Bonjour les Légende
Je sais que vous cherchez pas mal de heals alors je me lance
Présentation
Je m'appelle Cécile, j'ai 29 ans Je suis maman et je suis assistante commerciale dans l’immobilier.
Mon personnage est une prêtresse humaine.
A vi ? préciser je suis une chieuse en puissance.
Mon ancienne guilde
Mon ancienne guilde s'appelle Rénatûs . je viens du serveur kael thas ou j’avais une assez bonne avancée pve hl . J’ai stop WOW il y à deux mois par lassitude du contenu.
J’ai voulu migrer pour avoir la possibilité de jouer avec rachella car avec mon ancienne guilde c’été impossible 5/6 jrs de raid par semaine.
Mon personnage
Nom : AHMIA
Race : Humaine
Classe : Prêtre
Disponibilités : je suis disponible presque tous les soirs de 20H30 à 0H00 c'est-à-dire minimum 4 soirs par semaine (ça dépend de ma famille, je vous l’ai pas dit, mais je suis maman a mes heures perdues d’une petite ombrefiel de 10 ans)
Je précise que ces horaires sont flexibles.
Expérience PvE
Pré BC : ZG, MC, Onyxia, AQ20 et BWL.
PostBC: clean
Ulduar 25 : clean
Onixia 10/25 :clean
Archavon 10/25 :clean
Edc 10/25 en normal : clean avec vous
Stuff :
je suis full t8.5 (Ulduar) et vi ma mon stop de deux mois à pénalisé mon stuff.
Malgrés tout j’aime optimiser ma priest .
Que se soit en gemmage ou en stat.
Mon lien armurerie bugg
Template : 13/58/0 Je n'ai pas de double spé et je n'en veux pas
Game play : Les talents indispensables de la branche sacré.
Vague de lumière:
Ce talent permettra d'avoir un flash heal gratuit et instantané après n'importe quel coup critique.
Concentration sacrée:
Ce talent permettra d'avoir sa regen basée sur l'esprit doublé après avoir fait un coup critique avec rénovation, soins rapides ou soins de lien.
Heureux hasard:
Ce talent permettra d'avoir un temps de cast réduit de 36% pour prière de soins ou soin supérieur après avoir réalisé 3 soins rapides ou soins de liens.
Rénovation surpuissante:
Ce talent permet d'avoir un sort instantané lançable tout le temps pouvant critique. Indispensable d'avoir au minimum 1 point. (Il déclenche à la fois concentration sacrée et vague de lumière)
Cercle de soins:
Ce talent, un grand classique de la spé sacré entre tout à fait dans le cycle de healing.
Réputations : Ok de partout
Métiers :
herbo: 375/375
enchantement : 375/375
Played : 174 jrs et des poussiéres en jeux totale et 31 jours au lvl 80
Pourquoi je postule chez vous
Marre de me faire wisp par Angeduchaos :p Non , sinon pour le peu que j’ai pu raid avec vous , l’ambiance me parait pas mal et vu que pour l’instant je ne souhaite pas reprendre le rythme des raids que j’ai connu auparavant (5 soirs de raids) et que vos demande correspondent à mon objectif de jeu , me voila .
PS : Longtemps que je n’ai pas apply alors dslée je déteste ça.
Merci de m'avoir lu
Mon personnage est une prêtresse humaine.
A vi ? préciser je suis une chieuse en puissance.
Mon ancienne guilde
Mon ancienne guilde s'appelle Rénatûs . je viens du serveur kael thas ou j’avais une assez bonne avancée pve hl . J’ai stop WOW il y à deux mois par lassitude du contenu.
J’ai voulu migrer pour avoir la possibilité de jouer avec rachella car avec mon ancienne guilde c’été impossible 5/6 jrs de raid par semaine.
Mon personnage
Nom : AHMIA
Race : Humaine
Classe : Prêtre
Disponibilités : je suis disponible presque tous les soirs de 20H30 à 0H00 c'est-à-dire minimum 4 soirs par semaine (ça dépend de ma famille, je vous l’ai pas dit, mais je suis maman a mes heures perdues d’une petite ombrefiel de 10 ans)
Je précise que ces horaires sont flexibles.
Expérience PvE
Pré BC : ZG, MC, Onyxia, AQ20 et BWL.
PostBC: clean
Ulduar 25 : clean
Onixia 10/25 :clean
Archavon 10/25 :clean
Edc 10/25 en normal : clean avec vous
Stuff :
je suis full t8.5 (Ulduar) et vi ma mon stop de deux mois à pénalisé mon stuff.
Malgrés tout j’aime optimiser ma priest .
Que se soit en gemmage ou en stat.
Mon lien armurerie bugg
Template : 13/58/0 Je n'ai pas de double spé et je n'en veux pas
Game play : Les talents indispensables de la branche sacré.
Vague de lumière:
Ce talent permettra d'avoir un flash heal gratuit et instantané après n'importe quel coup critique.
Concentration sacrée:
Ce talent permettra d'avoir sa regen basée sur l'esprit doublé après avoir fait un coup critique avec rénovation, soins rapides ou soins de lien.
Heureux hasard:
Ce talent permettra d'avoir un temps de cast réduit de 36% pour prière de soins ou soin supérieur après avoir réalisé 3 soins rapides ou soins de liens.
Rénovation surpuissante:
Ce talent permet d'avoir un sort instantané lançable tout le temps pouvant critique. Indispensable d'avoir au minimum 1 point. (Il déclenche à la fois concentration sacrée et vague de lumière)
Cercle de soins:
Ce talent, un grand classique de la spé sacré entre tout à fait dans le cycle de healing.
Réputations : Ok de partout
Métiers :
herbo: 375/375
enchantement : 375/375
Played : 174 jrs et des poussiéres en jeux totale et 31 jours au lvl 80
Pourquoi je postule chez vous
Marre de me faire wisp par Angeduchaos :p Non , sinon pour le peu que j’ai pu raid avec vous , l’ambiance me parait pas mal et vu que pour l’instant je ne souhaite pas reprendre le rythme des raids que j’ai connu auparavant (5 soirs de raids) et que vos demande correspondent à mon objectif de jeu , me voila .
PS : Longtemps que je n’ai pas apply alors dslée je déteste ça.
Merci de m'avoir lu