Bonsoir à tout le monde.
Je me présente; Zillah, gnommette à tout faire.
Je suis une magotte tout ce qu'il y a de mignon (modeste aussi). Mes habits achetés chez Ralph Lauren sont de qualité 394.
Voilà une photo pour tous mes admirateurs;
Après des années d'études (je fini 1ère de ma classe) dans la catégorie Couture et Enchantement 525.
85 ans après essayant de grandir, je suis parti à l'aventure en faisant 3 pommes.
Mais même avec ma petite taille, j'ai réussi à vaincre tous les méchants qui ont osé se mettre à travers mon chemin.
Et ça au level 60,70,80 et 85. Quand je pense qu’on ne m’a même pas attribué une médaille pour tout ça.
J'ai aussi quelques clones dans mon garage que je sors de temps en temps:
Xirah, druide diplômée en médecine
Joli, chasseuse de grenouilles
Et quelques autres que je sors moins souvent.
IRL je suis une Jeune fille de quelques années mariée à un nain qui boit de la bière et qui rote (la honte, je sais), nommé Hercules.
Voilà le principal.
En espérant vous trouver IG, je vous salue tous.
Je me présente; Zillah, gnommette à tout faire.
Je suis une magotte tout ce qu'il y a de mignon (modeste aussi). Mes habits achetés chez Ralph Lauren sont de qualité 394.
Voilà une photo pour tous mes admirateurs;
Après des années d'études (je fini 1ère de ma classe) dans la catégorie Couture et Enchantement 525.
85 ans après essayant de grandir, je suis parti à l'aventure en faisant 3 pommes.
Mais même avec ma petite taille, j'ai réussi à vaincre tous les méchants qui ont osé se mettre à travers mon chemin.
Et ça au level 60,70,80 et 85. Quand je pense qu’on ne m’a même pas attribué une médaille pour tout ça.
J'ai aussi quelques clones dans mon garage que je sors de temps en temps:
Xirah, druide diplômée en médecine
Joli, chasseuse de grenouilles
Et quelques autres que je sors moins souvent.
IRL je suis une Jeune fille de quelques années mariée à un nain qui boit de la bière et qui rote (la honte, je sais), nommé Hercules.
Voilà le principal.
En espérant vous trouver IG, je vous salue tous.