legende guilde dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
legende guilde dalaran

Forum de la guilde Legende

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Applys thecoq demoniste destruction

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

thecoq


Invité

Bonjour tout le monde

Concernant l'irl je m'appel Lucien, J'ai 18 ans et j'habite la région parisienne. Je suis étudiant en baccalauréat

Je suis un demoniste humain niveau 80, répondant au nom de Thecoq. Je suis spé destruction, en double spé j'ai aussi une spé destruction mais celle ci est plus optimisée vers le pvp. Mon temps de jeu est de 99J 19H 34M

spé principale:
une spé destruction 0/17/54, je joue cette spé la car pour moi c’est celle que je trouve le plus facile à jouer car pour la spé affliction et demono je trouve que je manque un peut de hate
concernant le stuff je suis full t10 (c'est a dire 4 parties pour le bonus) mon hors set est principalement du icc 10/25 mise a part un ou deux items que j'ai acheté avec les emblemes.
Ce qui est des disponibilités je le suis assez souvent et en ce qui concerne vos jours de raid je serais présent Smile a moin qu'imprévus se présente (on est jamais a l'abrit d'un imprévus) si c'est le cas un officier sera prevenu Smile

Concernant ma double spé :
Elle est optimisé vers une spé pvp, car j'adore le pvp :p mais a la demande de la guilde je peux la changer sans soucis Smile

Mon expérience du jeu :j'ai clean sartha 10/25, naxxaramas 10/25, malygos 10, j'ai down 9 boss de ulduar(10) en affrontant yogg saron et vezax sans les down malheuresement... Sad en 25 j'ai down le léviathan, le deconstructeur, et tranchécaille, onixya 10/25 clean, edc 10/25 clean, concernant ICC 11/12 en 10(try arthas meme pas 15min) et en 25 10/12.

Les métiers
Calligraphie : 450
Couture : 450