legende guilde dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
legende guilde dalaran

Forum de la guilde Legende

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[drood heal] Thedarkheal

+2
Nauja
Rudär
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[drood heal] Thedarkheal - Page 2 Empty Re: [drood heal] Thedarkheal Jeu 15 Avr - 12:49

thedark


Invité

Oki ca roule pour ce soir ^^

27[drood heal] Thedarkheal - Page 2 Empty Re: [drood heal] Thedarkheal Jeu 15 Avr - 19:03

Ashrall

Ashrall

thedark a écrit:Ah bah tu ma dit
"Un mage spé feu te focus , quelle sera l'issue du combat ?"
Je le tue xD
Et ce qui es de l'intel oui quand on un requiquage plus on a de mana plus on en gagné ^^ mais j'ai déjà un très bonne régen ^^

Oui bonne réponse ! Effectivement le mage s'appelle Sirfreud et il est encore Afk donc tu as largement le temps de de le tuer à ccoups de branches si le coeur t'en dit xD.
Même si je suis un arbre , je ne crains pas le feu aurait été une bonne réponse ^^.

Oh oui tu en as une bonne regen ^^

28[drood heal] Thedarkheal - Page 2 Empty Re: [drood heal] Thedarkheal Mar 20 Avr - 11:00

Rudär

Rudär

Petit retour sur les deux soirées raid (jeudi et dimanche).

Tu as bien accepté et suivi les remarques/conseils. Cela s'en est resenti directement sur ton efficacité. La motivation semble bonne. J'avoue que j'avais un peu peur que tu ne t'entêtes dans ta philosophie de heal (recherche effrènée du critique et spam nourrir, ... etc).

Donc en ce qui me concerne, à titre informatif, je serais tenté pour un +1. Mais auparavant, je voudrais que tu m'en dises plus sur la candidature de ton palouf chez les associés, il y a quelques semaines ? N'est-ce vraiment qu'un simple rerol ou pas ?
Serait-il possible aussi d'avoir plus d'informations sur tes guildes précédentes et les raisons pour lesquelles tu n'es pas resté ?

Dés son retour de vacance, le GM (et les officiers) prendront donc la décision de te guilder (ou pas).

++ et bon jeu

29[drood heal] Thedarkheal - Page 2 Empty Re: [drood heal] Thedarkheal Mar 20 Avr - 11:43

thedark


Invité

Bah mon palouf je l'avais mit dans leur guilde pour être avec un ami mais comme j'ai postulé chez vous je devait être deguildé de tout mes perso ^^

30[drood heal] Thedarkheal - Page 2 Empty Re: [drood heal] Thedarkheal Mar 20 Avr - 19:13

Oküni

Oküni

stuffydo a écrit:
4)Rudar il a des tentacules à la pace des doigts et 4 pair d'yeux. Suspect

Je m'insurge c'est moi qui ait les tentacules !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Pretre heal
» Druide heal
» Chaman heal

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser