bonsoir au legende
irl je m appel christophe je suis un homme de 31 ans j habite sur la rochelle dans le 17
je suis en couple avec 3 enfants bientot 4 nn je ne suis pas un lapin
au vu de vos horaire de raid je suis dispo tout les soir sauf imprevu irl se qui arrive rarement
hors raid je joue pas beaucoup la journée mais utilise les soir ou ya pas raid pour farmé mes compo de raid
je revient sur wow apres une petite pose de 4 mois je suis entrain de reinstalé le jeu je pourrai donc pas mettre de lien armure se soir ni donner mon temps de jeu
perso: scader
classe: chaman
spe: restau/amelio
pour se qui et de mes glyphes que dire
pour la marche sur l eau sa me sert quand je peche
pour les autre elle tout simplement utile a tout bon chaman restau
cycle en combat : la meme chose ,le cycle y en a pas vraiment surtout en heal je pense surtout a des priorité
bien refresh le boubou de terre sur le mt 1 et le boubou d eau sur moi remou toute les 6 sec et apres salve pour du raid ou vague de soin pour du mt
mes metier sont : alch 525/herbo 525/peche 525/cuisine 525/ secourisme 525
j utilise des flask d intel avec festin de poisson
en potion sa depend surtout du temps que g pour regen sa sera soi une potion de consentration soi une potion de mana
mon arbre de talent je m en suis toujour tres bien sortie avec celui la je pense pas le changer mais je suis ces tres bien que g pas jouer depuis quelque mois k il va falloir faire 3 ou 4 modif
mes reroll alors un dk tank du nom de serka lvl 85
un palatank du nom de tuneaky lvl 85
un hunt du nom de bouffetamere ils doivent m avoir fait rename je peu pas trouvé sa fiche mais il et lvl 85 ilvl 350
un rogue du nom de sanker lvl 83
il y a 3 hordeux que je pense migré sous peu
mon xp avec mon dk ki etai mon main avant g tou clean wotlk en normal 10/12 en hm
en 25 10/12 normal
avec mon chaman naxx clean ulduar clean edc clean icc clean /10/12 en hm
avec mon cham a cata 12/12 + 3 hm magma atra et halfus avant les premier nerf
c quand les nerf sont arrivé que g fait une pause
les raison de mon depart de mon ancienne guilde bha ecoute je c pas trop moi meme apres ma pause il me dise que je debarque pour me stuff sur leur dos alors du coup je leur et dit bha ecoute c pas grave
pour les site g le defau de tjr aller chez millenium
mes addon
healbot
dbm
omen
se que je pense apporté a legend mais de la bonne humeur des grosse marade et mon game play
mais en meme temps le game play du cham y a juste a roulé la tete sur le clavier
j’ai lu et j’adhère à la charte Légende
irl je m appel christophe je suis un homme de 31 ans j habite sur la rochelle dans le 17
je suis en couple avec 3 enfants bientot 4 nn je ne suis pas un lapin
au vu de vos horaire de raid je suis dispo tout les soir sauf imprevu irl se qui arrive rarement
hors raid je joue pas beaucoup la journée mais utilise les soir ou ya pas raid pour farmé mes compo de raid
je revient sur wow apres une petite pose de 4 mois je suis entrain de reinstalé le jeu je pourrai donc pas mettre de lien armure se soir ni donner mon temps de jeu
perso: scader
classe: chaman
spe: restau/amelio
pour se qui et de mes glyphes que dire
pour la marche sur l eau sa me sert quand je peche
pour les autre elle tout simplement utile a tout bon chaman restau
cycle en combat : la meme chose ,le cycle y en a pas vraiment surtout en heal je pense surtout a des priorité
bien refresh le boubou de terre sur le mt 1 et le boubou d eau sur moi remou toute les 6 sec et apres salve pour du raid ou vague de soin pour du mt
mes metier sont : alch 525/herbo 525/peche 525/cuisine 525/ secourisme 525
j utilise des flask d intel avec festin de poisson
en potion sa depend surtout du temps que g pour regen sa sera soi une potion de consentration soi une potion de mana
mon arbre de talent je m en suis toujour tres bien sortie avec celui la je pense pas le changer mais je suis ces tres bien que g pas jouer depuis quelque mois k il va falloir faire 3 ou 4 modif
mes reroll alors un dk tank du nom de serka lvl 85
un palatank du nom de tuneaky lvl 85
un hunt du nom de bouffetamere ils doivent m avoir fait rename je peu pas trouvé sa fiche mais il et lvl 85 ilvl 350
un rogue du nom de sanker lvl 83
il y a 3 hordeux que je pense migré sous peu
mon xp avec mon dk ki etai mon main avant g tou clean wotlk en normal 10/12 en hm
en 25 10/12 normal
avec mon chaman naxx clean ulduar clean edc clean icc clean /10/12 en hm
avec mon cham a cata 12/12 + 3 hm magma atra et halfus avant les premier nerf
c quand les nerf sont arrivé que g fait une pause
les raison de mon depart de mon ancienne guilde bha ecoute je c pas trop moi meme apres ma pause il me dise que je debarque pour me stuff sur leur dos alors du coup je leur et dit bha ecoute c pas grave
pour les site g le defau de tjr aller chez millenium
mes addon
healbot
dbm
omen
se que je pense apporté a legend mais de la bonne humeur des grosse marade et mon game play
mais en meme temps le game play du cham y a juste a roulé la tete sur le clavier
j’ai lu et j’adhère à la charte Légende