legende guilde dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
legende guilde dalaran

Forum de la guilde Legende

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Applys thecoq demoniste destruction

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

thecoq


Invité

Bonjour tout le monde

Concernant l'irl je m'appel Lucien, J'ai 18 ans et j'habite la région parisienne. Je suis étudiant en baccalauréat

Je suis un demoniste humain niveau 80, répondant au nom de Thecoq. Je suis spé destruction, en double spé j'ai aussi une spé destruction mais celle ci est plus optimisée vers le pvp. Mon temps de jeu est de 99J 19H 34M

spé principale:
une spé destruction 0/17/54, je joue cette spé la car pour moi c’est celle que je trouve le plus facile à jouer car pour la spé affliction et demono je trouve que je manque un peut de hate
concernant le stuff je suis full t10 (c'est a dire 4 parties pour le bonus) mon hors set est principalement du icc 10/25 mise a part un ou deux items que j'ai acheté avec les emblemes.
Ce qui est des disponibilités je le suis assez souvent et en ce qui concerne vos jours de raid je serais présent Smile a moin qu'imprévus se présente (on est jamais a l'abrit d'un imprévus) si c'est le cas un officier sera prevenu Smile

Concernant ma double spé :
Elle est optimisé vers une spé pvp, car j'adore le pvp :p mais a la demande de la guilde je peux la changer sans soucis Smile

Mon expérience du jeu :j'ai clean sartha 10/25, naxxaramas 10/25, malygos 10, j'ai down 9 boss de ulduar(10) en affrontant yogg saron et vezax sans les down malheuresement... Sad en 25 j'ai down le léviathan, le deconstructeur, et tranchécaille, onixya 10/25 clean, edc 10/25 clean, concernant ICC 11/12 en 10(try arthas meme pas 15min) et en 25 10/12.

Les métiers
Calligraphie : 450
Couture : 450
Cuisine : 450
Pêche : 450
Secourisme : 450

J’ai opté pour la calligraphie car je trouve que l’enchant épaule est plutot pas mal, concernant la couture je l’ai up il y’a pas lontemps car l’herbo n’etait pas trop opti pour les raid et en me renseignant j’ai preféré up couture car c’est le métier le moin galere a up et le boost de l’enchant cap est pas mal.

Pour les réputations je ne les ai pas spécialement up car en calligraphie l'enchantement d'épauliere est mieu que celui des fils d'hodir par contre j'ai up la réputation kirin tor pour pouvoir bénéficier de l'enchantement de tete.

En addon avec mon ancienne guilde j'utilisais principalement Ts, et pour le pve j'utilise Omen,et deadly boss mod.

Mes motivations pour vous rejoindre sont assez simplement j'aimerais avancer dans le Pve en 25 car d’après ce que hypno m’a dis vous avez plutot une bonne avancée en pve. J'ai lu et j'approuve la charte de raid ainsi que celle de guilde Smile . Non je n'ai pas postulé ailleurs. Par contre mon demo est guildé dans une guilde n’y prété pas attention il est dans la guilde de ma mule^^.

J'espere avoir trés vite de vos nouvelles et faire partis des v

drno

drno

-salut quelle sont tes encienne guilde.
- a tu lue la chartre de la guilde
bon voila le lien de l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Thecoq
-je voie un colier pvp ? en a tu un autre?

3Applys thecoq demoniste destruction Empty applys Lun 5 Juil - 20:41

thecoq


Invité

BOnsoir Drno
Oui je l'ai lu mais aprés avoir fait le poste xD
Mes anciennes guildes sont Klone et Hypérion
Ce qui est de mon collier collier oui j'en ai un autre, mais j'ai eu un ptit bug lors du changement de stuff entre le pve et le pvp Smile

drno

drno

-on ne ta pas oublier .
-ses juste qu'on est en train de voir quand esque qu'on va pouvoir te prendre en test sur no raid Suspect
-surveille ton calandrier wow on t'invitera des que possible .

thecoq


Invité

Ok Smile

6Applys thecoq demoniste destruction Empty plop toi Ven 9 Juil - 11:31

Invité


Invité

plop toi mais keske tu fou ici :p bah j'espere qu'on aura l'occasion de raidé ensemble +1 our ton apply mais je ne suis pas offi a eux d'en decidé bon courage our ton apply Smile +++

thecoq


Invité

Merci torki je t'aime =D

8Applys thecoq demoniste destruction Empty re Sam 10 Juil - 12:56

Invité


Invité

mdr moi aussi je t'aime Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Demoniste bloodlock apply

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser