expérience ,
- sans stuff
- sans motivation
Afin d'évoluer dans notre avancée .
Bien sur le moins d’informations fourni sur l’apply est un plus.
nous stuffons , enchantons et fournissons votre gemmage .

N’hésite pas à protester, un off viendra prendre ta défense en dépit d’un membre de ça propre guilde et afin d’envenimer la chose celui-ci préférera déballer sa rancœur plutôt que de régler un souci ou autre en interne et oui le marché public c’est tellement mieux.

Si tu as tous c’est critères bienvenue chez nous et wisp ayanna pour qu’il te guilde

4apply du pretre heal Empty Re: apply du pretre heal Dim 8 Nov - 15:09

Invité


Invité

bonjour a tous,
que vois-je? mon nom apparait dans un post qui sert de foutage de gueule.

Merci de ne pas se prononcer ma place j aprecierai.

je suppose que ce post est en reponse a celui de l autre pretre.... concernant l autre apply, je n est a rien a commenter puisque je ne suis ni off ni pretre, mais je "propose" que lorsqu il y a un different entre les personnes guildés qui repondent cela serait mieux de ne pas exposer son "mecontenement" sur la place publique, il y a une partie du fofo qui est reserve aux membres ou IG.

ca va faire une tres bonne reputation...

je sais que je ne fait pas partie des votre depuis lontemp ( c est le moin qu on puisse dire) mais je trouve cela deplace. a ce moment la il faudrait preciser qu il n y a que les off et le gm qui ont un droit de reponse sur les apply ou faire comme pour les apply, un modele de reponse avec les tournure de phrase a prendre.

merci de m avoir lu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Pretre heal
» Apply druide heal

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser