legende guilde dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
legende guilde dalaran

Forum de la guilde Legende

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

apply kellum

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1apply kellum Empty apply kellum Sam 19 Déc - 14:34

ange_du_chaos

ange_du_chaos

Plop,

Je suis un gros boulet :s fausse manip je voulais retirer le message que j'avais ajouter pour savoir s'il fallais que je lance des invites pour les soirées a venir et j'ai voulu le retirer ensuite comme j'avais dit que je n'interviendrais pas sur l'apply, mais j'ai cliqué sur la mauvais icone suprimé et c'est le poste que j'ai flingué :s

JE SUIS VRAIMENT DESOLER

enfin du coup la question tient toujours: est-ce que j'envoi les invites pour Dimanche Lunid et Jeudi qui viennent?

2apply kellum Empty Re: apply kellum Sam 19 Déc - 17:25

ayanna



c'est un peu la période de noël ... donc jeudi 24 c'est pas bien la peine de compter sur moi ^^

dimanche je suis pas certain que les gens soient tous rentrés du long week end (et dans quel état Razz)
reste lundi pour un raid "détente" ?

voila mon avis ^^ bon courage

3apply kellum Empty Re: apply kellum Sam 19 Déc - 18:29

Kellum


Invité

Heu ?!! Oo t'es sérieux la ? Ma belle apply avec mes débats intéressants avec Natayae et Okuni qui aurait pu créer le buzz sur les forums de WoW Europe ??

J'appelle ça du sabotage :p

Bref, de mémoire,

@ Idoliane: merci pour ton GL

@ Okuni: A quand notre débat sur TS Very Happy

@ Natayae: J'ai bien pensé faire 2 spé, une mono et une multi comme toi

@ Angeduchaos: Je te parle en tant que IRL la : Demi pioche va ! va recuperer ce post dans la corbeille du forum

J'ai également changer ma glyphe de fulgurance pour celle d'exécution pour des tests de cette dernière.

PS: j'ai chopé le torse + jambières T9 donc un up de mon expertise, et le passage au dessus des 4k PA unbuff ... In progess


Kellum.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser