bonsoir a tous ( et a toutes)
IRL
je me presente Pascal jeune joueur de 30ans, habitant dans le noooooord.
Cote dispo, cela va dependre des semaines car je taff en poste 5/13/21 donc les jours de repos ou du matin je suis dispo , de nuit indispo et d'aprem je peux venir depanner a partir de 21h30 en moyenne.
autres infos utiles : nan pas vraiment
IG
Brulorc fat nain chaman
en /played ootch 137jours (pfff no life )
le lien
niveau stuff l'EP de l'elem le crit a 30 /la hate a 40 / esprit ou toucher 77/ intel a 100/ maitrise a 38/ et pour finir le spell a 83
pour la spe
j'ai la double spe activee ==> heal
pour la spe elem j'utilise
glyphe horion de flammes
glyphe d'eclair libere
glyphe d'explosion de lave en glyphe primordiaux
glyphe de chaine d'eclairs
glyphe de boubou de foudre
glyphe de tonnerre pour les glyphes majeurs
pour les glyphes mineurs rien d'extra ordinaire
pour le cycle rien de complique:
faire en sorte que le mob a toujours l'horion de feu sur la tronche puis explo de lave et X eclairs (juste le temps que l'explo est upp) sans oublier l'horion de terre des que j'ai 8/9 charges de boubou foudre .
Bon niveau taff , je boss comme un
je suis alchi spe transmut et bijoutier le roi de l'orfevrerie (je connais toutes les gemmes , meta en cours).
marin-pecheur,maitre-queux,infirmier,et decouvreur de tresor
bien-sur tous les metiers sont au niveau max .
niveau consommable ben je prends flask/ buff bouff intell
niveau de l'arbre ou cycle je prends tous les BONS conseilles^^ et oui je ne suis pas contre le changement
pour mes rerolls
j'ai un dk 85 (sang/givre) stuff 359/353 ==>inge/forge
un demo 85 (affli/demono) stuff 353/359 ==>couture /enchant
et un farmer chinois en upping un drood 65 ==>herbo/mineur
Exp de jeu
je joue depuis plusieurs annees.
Donc j'ai farm en long large et a travers MC/BWL beaucoup moins bien AQ40/naxx .
a cette epoque je jouais mage/drood
a BC je jouais pretre/demo/hunt
et depuis lich king je joue le chaman et le dk ^^
j'ai toujours fais partie de bonne guilde sur des serveurs differents (vari/archi/eldre et maintenant dalaran)
pourquoi autant de changement j'ai commence a jouer sur vari et de la ma guilde a migres sur archimonde car serveur vide (donc de grosse difficulte a recruter de bons joueurs) je suis partit d'archimonde et de ma guilde (ashen-vendetta) suite a un changement de GM et d'offs et le nouveau systeme mis en place ne me convenais plus, du coup j'ai rejoint un pote IRL sur eldre thalas bonne guilde Warlust (qui a disband quelque mois apres que je les ai rejoints).
Pour le coup j'ai rejoints un autre potes Irl sur dalaran dans la guilde syndrome.
Pour les autres jeux j'ai joue a diablo/w3/SC/SC2/AoE ...
je me renseigne sur le fofo officiel de wow/site communautaire/forum de grosse guilde genre millenium ...
Pour les addons j'ai totem timer qui m'aide vraiment (grid au heal) et sinon d'autre comme deadly boss mod/omen/ora2/atlasloot/postal
Sinon je pense que je vais vous apporter ma bonne humeur, ma joie de jouer et mon skills^^
Que du bonheur quoi^^
IRL
je me presente Pascal jeune joueur de 30ans, habitant dans le noooooord.
Cote dispo, cela va dependre des semaines car je taff en poste 5/13/21 donc les jours de repos ou du matin je suis dispo , de nuit indispo et d'aprem je peux venir depanner a partir de 21h30 en moyenne.
autres infos utiles : nan pas vraiment
IG
Brulorc fat nain chaman
en /played ootch 137jours (pfff no life )
le lien
niveau stuff l'EP de l'elem le crit a 30 /la hate a 40 / esprit ou toucher 77/ intel a 100/ maitrise a 38/ et pour finir le spell a 83
pour la spe
j'ai la double spe activee ==> heal
pour la spe elem j'utilise
glyphe horion de flammes
glyphe d'eclair libere
glyphe d'explosion de lave en glyphe primordiaux
glyphe de chaine d'eclairs
glyphe de boubou de foudre
glyphe de tonnerre pour les glyphes majeurs
pour les glyphes mineurs rien d'extra ordinaire
pour le cycle rien de complique:
faire en sorte que le mob a toujours l'horion de feu sur la tronche puis explo de lave et X eclairs (juste le temps que l'explo est upp) sans oublier l'horion de terre des que j'ai 8/9 charges de boubou foudre .
Bon niveau taff , je boss comme un
je suis alchi spe transmut et bijoutier le roi de l'orfevrerie (je connais toutes les gemmes , meta en cours).
marin-pecheur,maitre-queux,infirmier,et decouvreur de tresor
bien-sur tous les metiers sont au niveau max .
niveau consommable ben je prends flask/ buff bouff intell
niveau de l'arbre ou cycle je prends tous les BONS conseilles^^ et oui je ne suis pas contre le changement
pour mes rerolls
j'ai un dk 85 (sang/givre) stuff 359/353 ==>inge/forge
un demo 85 (affli/demono) stuff 353/359 ==>couture /enchant
et un farmer chinois en upping un drood 65 ==>herbo/mineur
Exp de jeu
je joue depuis plusieurs annees.
Donc j'ai farm en long large et a travers MC/BWL beaucoup moins bien AQ40/naxx .
a cette epoque je jouais mage/drood
a BC je jouais pretre/demo/hunt
et depuis lich king je joue le chaman et le dk ^^
j'ai toujours fais partie de bonne guilde sur des serveurs differents (vari/archi/eldre et maintenant dalaran)
pourquoi autant de changement j'ai commence a jouer sur vari et de la ma guilde a migres sur archimonde car serveur vide (donc de grosse difficulte a recruter de bons joueurs) je suis partit d'archimonde et de ma guilde (ashen-vendetta) suite a un changement de GM et d'offs et le nouveau systeme mis en place ne me convenais plus, du coup j'ai rejoint un pote IRL sur eldre thalas bonne guilde Warlust (qui a disband quelque mois apres que je les ai rejoints).
Pour le coup j'ai rejoints un autre potes Irl sur dalaran dans la guilde syndrome.
Pour les autres jeux j'ai joue a diablo/w3/SC/SC2/AoE ...
je me renseigne sur le fofo officiel de wow/site communautaire/forum de grosse guilde genre millenium ...
Pour les addons j'ai totem timer qui m'aide vraiment (grid au heal) et sinon d'autre comme deadly boss mod/omen/ora2/atlasloot/postal
Sinon je pense que je vais vous apporter ma bonne humeur, ma joie de jouer et mon skills^^
Que du bonheur quoi^^