Bonjour
Apres avoir joué avec vous pas mal de fois,ma femme et moi on a beaucoup aprecié l'ambiance chez vous.
Donc,voila notre candidature,en esperant vous convaincre.
Hercules,chasseur de lapins.
Je suis né voila 85 levels dans une lontaine contrée au millieu de 2 montagnes.
Apres avoir eté recalé a la fac de droit,je me suis detourné vers des metiers plus en rapport avec mon QI;
Ingenieur 525 et Joaillier 525.
Mes habits sont de qualité 392 (qualité Suisse bien sur,garantis a vie).Unne photo de moi au dernier defilé a Paris est dans l'armurie.
Je toujours aimé l'aventure,mais en etant trouillard de nature,jamais seul (suis pas con quand meme),
donc avec 39 potes je fini tout ce qu'on pouvais finir au level 60.La bonne epoque j'ai presque envie de dire.
Apres je perdu pas mal d'amis (ils etaient jaloux de moi,je pense),et je suis resté avec 24 pour tuer tout ce que
on pouvais tuer au level 70 et 80.
Actuelment je grandi un peu ( pas dificil vu ma taille),et je suis level 85.La je tout clean aussi.
Le dernier grace a vous hier soir ( merci pour m'avoir invité a la fete d'ailleurs).
J'ai aussi un frere et une soeur (mais moins beaux que mon nain,bien sur)
Mastalia,gentil fille ilevel 394 toujours prete a aider ses amis
Nosferantus,un mec ilevel 394 aussi un peu poilu et aussi un peu maso:
Sinon IRL je suis un gars de XX ans,j'habite en Suisse et je suis marié a une gentille gnommette qui vas se presenter juste apres.
Voila,j'espere de pas vous avoir ennuyé avec ma vie.
A bientot IG
PS;pas reussi a faire les liens vers l'armurie,dsl
Apres avoir joué avec vous pas mal de fois,ma femme et moi on a beaucoup aprecié l'ambiance chez vous.
Donc,voila notre candidature,en esperant vous convaincre.
Hercules,chasseur de lapins.
Je suis né voila 85 levels dans une lontaine contrée au millieu de 2 montagnes.
Apres avoir eté recalé a la fac de droit,je me suis detourné vers des metiers plus en rapport avec mon QI;
Ingenieur 525 et Joaillier 525.
Mes habits sont de qualité 392 (qualité Suisse bien sur,garantis a vie).Unne photo de moi au dernier defilé a Paris est dans l'armurie.
Je toujours aimé l'aventure,mais en etant trouillard de nature,jamais seul (suis pas con quand meme),
donc avec 39 potes je fini tout ce qu'on pouvais finir au level 60.La bonne epoque j'ai presque envie de dire.
Apres je perdu pas mal d'amis (ils etaient jaloux de moi,je pense),et je suis resté avec 24 pour tuer tout ce que
on pouvais tuer au level 70 et 80.
Actuelment je grandi un peu ( pas dificil vu ma taille),et je suis level 85.La je tout clean aussi.
Le dernier grace a vous hier soir ( merci pour m'avoir invité a la fete d'ailleurs).
J'ai aussi un frere et une soeur (mais moins beaux que mon nain,bien sur)
Mastalia,gentil fille ilevel 394 toujours prete a aider ses amis
Nosferantus,un mec ilevel 394 aussi un peu poilu et aussi un peu maso:
Sinon IRL je suis un gars de XX ans,j'habite en Suisse et je suis marié a une gentille gnommette qui vas se presenter juste apres.
Voila,j'espere de pas vous avoir ennuyé avec ma vie.
A bientot IG
PS;pas reussi a faire les liens vers l'armurie,dsl