legende guilde dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
legende guilde dalaran

Forum de la guilde Legende

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature palaheal prêtre sacré

+4
drno
Folcwine
scader
Noaron
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

jephie/m


Invité

Salut scader et bonjour à tous
Je vous remercie pour la confiance que vous me portez.
Pas de soucis pour ce soir mon prêtre est un poil de C... en dessous du pala niveau stuff mais il n'est pas à la rue je l'ai deco ce matin en heal si vous voulez jeter un coup d'oeil
Pour sa spé dps j'y travaillerais en priorité
il a déja le t13 lfr reste a doublé mes autres pieces ou sinon je devrais reforger à chaques besoins. Le pb c'est que contrairement a tdf il y a tres peu de lqe donc meme avec tous mes po (recup sur les vieilles d'hurlevent pour ceux qui ont suivit)
sa avance qu'à coup des 1000 emblemes semaine Sleep
a ce soir jerome

Invité


Invité

plop jerome....

en ce qui concerne, les lqe pour ton stuff, j'ai environ 4500 points de vaillance en rab (que je me gardais pour le stuff pvp, mais vu que je ne joues pas trop en ce moment autant que ces points soient bénéfiques à quelqu'un)

Je te les laisse à dispo si tu en a besoin, où tu n'as qu'a me dire ce que tu as besoin en objet lqe, j'irai te les acheter Wink.

@+ Chuwba.... un hunt qui aime les heal (qui n'hésiteront pas en s'en souvenir pour lui sauver les miches aux futurs raids lol! lol! lol! )

jephie/m


Invité

merci chuba je m'engage solenellement a ce que la prochaine aoe n'abime pas ton bel habit de maille quitte a faire un combo esprit gardien grip je te sauverais.

plus sérieusement mes emblemes me servent plus non plus sur d'autres persos. donc a part défoncer quelques boss gratter des maudit dkp (là j'ai émis un avis négatif c'est pas bien)et prier (pour un prêtre c'est fastoche^^)que le rand soit au moins a 2chiffres et qu'il commence par un 9 sinon il me resteras ma patience qui est légendaire Suspect
cdt meroje

Frod

Frod

Salut salut!
Alors tu vas bien?

Je te souhaite bonne chance pour ton apply et tes sortie en test!

A Bientot!

Frod

jephie/m


Invité

bonjour à tous
je vous remercie pour la soirée d'hier et surtout a maitre coq qui m'a remonté le moral alors que m'a corde étais deja fixé dans mon salon
pour faire court( Sleep Sleep Sleep )

l'analyse de ma soirée en tant que heal fut une de mes pires je ne chercherais pas d'excuses a moi de bosser mon prêtre.

sur spine j'ai été mauvais trois quart du temps oom (je l'avais tombé une fois en 10 avec mon pala) je ne connais pas encore assez se boss pour envoyer et regen au bon momment. pour l'hynme je me suis mit trois claques derriere la tête car sur les deux premier try j'ai envoyé l'hymne mais pas le bon en effet pour moi vous parlier de l'hymne divin et pas de l'hymne à l'espoir et comme tout bon neuneu il m'a fallut deux try et le cri alarmant d'autre heal a cours de mana avant de comprendre.... confused confused

pour la mana je pense que j'ai abusé du sanctuaire ce qui m'a porté préjudice.

Sur madnes j'avais fait juste un try avec mon pala mais le combat et surtout les dégats sont similaires par rapport au lfr (pas en volume mais en timming)
je m'en suis un peu mieux sorti même si je ne m'en satisfait pas.le dernier try me parait etre le mieux meme si je suis encore dans les choux. plus de cd sur le dernier eclair au chocolat pas bon pour le raid.
il me reste deux soirées pour me sortir les doigt sinon ne vous inquiéttez pas je prendrais mes responsabilité ainsi que ma pelle et mon seau pour aller jouer ailleurs

bonne journée a tous amicalement jerome

ps scader j'espere que tu n'avais pas dis trop de bien de moi^^

scader

scader

Ecoute pour on a pas grand chose a te reproche certe y a eu des erreur mais je pense pas que se soit enorme
apres discution entre off on ta pas trouve mauvais et faut que t habitu a jouer avec nous y a forcement un ptit temp d adaptation

Invité


Invité

Comme le dis scader, il faut aussi que t'habitues aux rencontres...

Pour spine, on l'avais déjà testé une bonne quinzaine de fois, donc... même si le combat est encore loin d'être maitrisé, on était pas surpris par le fight en lui-même.


Pour Madness, pareil pour nous, soirée découverte, avec 3 beau try.

Et je pense aussi, qu'il y a une différence entre le10 et le 25. Je ne parle pas de difficulté, je ne suis pas à même de juger (n'ayant pas mis mes guêtres ^^)...

Donc en résumé, nouvelles strats, nouveaux placements, nouveaux compagnons de route etc..... ça fait beaucoup d'un seul coup Very Happy ...

Soirée agréable pour ma part te concernant, après pour le heal suis pas le mieux placer pour juger, mais il me semble que tu m'as soigné donc c'est cool Very Happy Very Happy Very Happy

@+ Chuwba

Invité


Invité

jephie/m a écrit:

le temps de trouver mes marques sur du 25 car on sait pertinament que les besoins sont différents par rapport au dix. Enfin pas trop longtemps car j'aime la compet Twisted Evil Twisted Evil


Bah je pense que tu as tout résumé dans ton débriefing d'hier soir et dans ton apply plus précédemment. Tu as vu un peux ce que donne la team heal de ce bon R25.

Je t'invite a regarder les logs de la soirée pris par Scader qui sont trés instructifs, tu pourra en retirer pas mal d'info clés au sujet de Quand claquer tes CD en suivant les courbes de dégâts etc.
C'est du moins ma démarche personnelle qui semble faire ses preuves ^^

Au plaisir de te voir essayer de me coller aux fesses pour la 1st place après que tu ai bien pris tes marques =)

Si tu as demandé de la compétition toujours dans un bon esprit de collectivité et de fairplay tu me trouvera toujours sur ta route et tu as frappé a la bonne porte chez Legende =)

A bientôt, Nûnu

PS : Meroje, pour t'embêter un peux, jai mis une jolie signature sur mon interface du fofo, et il y a une bonne raison XD ! ++ =D je compte sur toi

jephie/m


Invité

Bonjour a tous
Pas trop le temps de te répondre nunu je suis pas la avant jeudi mais j ai regarder les log et priori je suis dans vos courbes peut etre avec un leger décalage mais c 'étais pas trop deconnant enfin au moins jai une marge de progression sachant que ma puissance des sort est que de 8800
Enfin espère a jeudi
Bisous a tous jerome

jephie/m


Invité

Bonjour à tous

Je viens vous annoncer que je retire ma candidature.

Je n'aime pas le sentiment de vol que j'ai eu ces deux dernières soirées, pour moi un down est l'aboutissement d'un travail d'équipe et le résutat de nombreux wype. hors j'arrive sur un roster qui tourne et je n'est pas cette sentation d'apporter un plus.
certain me prendront pour un taré et peut etre que d'autre me comprendront. je n'ai pas envie d'une xp toute cuite.

deuxieme raison mon heal n'est pas à la hauteur et même avec ma nuit sur les log de combat je ne vois pas dans l'immédiat une solution pour l'améliorer (on me dis d'allumer mon écran peut etre? Suspect )

je m'excuse pour le temps perdu et scader je suis dsl si je t'est mis en portafaux.

Nunu ne tkt pas les heals qui te rattraperont ne seront pas nombreux (dailleurs quelqu'un a penser a compter ses doigts? je suis sur qu'il en a plus de dix Laughing Laughing )

merci à tous pour l'ambiance des deux soirées et pour votre acceuil et comme wow est un monde minuscule je vous recroiserais sans aucun doute

cordialement jerome

Invité


Invité

Iop JéJé Very Happy ,

Je peux comprendre, ta réaction face à la soirée d'hier, et le fait que nous avons fait 7 boss en 1h45, et un superbe try, sur le dernier. D'un autre côté on a encore beaucoup de chemin avant de maitriser tous les combats à la perfection.

Tu as là, un sentiment de facilité que je t'accorde. Ce pendant cela ne reste qu'un sentiment, car la vraie difficulté, n'est le pas le mode normal, mais le HM, et tu te rendras compte que l'on va rouler beaucoup moins vite en HM. Et crois moi en HM, on va en manger du wipe Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Indirectement, prépare toi à ressentir ce phénomène de facilité de plus en plus au fil des mois qui arrivent avec le nerf qui va ne faire qu'augmenter. Nous sommes sur un debuff de 5%, et de ce que j'ai cru comprendre cela va aller jusqu'à -30% oO......

Pour en revenir à ton niveau de heal (bien que je ne m'y connaisse pas trop)... C'est comme pour les dps, il y aura toujours un premier, et toujours un dernier, le principal, c'est de faire ton taff correctement. Le reste osef

Pourquoi un telle différence entre chacun????? : Dans WoW l'équilibre des classes, n'est pas toujours ajusté de la meilleure des manières, de plus toutes les spé ne se valent pas et pour finir il y a peut-être une différence dut au stuff.

C'est un peu triste que je te dit au revoir et te souhaite une bonne route Sad Sad Sad Sad

@+ Chuwba

scader

scader

C dommage parce que du wipe on va en manger sur le hm .
Je t connu plus perseverant.
C ton choix et je le respect meme si je pense que aurrai pu faire un bont bout de chemin avec nous

jephie/m


Invité

ne te méprend pas scader en aucun cas je ne m'en sent pas capable. En premier lieu je pensais que je voulais voir du contenu mais voir du contenu sans avoir la sensation du travail accomplie ça ne me botte pas.
si demain tu vas faire une soirée avec exos et que tu clean le contenu hm tu auras la sensation de l'avoir clean ou simplement d'etre le bon opportuniste de la soirée?
Si j'etais rentré au debut de cata ou sur un debut de tier chez vous la sensation n'aurais pas été la meme on aurait fait des bonnes soirée wype et progressé ensemble. La j'arrive sur votre dernière pierre mais je n'ai pas assez participer a l'edifice pour me sentir chez moi.
milles excuses encore et bonne continuation.

Folcwine

Folcwine

Dommage, dommage de voir les choses comme ça ...

Tous ceux qui sont chez nous aujourd'hui se sont appuyés sur le travail de ceux qui étaient là avant ...

Le contenu normal arrive a sa fin avec le buff progressif, 5%, 10% ...

Le nouveau défi est clairement sur le HM.

Ça te laisse juste le temps de prendre tes marques avant que le vrai défi ne commence.

A toi de voir

++ Folc

Invité


Invité

Dommage, rare d'avoir un joueur qui a à la fois l'esprit d'équipe et de challenge. Je peux comprendre ce sentiment d'une part, mais d'autre le jeu va tellement vite que je pense que tu trouvera de moins en moins cette sensation dont tu parle. Quand tu pense que deja lvl 85 tu te stuff pour raid en 2-3 jours en enchainant les Dj + qques accessoires en emblèmes... on retrouve directement le même raid en Lrf ( + un apport supplémentaire de stuff ) et bim tu te retrouve dans le raid normal, correctement stuff, et en ayant deja un aperçu ( même superficiel ) des strats a adopter.

On ne passe plus pas la case " on en chie pour atteindre l'objectif visé " ou du moins a très faible dose. Je rejoins donc l'avis de nos confrères, la réelle difficulté, et la beauté d'en "chier grave" (passez moi l'expression) pour tomber un boss réside bel et bien dans le HM.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation et une bonne poursuite dans le jeu.


Au plaisir, Nûnu

appetite



Bonjour Jeje,

Je comprends ton sentiment, la 1ere fois que j ai down LK j etais sur le serveur Archimonde et je l ai tombé en étant le "bouche trou" d'une des meilleurs guiles du serveur. Ma participation était infime mais cette sortie ma aussi permis d'apprendre (remarque c est facile d'apprendre dans ton perso est en position horisontale).

La fristration fait parti de nous et sera tjs présente. A nous d'en tirer le coté positif car a tout coté négatif son opposé est present (je parle par trop mal pour un mec qui a la grippe, ou c est la grippe qui m'aide Sad ).

Pour en résumé c est con que tu partes, car avec toi parmis nous ca faisait un groupe de 25.

++

42candidature palaheal prêtre sacré - Page 2 Empty Dommage Ven 24 Fév - 17:10

Noaron



Je te souhaite bonne continjation et surtout bon jeu plein de sensations.
Au plaisir de rejouer ensemble. Noaron

Rudär

Rudär

Salut,

Dommage car je pense qu'avec ton prêtre sacré, tu complêtais/équilibrais bien le roster heal.

Tu sais, des soirées comme hier où tout roule ... je n'en ai pas connu beaucoup ces derniers mois Laughing .

D'ailleurs, la probabilité est grande que la soirée de dimanche soit une soirée wipe Very Happy .

Et il ne faut pas oublier qu'avec le passage du buff de 5 à 10% la semaine prochaine, on attaquera plus que probablement directement 1 ou 2 boss en version HM.

Bref, ce serait bien que tu reviennes sur ta décision ou du moins attends de voir comment se passeront ces deux prochaines semaines sur Aile de mort et un peu de HM.

Dans le cas contraire, je te souhaite une bonne continuation.

++ et bon jeu à tous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser